“3 jours à Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Opera De Noailles

Golden Tulip Opera De Noailles a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 160 sur 1 774 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“3 jours à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Très satisfait de notre séjour en mai, hôtel excellent, à recommander. Personnel disponible et très gentil. Hôtel très bien situé pour visiter Paris et ses alentours. Nous y reviendrons certainement. Un grand merci à tout le personnel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Chers Clients

En tant qu'hôtelier, la satisfaction de nos clients est une de nos motivations majeures au quotidien. Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire des plus élogieux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Beaucoup de classe , de charme, tres bonne situation geographique centre de paris a proximite des grands magasins ,de la place vendome,de la bourse,de l'opera , du louvre, des cinemas et theatres .
Decoration moderne et gaie ( et en plus on peut faire l acquisition de certaines oeuvres) ; accueil tres chaleureux , personnel tres disponible.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 16 mai 2012
Chers Clients,

"Beaucoup de classe, de charme..." quel commentaire des plus élogieux. Celui-ci est un excellent résumé de l'Hôtel de Noailles et de sa philosophie.

La décoration fait partie intégrante de l'hôtel et contribue à son atmosphère. Effectivement, certaines pièces sont mises en vente, il s'agit généralement de pièces uniques.

Notre localisation permet à tous nos clients de profiter de Paris tant en terme de shopping, de tourisme que d'activités culturelles... La qualité et la disponibilité de notre personnel reste une de nos priorités.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier cet avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Cordialement.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.
Saint-Lazare
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Je recommande sans hésiter l'Hôtel Opéra de Noailles. J'y ai passé un séjour de rêve à la mi-avril. Le personnel, avenant, est d'une extrême gentillesse. Il s'est toujours empressé de répondre à mes questions et s'est assuré de mon confort. Ma chambre, impeccablement tenue, était calme et confortable. Et que dire des copieux petits-déjeuners! Cet hôtel est idéalement situé, à proximité de l'Opéra Garnier, du Musée du Louvre et de nombreuses boutiques. Je séjournerai désormais à l'Hôtel Opéra de Noailles lors de mes prochaines escapades à Paris!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Cher Cliente,

Nous tenions à vous remercier pour ce commentaire chaleureux et sommes extrêmement ravis de lire que votre séjour au sein de notre hôtel fut assimilé à un rêve.

Votre satisfaction est un de nos moteurs en tant qu'hôtelier. Le personnel met un point d'honneur à rendre votre séjour mémorable.

En effet, la situation de l'hôtel est un avantage indéniable et supplémentaire pour nos clients.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de vos prochaines escapades parisiennes.

Ciboure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

excellent hotel trés bien situé entre opéra rue de la paix chambre moderne propreté impeccable trés au calme personnel attentif et excellent petit déjeuner buffet varié complet et d'une extrême fraicheur délicieuses viennoiseries. c'est bien simple cet hotel devient notre pied à terre lors de nos prochains séjours à paris aucun point négatif

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux et nous réjouissons que votre séjour vous est ravi en tout point. Notre hôtel attache beaucoup d'importance à rendre votre séjour unique.

En effet, le petit déjeuner offre une variété de produits toujours très appréciée de nos clients.

Nous attendons avec plaisir de vous accueillir à nouveau et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Montreal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

(Voir plus bas pour commentaires en français)
Spent a week in Paris in April with my wife and stayed at les Noailles for the second time (the last time was approximately 7 or 8 years ago). At arrival, without asking, we were upgraded to a Superior room with no extra cost. Staff is very professionnal. Our room was on the third floor (304). Room and bathroom was very clean, nice comfortable twin beds (not very spacious room but at least enough to move around comfortably). If you can, make your reservation in combination with your airplane tickets (we made our with Air Transat) for a much better deal (with breakfast included). Breakfast is buffet style and very satisfying but quite expensive if not included (18 euros per person, per day). The big plus for this establishment is it's location. Situated on a quiet street less than five minute walk to Opera metro station and a few minutes more for Roissy Bus station to CDG airport, plenty of restaurants near by and less than 10 minute walk from Galeries Lafayette. Very recommendable place to stay when in Paris.
Mon épouse et moi avons passé une semaine à Paris en avril et nous sommes restés à l'hôtel les Noailles pour la seconde fois (la dernière fois remonte à environ 7 ou 8 ans). À l'arrivée, on nous a offert un 'upgrade' de chambre Standard à chambre Supérieure sans coût additionnel. Le personnel est très professionnel. Notre chambre était au troisième étage (304). La chambre et la salle de bain était très propre, avec deux lits jumeaux très confortables (chambre pas très grande mais suffusante pour circuler librement sans problème). Si possible, essayer de réserver cet hôtel en combinaison avec votre vol afin d'obtenir des prix beaucoup plus intéressants (nous avons fait les nôtres avec Air Transat qui incluaient aussi les petit-déjeûners). Le petit-déjeûner est de style buffet et très satisfaisant mais plutôt dispendieux lorsqu'il n'est pas inclus (18 euros par personne par jour). Le grand avantage de cet hôtel est son emplacement. Situé sur une rue très tranquille à environ 5 minutes de marches du métro Opéra et quelques minutes de plus pour l'arrêt Roissy Bus qui mène directement à l'aéroport CDG. À proximité de plusieurs restaurants et à environ 10 minutes de marches des Galeries Lafayette. Somme toute, un endroit très recommendable pour un séjour à Paris.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 avril 2012
Chers clients,

C'est toujours un plaisir de voir que nos hôtes n'oublient par leur passage au Noailles et reviennent plusieurs années après. D'autant plus lorsque leur seconde impression est aussi bonne que la première.

Nous sommes toujours très heureux d'offrir un surclassement gracieux lorsque cela est possible et gardons à l'esprit que nos amis québecois sont habitués aux grands espaces !

Un grand merci pour cette recommandation bilingue qui, nous en sommes certains, sera très utile aux utilisateurs TripAdvisor. Nous espérons vous revoir très bientôt, avant 7 ans peut-être.

moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Excellente situation, resto de qualité à proximité (Drouant par ex), théatre (Michaudière), à un saut de puce des grands boulevards, que demander de plus !
Cadre moderne, chic et trendy, propre, moins froid et plus accueillant que d' autres hôtels parisiens , la chambre était bien agencée, plaisante, et surtout calme !!
Bref une bonne adresse sur Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus plaisants.

La situation de l'hôtel et son cadre unique sont autant d'atouts qui permettent à nos clients de profiter agréablement de leur séjour à Paris. L'hôtel de Noailles met un point d'honneur à satisfaire au mieux chacun de ses clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

L'équipe de l'Hôtel de Noailles
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous avons passé une semaine (voyage de noces) en aout 2011, tout était excellent... du petit-déjeuner, à notre chambre, le service, l'emplacement, propreté, tout est là. Seul petit détail négatif, la forte odeur de parfum dans tout l'hotel, vraiment TROP intense!!!! Mais, à part ce détail, nous allons y retourner surement bientot....

Martine et Philippe

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Chers Clients

Un grand merci pour ce commentaire des plus sympathiques. Nous en profitons également pour vous souhaiter tous nos vœux de bonheur.

Quant à la forte odeur dont vous parlez, il s'agit d'un parfum d'ambiance... Nous regrettons que vous l'ayez trouvée trop persistante.

Au plaisir de vous revoir,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°71 des hôtels d'affaires à Paris
N°90 des hôtels de luxe à Paris
N°102 des hôtels familiaux à Paris
N°125 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.