“impeccable” 5 5 étoiles

Classé n°129 sur 1 798 hôtels à Paris
Ciboure, France
“impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

excellent hotel trés bien situé entre opéra rue de la paix chambre moderne propreté impeccable trés au calme personnel attentif et excellent petit déjeuner buffet varié complet et d'une extrême fraicheur délicieuses viennoiseries. c'est bien simple cet hotel devient notre pied à terre lors de nos prochains séjours à paris aucun point négatif

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux et nous réjouissons que votre séjour vous est ravi en tout point. Notre hôtel attache beaucoup d'importance à rendre votre séjour unique.

En effet, le petit déjeuner offre une variété de produits toujours très appréciée de nos clients.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

(Voir plus bas pour commentaires en français)
Spent a week in Paris in April with my wife and stayed at les Noailles for the second time (the last time was approximately 7 or 8 years ago). At arrival, without asking, we were upgraded to a Superior room with no extra cost. Staff is very professionnal. Our room was on the third floor (304). Room and bathroom was very clean, nice comfortable twin beds (not very spacious room but at least enough to move around comfortably). If you can, make your reservation in combination with your airplane tickets (we made our with Air Transat) for a much better deal (with breakfast included). Breakfast is buffet style and very satisfying but quite expensive if not included (18 euros per person, per day). The big plus for this establishment is it's location. Situated on a quiet street less than five minute walk to Opera metro station and a few minutes more for Roissy Bus station to CDG airport, plenty of restaurants near by and less than 10 minute walk from Galeries Lafayette. Very recommendable place to stay when in Paris.
Mon épouse et moi avons passé une semaine à Paris en avril et nous sommes restés à l'hôtel les Noailles pour la seconde fois (la dernière fois remonte à environ 7 ou 8 ans). À l'arrivée, on nous a offert un 'upgrade' de chambre Standard à chambre Supérieure sans coût additionnel. Le personnel est très professionnel. Notre chambre était au troisième étage (304). La chambre et la salle de bain était très propre, avec deux lits jumeaux très confortables (chambre pas très grande mais suffusante pour circuler librement sans problème). Si possible, essayer de réserver cet hôtel en combinaison avec votre vol afin d'obtenir des prix beaucoup plus intéressants (nous avons fait les nôtres avec Air Transat qui incluaient aussi les petit-déjeûners). Le petit-déjeûner est de style buffet et très satisfaisant mais plutôt dispendieux lorsqu'il n'est pas inclus (18 euros par personne par jour). Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement. Situé sur une rue très tranquille à environ 5 minutes de marches du métro Opéra et quelques minutes de plus pour l'arrêt Roissy Bus qui mène directement à l'aéroport CDG. À proximité de plusieurs restaurants et à environ 10 minutes de marches des Galeries Lafayette. Somme toute, un endroit très recommendable pour un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers clients,

C'est toujours un plaisir de voir que nos hôtes n'oublient par leur passage au Noailles et reviennent plusieurs années après. D'autant plus lorsque leur seconde impression est aussi bonne que la première.

Nous sommes toujours très heureux d'offrir un surclassement gracieux lorsque cela est possible et gardons à l'esprit que nos amis québecois sont habitués aux grands espaces !

Un grand merci pour cette recommandation bilingue qui, nous en sommes certains, sera très utile aux utilisateurs TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très bientôt, avant 7 ans peut-être.

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Excellente situation, resto de qualité à proximité (Drouant par ex), théatre (Michaudière), à un saut de puce des grands boulevards, que demander de plus !
Cadre moderne, chic et trendy, propre, moins froid et plus accueillant que d' autres hôtels parisiens , la chambre était bien agencée, plaisante, et surtout calme !!
Bref une bonne adresse sur Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus plaisants.

La situation de l'hôtel et son cadre unique sont autant d'atouts qui permettent à nos clients de profiter agréablement de leur séjour à Paris. L'hôtel de Noailles met un point d'honneur à satisfaire au mieux chacun de ses clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

L'équipe de l'Hôtel de Noailles
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une semaine (voyage de noces) en aout 2011, tout était excellent... du petit-déjeuner, à notre chambre, le service, l'emplacement, propreté, tout est là. Seul petit détail négatif, la forte odeur de parfum dans tout l'hotel, vraiment TROP intense!!!! Mais, à part ce détail, nous allons y retourner surement bientot....

Martine et Philippe

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chers Clients

Un grand merci pour ce commentaire des plus sympathiques. Nous en profitons également pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.

Quant à la forte odeur dont vous parlez, il s'agit d'un parfum d'ambiance... Nous regrettons que vous l'ayez trouvée trop persistante.

Au plaisir de vous revoir,

LINSELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Vous pouvez réserver une chambre au Golden Tulipe les yeux fermés.. Chambre lumineuse et trés agréable. Le personnel trés accueillant , charmant, attentionné.Petit déjeuner trés copieux. L'hôtel est trés bien situé. Je vous le recommande!!!

Lors d'un prochain séjour sans hésiter je réserve dans ce magnifique hôtel tipiquement parisien

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour cette recommandation qui, nous en sommes convaincus, sera suivie par de nombreux utilisateurs de TripAdvisor.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet agréable commentaire et serons ravis de vous revoir pour votre prochain séjour à l'Hôtel de Noailles.

furdenheim
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

C'est notre troisième séjour dans cet hôtel, parfaitement situé près de l'opéra Garnier, de la Madeleine, de la place de la Concorde, des grands magasins. C'est un hôtel à taille humaine. le personnel est prévenant et plein d'attentions à l'égard de la clientèle. Les chambres sont parfaites, modernes, propres et d'un grand confort. Les petits déjeuners sont variés et d'excellente qualité.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 mars 2012
Chers clients,

Les hôtes comme vous sont très nombreux à nous renouveler leur confiance et cela nous fait extrêmement plaisir. Le côté humain du service exprime notre vision de l'hôtellerie : accueillante et chaleureuse.

Nous attendons donc avec plaisir de vous accueillir pour votre quatrième séjour au Noailles et mettrons tout en oeuvre pour vous satifaire une fois de plus.

En vous remerciant pour cet avis des plus élogieux,

Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Petit hotel au cachet tipiquement parisien, Les chambres sont tres propres, le personnel est courtois et tres avenant, les petits déjeuners sont copieux, raffinés et diversifiées.
L'hotel est tres bien situé a distance de marche d'un grand nombre de sites a visiter.
Définitivement lors d'un prochain voyage a Paris, de Noailles sera notre lieux de résidence.
Nous avons eu droit a un upgrade en suite junior.....super

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous sommes heureux que le cahet typiquement parisien du Noailles ait enchanté votre séjour. En effet, il est très facile de se rendre à la plupart des sites touristiques depuis l'Hôtel, ce qui est fort apprécié des touristes.

Nous espérons que votre retour au Québec s'est passé dans les meilleures conditions et serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade parisienne.

Un grand merci pour ce commentaire des plus sympathiques.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse : 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°40 des hôtels d'affaires à Paris
N°67 des hôtels de luxe à Paris
N°67 des hôtels familiaux à Paris
N°112 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.