“Hotel moderne bien placé dans paris” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Opera De Noailles

Golden Tulip Opera De Noailles a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 153 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Brunstatt, France
“Hotel moderne bien placé dans paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Tres belle expérience dans cet hôtel.!. Personnel compétent et charmant ... nous reviendrons l'année prochaine pour le cadre et le bon petit déjeuner. Nous prendrons une chambre "supérieure" celle que nous avions était trop petite, ainsi que le lit. Petit bémol .. il faisait très chaud dans la chambre la clim ne marchait pas, ni l’éclairage du miroir grossissant dans la Sbd ... détail bien sur mais c'est un 4 étoiles ...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 28 février 2012
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous réjouïssons que vous ayez passé un agréable séjour à l'Hôtel.

Quant à la chaleur dans la chambre, ceci est un point très délicat car le chauffage est central et tous les clients n'ont pas la même appréciation.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons l'an prochain.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

J'adore cet hôtel dont la direction et son équipe apporte un soin et un professionnalisme vraiment digne d'un grand hôtel! L'espace bar est des plus agréable avec sa partie patio.
L'accueil y est de qualité et très agréable. Les chambre offre un grand confort dans une atmosphère très arty Parisienne.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 9 janvier 2012
Chère Cliente,

Tout d'abord, un grand merci pour ce commentaire des plus chaleureux.

Le côté Arty correspond aux goûts de la direction et est généralement très apprécié de nos hôtes. L'ambiance cozy du bar avec son patio remporte également un franc succès.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau très prochainement.

L' Equipe de l'Hôtel de Noailles
Mulhouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Tout y est parfait, A deux pas de l’opéra, dans une rue calme, un très bel hôtel magnifiquement décoré Les chambres sont très propres bien agencé Les salles de bain nickel sans une trace! Le service est parfait, les gens y sont gentils et extrêmement serviable! le petit déjeuner est copieux rien ne manque Le salon et le bar sont joliment aménagés et l’ambiance chaleureuse.
C'est Paris à la campagne

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chère Cliente,

Nous sommes très heureux que l'Hôtel de Noailles ait comblé vos attentes sur tous les points (amabilité du personnel, qualité du petit-déjeuner, agencement des chambres, soin apporté à la décoration).

Nous n'avons qu'un seul souhait: dépasser ces attentes à l'occasion de votre prochain séjour.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien à vous,

CASSIS
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Très bon hôtel , fort bien placé. Le personnel est agréable serviable et très souriant. Les chambres sont de taille correcte pour le centre de Paris et très propres. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le décor est original et moderne mais sans trop. Un seul petit regret à propos de la salle de bain: pas de spot plus éclairé et pas de loupe pour le maquillage et quand la vision, avec les années, est moins bonne, ce n'est pas aisé.. Cela n'entâche en rien la qualité génerale de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Chère Cliente,

A deux pas de l'Opéra et de tant d'autres belle choses... En effet, notre situation est idéale !

Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjourà l'Hôtel de Noailles et prenons en compte votre remarque concernant les miroirs grossissants.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous remercions pour votre contribution.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Les chambres sont très propres. Les salles de bain nickel sans une trace!
Le service est parfait, les gens y sont adorables!
un petit déjeuner est copieux et avec un large choix
Le salon et le bar sont joliment aménagés et l’ambiance, le soir au bar est très agréable
L'été On peut profiter du petit jardin intérieur qui est adorable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 12 décembre 2011
Cher Client,

C'est très gentil à vous d'avoir pris le temps de déposer un avis sur L'Hôtel de Noailles.

Nous sommes très heureux que vous ayez été sensible à l'atmosphère des lieux ainsi qu'à l'amabilité du personnel. Nous espérons vous revoir prochainement, en été peut-être, quand les beaux jours auront rendu au patio tout son charme.

Biella, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

ce qui m'a plu a l'hotel de noailles c'est l'emplacement et l'accueil, les services et enfin la chambre. un lit tres confortable, une chambre parfaitement propre et la cerise sur le gateau, le cote design des chambres de l'hotel. ce jardin interieur a ciel ouvert, ou en tant que fumeurs, je peux m'adonner a ce vice sans gener mes voisins. et j'oubliais une chose importante, un petit dejeuner varie et copieux, avec d'excellents produits.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 décembre 2011
Cher Client,

Un grand merci pour ce commentaire des plus chaleureux. Il semblerait que nous vous ayons donné satisfaction sur tous les points, ce qui nous fait extrêmement plaisir.

Le patio est, en effet, très apprécié des fumeurs puiqu'il permet de rester dans un cadre agréable et de ne pas se retrouver sur le trottoir.

Quant au style design, il reflète à la fois les goûts artistiques et l'état d'esprit des propriétaires des lieux, conférant à l'établissement une ambiance boutique hôtel des plus agréables.

Nous espérons vous revoir prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2011

Accueils des la rue prises de bagages sourires
Idem a la reception et dans le hall . .chambre très claire, au niveau de la reception satisfactions au niveau renseignement réservation rien a dire la suite est dans la même continuation j y viens depuis des années Jamais déçu mais c est la première
Fois que j apporte mon avis que j aurai du donner bien avant Bernard le Varois

• Séjour du novembre 2011
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Cher Monsieur le Varois,

Nous sommes très heureux que vous ayez finalement laissé un commentaire tant celui-ci est chaleureux. Vous êtes nombreux dans ce cas, à séjourner avec plaisir au Noailles, sans toutefois laisser d'avis. Nous sommes conscients que cela prend du temps et n'en sommes que plus reconnaissants.

Vous serez toujours accueilli avec le sourire à l'Hôtel et espérons que la prochaine fois sera bientôt.

Bien cordialement,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°63 des hôtels d'affaires à Paris
N°78 des hôtels familiaux à Paris
N°85 des hôtels de luxe à Paris
N°120 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.