Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 287 sur 1 792 hôtels à Paris

• Indonésien en 1er
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai réservé deux chambres. Les deux chambres étaient absolument superbes. Les chambres sont faites tous les jours, c'est propre. Les personnes à l'accueil sont vraiment accueillantes. Rien à redire. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Stendhal Place Vendome. Toute l'équipe et moi-même vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris.
Isabelle Ganier
Saint Cyr au Mont d'Or, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

tres belle déco de chambre , la literie est de tres bonne qualité. Je m'y suis sentie comme chez moi . Le personne est agéable et serviable. La situation permet de faire les plus belles boutiques parisiennes

Astuce pour la chambre : choisissez cet hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Madame, Monsieur,
Tout l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires et la qualification employée pour le titre de votre posting.
Profondeville, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Superbe petit hôtel du groupe Accor (M Gallery) situé près de la place Vendôme . Métro et RER Opéra. Situation idéale pour faire du shopping . Nombreuses rue commerçantes dans les environs. A proximité des Galeries Lafayette et du Printemps. L'hôtel à été complètement rénové, les chambres et salles de bain sont splendides et calmes. La salle du petit déjeuner est petite mais très belle. Personnel attentionné et agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir ainsi commenté notre établissement.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau au MGallery Le Stendhal
ARDECHE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bien placé à Paris entre Opéra et place Vendôme, quartier calme.
une petite réception avec un salon à l'arrière, les chambres sont très propres ainsi que les salles de bain et sanitaires, tout est de qualité et de bon goût, Le personnel très gentil.
Le petit déjeuner en sous sol dans la cave voutée est très complet avec de bons produits.

Astuce pour la chambre : Chambre 32
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au MGallery Le Stendhal.
Nous vous remercions pour vos commentaires et vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain passage à Paris.
Directrice
Voir également ces hébergements à Paris ou ses environs
Ibis Paris Convention 15ème
N° 1 073 sur 1 792 à Paris
Ibis Styles Paris Porte D'orlean...
N° 1 sur 9 à Montrouge
Ibis Styles Paris Voltaire Repub...
N° 910 sur 1 792 à Paris
Opéra / Bourse
BEST WESTERN Premier L'Horset Opera
BEST WESTERN Premier L'Horset Op...
N° 221 sur 1 792 à Paris
Quartier Latin
Mercure Paris La Sorbonne Saint Germain des Prés
Mercure Paris La Sorbonne Saint ...
N° 565 sur 1 792 à Paris
Montmartre
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
Ibis Paris Sacré Coeur 18ème
N° 1 300 sur 1 792 à Paris

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°115 des hôtels d'affaires à Paris
N°163 des hôtels de luxe à Paris
N°291 des hôtels romantiques à Paris
N°395 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
L'hôtel Stendhal se situe à quelques pas de la place Vendôme,entre l'Opéra et les Galeries Lafayette. Accès aéroports Roissy CDG et Orly 30 minutes. Au coeur de Paris,le Stendhal vous accueille avec ses 20 chambres décorées avec style et raffinement. Elles sont toutes équipées du wifi gratuit, mini bar, climatisation, peignoires, pantoufles, plateau courtoisie et amenities. le Stendhal fait partie de la collection Mgallery ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris
Accor Paris Stendhal Place Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.