“Commentaire” 5 5 étoiles

Classé n°125 sur 1 793 hôtels à Paris
Gatineau
“Commentaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons été très satisfait de l`accueil-personnel charmant et trè attentionné -ainsi que du séjour,bien que court.Chambre agréable avec vue sur la rue-une vue sur le jardin intérieur aurait été plus agréable,encore qu`il fallait le savoir.La gentillesses du personnel est à noter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Effectivement, le personnel de l'Hôtel met un point d'honneur à rendre votre séjour inoubliable en apportant une attention particulière à chacun de vos besoins.

Nos chambres offrent deux types de vue: sur rue ou sur le jardin intérieur. En revanche l'attention apportée au confort de celles-ci reste identique.
En fonction des disponibilités, nous aurons plaisir à vous attribuer une chambre offrant une vue sur le patio lors de votre prochain séjour. Afin de vous en assurer, nous vous invitons à nous le préciser au moment de votre réservation.

Nous nous réjouissons de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles pour un séjour, nous espérons, plus long.

Sincères Salutations.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Notre séjour a cet hôtel Les Noailles à été très apprécié . C'est la quatrième fois en une quinzaine d'annees que nous habitons cet hôtel lors de nos séjours a Paris et à chaque fois on sent cet accueil chaleureux de la part du personnel. Hôtel à recommander et pour sa situation, son calme et son personnel qui vous accueille avec chaleur et humour.

Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 3 octobre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus plaisants.

La situation centrale de l'hôtel permet à nos clients de profiter de Paris dans les meilleures conditions. D'autre part, les chambres restent très calmes afin que vous puissiez vous reposer après de longues journées de visite.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'humour et la sympathie dont fait preuve au quotidien le personnel.

Au plaisir de vous accueillir prochainement pour votre 5ème séjour.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous arrivons d'un séjour d'une semaine à Paris et cet endroit est tout désigné pour arpenter les rues de Paris. Hôtel très propre, très bien situé et avec un service impeccable. Très bon déjeuner et très complet dans les choix. Chambres bien aménagées et salle de bain des plus modernes...Le personnel est attentionné, souriant et avenant. Près du splendide Opéra Garnier, à 15 minutes à pied du Louvre, de la Place de la Concorde et des Champs-Élyssées, à 5 min. des Galeries Lafayette. C'est un 4 étoiles bien mérité ! On y dort bien la nuit venue ! À recommander aux couples qui aiment la Vie !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 18 septembre 2012
Chers Clients,

Pour certains commentaires, nous devons avouer que les mots nous manquent! Nous vous remercions et vous assurons qu'un message comme le vôtre nous offre une joie immense.

Notre emplacement, la qualité de nos chambres, notre personnel sont autant de points qui permettent à rendre votre séjour inoubliable.

Cet hôtel est un havre de paix pour les personnes en quête d'une ambiance parisienne dynamique dans un quartier regorgeant de richesses.

Au plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous avons séjourné dans ce charmant petit hôtel lors de notre premier séjour à Paris du 6 au 14 septembre 2012. Personnel attentif à nos moindres besoins et très professionnel. Hôtel situé près de plusieurs attractions majeures de Paris. Nous avons profité d'une chambre assez spacieuse avec balcon-terrasse! Chambre impeccable !Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner "buffet chaud"! Nous retournerions définitivement à cet hôtel !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréables.

Effectivement, nous apportons une importance particulière à répondre à vos moindres besoins. De ce fait, le professionnalisme de nos équipes est souvent souligné et fortement apprécié.

Le temps ayant été clément lors de votre séjour, nous espérons que vous ayez pu profiter pleinement de votre terrasse.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Wow ! Tout à fait charmant, confortable, tendance, original et un personnel attentionné. Petite cour intérieure agréable et procurant la tranquillité recherchée dans notre chambre. De plus, extrèmement bien situé. Nous recommandons sans retenu cet hotel à tous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2012
Chers Clients,

Quel commentaire des plus élogieux! En tant qu'hôtelier, un avis comme le vôtre nous procure une joie immense et nous tenions à vous en remercier.

Nous apportons une importance particulière au bien être de nos clients. Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour aussi plaisant ("wow").

Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.
Lévis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Au premier coup d'oeil, cet hotel dont la façade donne sur une petite rue étroite n'a rien des établissements hôteliers des grands boulevards. Toutefois, la gentillesse de son personnel, la propreté des lieux, le confort des chambres malgré leur étroitesse, le calme de sa court intérieure, la délicatesse des petits déjeuner- buffets et surtout la proximité de tous les services(restaurant, épicerie, pharmacie, métro, boutique) et attraits touristiques, font que cet établissement est un excellent choix pour un séjour à Paris. Nous sommes demeuré 9 nuits dans cet hotel et nous y retournerons prochainement. Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers Clients,

Effectivement, nous avons souhaité conserver la façade d'origine qui confère à l'Hôtel un cachet unique comparé aux chaines hôtelières présentes sur les grands boulevards.

Il semblerait que nous ayons comblé chacune de vos attentes et en sommes extrêmement ravis. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire au mieux nos chers clients.

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus agréables et aurons plaisir à vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

St-Eustache, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bien situé près de tous les services mais les chambres sont très petite, ont étaient au 1er étages et on attendait le métro ( vibration ) Le personnel très gentil sauf celui qui viens voir le petit frigo il frappe à la porte et entre sans qu'on lui ouvre, avec ca clef !!! quand ont est dans la chambre!! il nous a surpris 2 fois, un petit manque de savoir vivre mais tout le reste est correct.
Bon petit déjeuner compris avec notre chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Trip Advisor. La localisation de l'hôtel est, indéniablement, idéal lors d'un séjour à Paris.

La gentillesse du personnel est souvent soulignée et fortement appréciée.

Quant à votre commentaire sur le service d'étage, nous sommes fortement surpris et souhaitons vous présenter nos sincères excuses suite au dérangement causé. Nous vous garantissons que cette information a été transmise afin qu'un tel désagrément soit évité dans le futur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la capitale.

L' Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°29 des hôtels d'affaires à Paris
N°60 des hôtels familiaux à Paris
N°68 des hôtels de luxe à Paris
N°124 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.