Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 228 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Vienne, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hotel exceptionnel : l'emplacement est parfait, prés de la place Vendôme, de l'Opéra etc. Un personnel aimable, courtois et discret du réceptionniste à la femme de ménage. La chambre (junior suite) est trés bien avec une salle de bains remarquablement équipée, un lit grande taille et beaucoup de petits accesoires trés sympas. un peu cher mais vraiment une excellente prestation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et sommes très heureux que votre séjour au Stendhal soit qualifié de "parfait".
En espérant vous accueillir de nouveau
Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début avril. Nous étions dans la chambre 61 au dernier étage qui, selon la réception est très demandée à cause de sa décoration. En effet, l'hôtel a été refait à neuf car c'était un ancien hôtel mercure. La décoration est sympa et la chambre de 12 mètre carres est semblable au petite surface bien aménagée du centre de Paris. Cet hôtel n'a que 20 chambres dont 3 suites et c'est l'immeuble où est mort Stendhal. La literie est confortable. Concernant les espaces communs, nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais avons vu la salle dans laquelle sont servis les repas et elle est minuscule. Vous souhaitez prendre un petit déjeuner sympa pas très loin, allez à la boulangerie Paul sur avenue de l'opéra à à peine 200 mètres. Le bar est aussi tout petit. La situation juste à côté de l'opéra est idéale. Aux amateurs de délices japonais, rendez- vous rue saint- anne à quelques pas pour déguster une soupe ramen ou des nouilles sautées délicieuses.
Le seul point à noter un peu embêtant c'est que l'on entend la machinerie de l'ascenseur mais cela reste supportable vu qu'il n y a pas beaucoup d'aller et venues vu le nombre de chambre.
Et pour finir vous êtes à deux pas de la Place Vendôme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Stendhal. Je suis désolée que le bruit de l'ascenseur est perturbé votre séjour et vous prie d'accepter mes excuses.
En espérant vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.
Sergy
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons passé deux nuits en chambre standard, 3ème étage, côté rue Casanova.
Hôtel petit, chambre également petite mais très bien équipée (bouilloire avec thé et café soluble) avec une jolie déco. Literie très confortable et salle de bain parfaite (baignoire avec douche à l'italienne). La clim./chauffage mériterait d'être révisée car nous avons eu très chaud alors que le thermostat indiquait 16°C !
Petits-déjeuners corrects mais chers s'ils ne sont pas incus dans le prix de la chambre. Pancakes à disposition : totalement inutiles car ils ne sont pas fait maison et sont froids. La salle des petits-déjeuners est petite mais très jolie, toute en pierres apparentes.
Le personnel est très serviable et sympathique.
Stations de métro à 300/400 mètres, station de taxi à 200 m. (place Vendôme).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Lors de votre séjour fin mars, nous n'étions pas encore en mode climatisation, c'est pourquoi vous ne pouviez pas obtenir un souffle froid.
Je suis désolée que vous ayez eu ce désagrément et espère vous accueillir de nouveau lors d'un passage à Paris
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

J'ai réservé deux chambres. Les deux chambres étaient absolument superbes. Les chambres sont faites tous les jours, c'est propre. Les personnes à l'accueil sont vraiment accueillantes. Rien à redire. Je reviendrai.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Stendhal Place Vendome. Toute l'équipe et moi-même vous accueillerons avec plaisir lors d'un prochain séjour à Paris.
Bien cordialement,
Isabelle Ganier
Directrice

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°72 des hôtels d'affaires à Paris
N°129 des hôtels de luxe à Paris
N°265 des hôtels romantiques à Paris
N°326 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris
Accor Paris Stendhal Place Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.