“Petit par le nombre de chambres mais grand par la qualité du service!” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection
4.0 sur 5 Hôtel   |   22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offre Spéciale
Petit-déjeuner&Citypass
N° 251 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
France
“Petit par le nombre de chambres mais grand par la qualité du service!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un charmant "petit" hôtel dans un quartier central et animé de Paris, à deux pas des musées, des grands magasins et de nombreux restaurants. Le personnel est très aimable et compétent. Le petit déjeuner -copieux et de bonne qualité -est servi en sous-sol dans une très jolie salle voutée. Les chambres - d'une taille raisonnable pour Paris - sont agréablement décorées. L'hôtellerie comme on l'aime!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos remarques et commentaires rapportés sur notre établissement.
A très bientôt

Metz, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel avec peu de chambres à deux pas de la place Vendôme. Calme, accueil prévenant, excellente chambre 24, vaste, moderne et très bien décorée.
Service au bar très restreint, et peu de choix.
Salle de petit déjeuner en sous sol, petite mais assez agréable avec choix de produits suffisants et de bonne qualité.
Parfait pour séjour court dans le quartier Opéra.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que le charme cosy de l'hôtel Stendhal soient deux qualificatifs qui vous soient venus à l'esprit après votre séjour chez nous.
Merci et au plaisir de vous recevoir de nouveau
Cysoing, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

idéalement placé, un petit hôtel niché au coeur du quartier de l'opéra, entre les théâtres et les la Place vendome. Chambre 14 TB, calme et spacieuse. Petit dej en chambre parfait. Le personnel est de bon conseil sur les transports.
un bémol : manquait la carte petit de en chambre la deuxième nuitée.

Astuce pour la chambre : chambre 14
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Monsieur,
Toute l'équipe et moi même vous remercions pour vos commentaires. Je suis désolée que notre service d'étage n'ait pas doublé la fiche petit-déjeuner lors de votre deuxième nuit.
Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Personnel à la réception très agréable. La chambre, malgré qu'elle soit coté rue, était calme. 25 m2, très bonne literie My Bed, Baignoire à remous, grande salle de bain avec grand miroir.
Pour un hotel M Gallery, à conseiller pour un week end en couple.
La localisation est idéale: 5 min de l'opéra et des Galeries Lafayette. Le Louvre est environ à 15 min à pied.
Réservé d'avance car l'hôtel n'a que 20 chambres.

Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre séjour au Stendhal.
A très bientôt
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2015

Magnifique et minuscule hôtel de 20 chambres à proximité de l'Olympia , de l'Opéra , de la place Vendôme et de tous les grandes enseignes parisiennes...Accueil très sympathique et prévenant et de bon conseil.. Chambre digne d'un MGallery avec une literie très confortable, petit déjeuner moyen pour un hôtel de ce rang compensé (en grande partie)par l'excellent service avec le sourire et le mot gentil du matin, la salle est exigüe et dès la sortie de l'ascenseur , vous arrivez direct sur les tables , préférez le en chambre! L'emplacement et l'accueil font que nous y retournerons sûrement...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 26 janvier 2015
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos remarques concernant notre hôtel. Je suis à votre disposition pour échanger sur la prestation du petit-déjeuner. Vous indiquez "moyen", afin d'améliorer au mieux celui-ci, quelques détails plus précis nous sont indispensables.
Au plaisir de vous revoir
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Nous sommes venus le 15 janvier pour la première fois au Stendhal...la chambre nous a plu ,hôtel très bien situé....rien à dire. Par contre même si le nombre de chambres est restreint que dire de la "pseudo salle de petit déjeuner" !!! Nous sommes descendus à 9h30 et nous avons eu la chance de trouver une place...parmi les...5 tables !!! heureusement qu il s agissait d un jour de semaine!!! Buffet classique mais très complet avec de bons produits. Heureusement la personne qui s occupait du petit dejeûner était adorable, aux petits soins avec les clients mais débordée vu qu elle ne pouvait à la fois servir débarrasser les tables faire des oeufs au bacon et éventuellement monter des petits déjeuners en chambre !!! Elle ne peut pas faire le travail de deux personnes...Cette "salle" est vraiment le point NOIR de l hôtel et nous lui donnons un carton ROUGE sur l organisation de ce petit déjeuner. D où le rouge et le noir pour le Stendhal

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Isabelle G, Directeur général de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Monsieur,
Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour vos commentaires. Concernant la salle petit-déjeuner, celle-ci peut accueillir 10 personnes et comme vous le mentionné, l'hôtel Stendhal est un hôtel boutique de 20 chambres, je suis désolée que l'espace petit-déjeuner n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour l'organisation du service, ce jour là malheureusement, le collaborateur de la responsable petit-déjeuner était malade, toutefois, je constate que vous avez été servis à votre arrivée, que tous les produits étaient à votre disposition sur le buffet et que ma collaboratrice, responsable petit-déjeuner s'est occupée de vous avec attention. Je vous remercie de nouveau pour votre retour.
Directrice

Vous connaissez Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection

Adresse: 22 rue Danielle Casanova, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N°108 des hôtels d'affaires à Paris
N°130 des hôtels de luxe à Paris
N°250 des hôtels romantiques à Paris
N°423 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Stendhal Place Vendome
Mercure Paris Stendhal Place Vendome Hotel Paris
Accor Paris Stendhal Place Vendome

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Stendhal Place Vendôme Paris - MGallery Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.