“envie de revenir a paris” 5 5 étoiles

Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra)   |
N° 125 sur 1 792 hôtels à Paris
Biella, Italie
“envie de revenir a paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

ce qui m'a plu a l'hotel de noailles c'est l'emplacement et l'accueil, les services et enfin la chambre. un lit tres confortable, une chambre parfaitement propre et la cerise sur le gateau, le cote design des chambres de l'hotel. ce jardin interieur a ciel ouvert, ou en tant que fumeurs, je peux m'adonner a ce vice sans gener mes voisins. et j'oubliais une chose importante, un petit dejeuner varie et copieux, avec d'excellents produits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire des plus chaleureux. Il semblerait que nous vous ayons donné satisfaction sur tous les points, ce qui nous fait extrêmement plaisir.

Le patio est, en effet, très apprécié des fumeurs puiqu'il permet de rester dans un cadre agréable et de ne pas se retrouver sur le trottoir.

Quant au style design, il reflète à la fois les goûts artistiques et l'état d'esprit des propriétaires des lieux, conférant à l'établissement une ambiance boutique hôtel des plus agréables.

Nous espérons vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011 par mobile

Accueils des la rue prises de bagages sourires
Idem a la reception et dans le hall . .chambre très claire, au niveau de la reception satisfactions au niveau renseignement réservation rien a dire la suite est dans la même continuation j y viens depuis des années Jamais déçu mais c est la première
Fois que j apporte mon avis que j aurai du donner bien avant Bernard le Varois

• Séjour du novembre 2011
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur le Varois,

Nous sommes très heureux que vous ayez finalement laissé un commentaire tant celui-ci est chaleureux. Vous êtes nombreux dans ce cas, à séjourner avec plaisir au Noailles, sans toutefois laisser d'avis. Nous sommes conscients que cela prend du temps et n'en sommes que plus reconnaissants.

Vous serez toujours accueilli avec le sourire à l'Hôtel et espérons que la prochaine fois sera bientôt.

Bien cordialement,

Nicosie, Chypre
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Je reviens d'un séjour parisien merveilleux et ce en partie grâce à ce petit hôtel en plein coeur de la capitale. Très charmant, de bon goût, l'accueil y est exemplaire. Le personnel est toujours au petit soin et porte une attention particulière à chaque client. Apres avoir passé une très bonne nuit au calme dans une chambre ravissante et propre, il est très agréable de prendre le petit déjeuner très copieux sur place. Un hôtel que je recommande vivement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Cher client,

Un grand merci pour ce commentaire des plus élogieux à notre égard. Un tel niveau de satisfaction constitue un réel moteur pour le personnel qui fait son travail avec passion.

Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Noailles et vous surprendre avec un service toujours plus attentionné.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous aimons lors de nos séjours à Paris séjourner dans ce quartier et il semblerait que nous ayons enfin découvert notre pied à terre.
L'hôtel est charmant, mélange de contemporain, de classique et de confort.
Le petit déjeuner est excellent mais la salle est petite. Risque de devoir attendre un peu.
Wifi gratuite.
L'accueil est vraiment excellent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Notre séjour ds cet Hotel c'est passe de façon formidable l'ensemble du personnel a été a l'écoute de tout que ce soit la gouvernante avec une vive réactivité ou au breakfast (qui est très varie et copieux) les personnes accueillantes qui se souviennent d'un jour a l'autre ce que vous prenez et bien sûr a la réception un personnel qui est a votre écoute et qui a une bonne connaissance de sa Ville et de ce qui s'y passe tout en sachant vs conseiller par exemple quelques restaurants inconnu des touristes et qui valent le détour

• Séjour du juin 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous ignorions que se nichait ,à deux pas de l'opéra Garnier ,un petit hôtel aussi charmant. Un accueil chaleureux , un personnel attentif ainsi que des petits déjeûners variés et copieux qui permettent aux visiteurs que nous sommes d'entamer notre journée rassasiés. Des chambres petites mais impeccables,fonctionnelles et modernes. La nôtre donnait sur la cour intérieure et nous a permis de dormir les fenêtres ouvertes en plein coeur de Paris.
Nous y retournerons sûrement et nous le recommandons chaleurement!
Francine et Bertrand, Montréal, Québec.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles"

Le service à l'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles" est parfait, le personnel toujours près à aider, donne les meilleurs informations et/ou les meilleurs réservation que l'on puisse obtenir. Et tout ça rapidement. En moins de 5 minutes j'ai obtenu une réservation et une copie informatique de billets de spectacle. On peut leur faire confiance!

Les chambres à cette hôtel, ne sont pas grandes, mais l'espaces occupé par la salle de bain est importante. D'une propreté impeccable, la décoration en fait un lieu ou il fait bon vivre.

L'hôtel "Golden Tulip Opera De Noailles" est situé en plein coeur de la ville de Paris, à deux pas de tout. Et c'est facile au départ de l'hôtel de marcher pour visiter la ville. Ce qui en fait un lieu idéal. Comme le "Golden Tulip Opera De Noailles" est si bien situé, tous les services auquels vous pouvez avoir recours, que ce soit pour trouver une pharmacie, un cinéma, un musée, un restaurant..., peu importe ce que vous chercher c’est tout près.

Se que j'ai le plus aimé, c'est l'ambiances amical qui y règne, la beauté de l'édifice, parsemer d'oeuvres d'arts, que l'on peu admirer partout dans l'hôtel. Se que j'ai le moins aimé c'est de quitter à la fin du voyage.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°38 des hôtels d'affaires à Paris
N°68 des hôtels familiaux à Paris
N°70 des hôtels de luxe à Paris
N°106 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.