“Un voyage à Paris commence à l'hôtel Golden Tulip Opera De Noailles” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Opera De Noailles

Golden Tulip Opera De Noailles a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra)   |
N° 124 sur 1 793 hôtels à Paris
Montréal, Canada
“Un voyage à Paris commence à l'hôtel Golden Tulip Opera De Noailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles"

Le service à l'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles" est parfait, le personnel toujours près à aider, donne les meilleurs informations et/ou les meilleurs réservation que l'on puisse obtenir. Et tout ça rapidement. En moins de 5 minutes j'ai obtenu une réservation et une copie informatique de billets de spectacle. On peut leur faire confiance!

Les chambres à cette hôtel, ne sont pas grandes, mais l'espaces occupé par la salle de bain est importante. D'une propreté impeccable, la décoration en fait un lieu ou il fait bon vivre.

L'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles" est situé en plein coeur de la ville de Paris, à deux pas de tout. Et c'est facile au départ de l'hôtel de marcher pour visiter la ville. Ce qui en fait un lieu idéal. Comme le "Golden Tulip Opera De Noailles" est si bien situé, tous les services auquels vous pouvez avoir recours, que ce soit pour trouver une pharmacie, un cinéma, un musée, un restaurant..., peu importe ce que vous chercher c’est tout près.

Se que j'ai le plus aimé, c'est l'ambiances amical qui y règne, la beauté de l'édifice, parsemer d'oeuvres d'arts, que l'on peu admirer partout dans l'hôtel. Se que j'ai le moins aimé c'est de quitter à la fin du voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Je recommanderais cet hôtel a ma famille et mes amis. Le personnel est accueillant, l'hotel est bien situe sur une petite rue tranquille.C'est confortable et chaleureux.

• Séjour du juin 2011
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2011

un très bon mélange réussi de convivialité , de confort et de classe ; un endroit où on se sent bien . Pour avoir fréquenté cet établissement sur une longue période , il est pour moi l'un des rares à offrir ce niveau de qualité de maniere aussi constante . je ne peux que chaudement recommander !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Idéalement situé près de l'Opéra, des Grands Magasins et des Théâtres. Accueil aimable et professionnel. Petit déjeuner copieux et varié. A conseiller pour un séjour de 3-4 jours à Paris. Evitez les chambres au rez-de-chausée.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
St-Hubert
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

L'hôtel est très bien situé, à distance de marche de plusieurs attraits et à proximité de nombreux accès pour le transport en commun. Le petit déjeûner est intéressant et le personnel très cordial, il nous fait bien commencer la journée.Le personnel à l'accueil est chaleureux, serviable et généreux de précieux conseils. La chambre était d'une propreté impeccable, de dimension raisonnable et offrait toutes les commodités attendues. Nous recommandons l'établissement sans aucune difficulté.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Pour mon business, je dois me rendre à Paris sur une base réguière. J'en profite toujours pour prendre le WK et visiter Paris, les amis. Je ne me repose pas la question d'où de vais habiter parce que l'hôtel de Noailles est toujours entrain de rénover, invover, les chambres sont toujours propres, les lits et la litterie confortables. Les petits-déjeuners inclus délicieux. L'hôtel est en plein coeur de Paris et le stand de taxi est au coin de la rue. Le personnel prend bien soin de sa clientel.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011 par mobile

Chambre et accueil parfait, la première chambre proposée ne nous convenait pas, nous avons pu en changer sans difficulté. le buffet du petit déjeuner est bon et copieux avec un personnel aux petits soins.
Nous avons également teste le room service après 22h00, délais de livraison assez long 40 min... Si nous envisageons un prochain séjour sur Paris, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel

• Séjour du mars 2011

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°37 des hôtels d'affaires à Paris
N°68 des hôtels familiaux à Paris
N°70 des hôtels de luxe à Paris
N°106 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.