“Si je retourne a Paris , c'est a cet hôtel que j'irai” 4 5 étoiles

Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°116 sur 1 796 hôtels à Paris
Laval, Canada
“Si je retourne a Paris , c'est a cet hôtel que j'irai”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je recommanderais cet hôtel a ma famille et mes amis. Le personnel est accueillant, l'hotel est bien situe sur une petite rue tranquille.C'est confortable et chaleureux.

• Séjour du juin 2011

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

un très bon mélange réussi de convivialité , de confort et de classe ; un endroit où on se sent bien . Pour avoir fréquenté cet établissement sur une longue période , il est pour moi l'un des rares à offrir ce niveau de qualité de maniere aussi constante . je ne peux que chaudement recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Idéalement situé près de l'Opéra, des Grands Magasins et des Théâtres. Accueil aimable et professionnel. Petit déjeuner copieux et varié. A conseiller pour un séjour de 3-4 jours à Paris. Evitez les chambres au rez-de-chausée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est très bien situé, à distance de marche de plusieurs attraits et à proximité de nombreux accès pour le transport en commun. Le petit déjeûner est intéressant et le personnel très cordial, il nous fait bien commencer la journée.Le personnel à l'accueil est chaleureux, serviable et généreux de précieux conseils. La chambre était d'une propreté impeccable, de dimension raisonnable et offrait toutes les commodités attendues. Nous recommandons l'établissement sans aucune difficulté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour mon business, je dois me rendre à Paris sur une base réguière. J'en profite toujours pour prendre le WK et visiter Paris, les amis. Je ne me repose pas la question d'où de vais habiter parce que l'hôtel de Noailles est toujours entrain de rénover, invover, les chambres sont toujours propres, les lits et la litterie confortables. Les petits-déjeuners inclus délicieux. L'hôtel est en plein coeur de Paris et le stand de taxi est au coin de la rue. Le personnel prend bien soin de sa clientel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011 par mobile

Chambre et accueil parfait, la première chambre proposée ne nous convenait pas, nous avons pu en changer sans difficulté. le buffet du petit déjeuner est bon et copieux avec un personnel aux petits soins.
Nous avons également teste le room service après 22h00, délais de livraison assez long 40 min... Si nous envisageons un prochain séjour sur Paris, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Reservation sur internet.Rien a redire, le personnel et la propriétaire sont très agréables, la déco est soignée et notre chambre parfaite. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2011

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse : 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°37 des hôtels d'affaires à Paris
N°57 des hôtels familiaux à Paris
N°64 des hôtels de luxe à Paris
N°112 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.