Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°188 sur 1 793 hôtels à Paris

• Turc en premier
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'hôtel Stendhal est très bien placé, tout près de la place Vendôme. Ses chambres sont très bien conçues, confortables et belles. De même pour la salle de bain. Tout l'hôtel semble être rénové depuis peu. Le personnel est discret mais efficace (check in et check out vont très vite). Seul petit bémol, le petit déjeuner est bien trop cher pour ce qu'il est...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires apportés sur notre établissement. Le tarif petit-déjeuner est identique au tarif appliqué dans nos hôtels Parisiens (entre 20 et 25 euros).
En espérant vous accueillir de nouveau au Stendhal.
Vienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Un hotel exceptionnel : l'emplacement est parfait, prés de la place Vendôme, de l'Opéra etc. Un personnel aimable, courtois et discret du réceptionniste à la femme de ménage. La chambre (junior suite) est trés bien avec une salle de bains remarquablement équipée, un lit grande taille et beaucoup de petits accesoires trés sympas. un peu cher mais vraiment une excellente prestation.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions infiniment pour vos commentaires et sommes très heureux que votre séjour au Stendhal soit qualifié de "parfait".
En espérant vous accueillir de nouveau
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel début avril. Nous étions dans la chambre 61 au dernier étage qui, selon la réception est très demandée à cause de sa décoration. En effet, l'hôtel a été refait à neuf car c'était un ancien hôtel mercure. La décoration est sympa et la chambre de 12 mètre carres est semblable au petite surface bien aménagée du centre de Paris. Cet hôtel n'a que 20 chambres dont 3 suites et c'est l'immeuble où est mort Stendhal. La literie est confortable. Concernant les espaces communs, nous n'avons pas pris de petit déjeuner mais avons vu la salle dans laquelle sont servis les repas et elle est minuscule. Vous souhaitez prendre un petit déjeuner sympa pas très loin, allez à la boulangerie Paul sur avenue de l'opéra à à peine 200 mètres. Le bar est aussi tout petit. La situation juste à côté de l'opéra est idéale. Aux amateurs de délices japonais, rendez- vous rue saint- anne à quelques pas pour déguster une soupe ramen ou des nouilles sautées délicieuses.
Le seul point à noter un peu embêtant c'est que l'on entend la machinerie de l'ascenseur mais cela reste supportable vu qu'il n y a pas beaucoup d'aller et venues vu le nombre de chambre.
Et pour finir vous êtes à deux pas de la Place Vendôme.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chers clients,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au Stendhal. Je suis désolée que le bruit de l'ascenseur est perturbé votre séjour et vous prie d'accepter mes excuses.
En espérant vous accueillir à nouveau, recevez mes sincères salutations.
Directrice

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°85 des hôtels d'affaires à Paris
N°93 des hôtels de luxe à Paris
N°184 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo, ACCOR et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris
Accor Paris Stendhal Place Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.