“Petit hôtel plein de charme et très bien situé” 4 5 étoiles

Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra)   |
N° 125 sur 1 792 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Petit hôtel plein de charme et très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mars et nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Le petit déjeuner est inclus et le choix offert est vraiment diversifié.

L'hôtel est situé à distance de marche des Galeries Lafayette, de l'Opéra Garnier, de Notre-Dame, etc.

Nous avons adoré cet hôtel. Seul bémol: le personnel est un peu froid.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Le petit-déjeuner offre une diversité très appréciée par l'ensemble de nos clients. Nous sommes ravis qu'il vous ai comblé. Il est effectivement offert lors d'une réservation sur notre site internet.

En revanche, nous regrettons de lire votre commentaire relatif au personnel. Soyez assurés que lors de votre prochain séjour votre opinion sera tout à fait différent !

Au plaisir de vous revoir au Noailles.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner 10 nuits à cet hôtel et nous avons été ravis à tous les points de vue. Personnel aimable, attentionné et toujours souriant, service irréprochable, propreté sans reproche et emplacement idéal sont tous des facteurs qui nous amèneront à choisir, sans aucune hésitation, à nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux.

Un séjour de 10 nuits à l'Hôtel de Noailles vous permet de profiter de la ville lumière dans les meilleures conditions.

Nous aurons plaisir à partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble de nos équipes. En tant qu'hôtelier, nous portons une grande attention à votre bien être pendant tout votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Quebec City, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons tout juste de notre voyage de noces à Paris et avons séjourné 8 nuits à l'Hôtel de Noailles.

Emplacement: Très bien situé, près de l'Opéra Garnier, des Galeries Lafayette et du Printemps. À peu près à 10 minutes de marche du Louvre. Excellent choix de restaurants, cafés et brasseries autour, surtout sur l'Avenue des Italiens, très près. Également, 2 stations de métro sont à proximité, dont la station Opéra traversée par plusieurs lignes.

Chambre: Petite, comme la plupart des hôtels européens, mais très douillette. Matelas un peu dur, mais nous avons malgré cela très bien dormi. Notre chambre était silencieuse, bien décorée et très propre. Seul bémol: en l'absence d'un rideau de douche ou d'une vitre plus grande, il est difficile de prendre sa douche sans faire éclabousser de l'eau dans toute la salle de bain.

Personnel: Le personnel est très accueillant, souriant, courtois et d'une grande aide.

Petit-déjeuner: Le petit-déjeuner était excellent et nous a aidé à bien démarrer nos journées dans la ville-lumière: oeufs, saucisses, chocolatines, croissants et confitures, roties et Nutella, céréales, yogourts, salade de fruits, beignets, jus de fruits, lait, café, etc.

En conclusion, il est certain que nous retournerions à cet hôtel pour un prochain séjour à Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers Clients,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre voyage de noces exceptionnel.

Votre commentaire pourrait parfaitement être utilisé pour décrire l'Hôtel de Noailles.

La ville lumière regorge de richesses innombrables, le fait d'avoir un hôtel qui correspond à vos attentes vous permet ainsi de profiter de Paris dans les conditions les plus agréables.

Nous nous faisons une joie de vous accueillir pour vos 1, 5, 10 (...) ans de mariage.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine à Paris. Hôtel très bien! Personnel aimable, serviable. Chambre un peu petite mais comme un peu partout à Paris mais super moderne, beaucoup de rangements, lit très confortable avec literie de qualité, des oreillers à mon goût (rare dans les hôtels). Salle de bain moderne, douche téléphone et parapluie, portes vitrées et une quantité de produits de toilette. Hôtel très propre, bien insonorisé. Notre chambre était côté jardin, calme. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et l'accueil du personnel avec le café et lait chaud le matin est apprécié. Les fruits frais sont délicieux, croissants, viennoiseries, pain, fromages, charcuteries, céréales, oeufs, tout est là pour bien débuter la journée. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour l'accès au métro, RER et déplacements à pieds vers tous les centres d'intérêts. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Votre commentaire sera, de toute évidence, fortement apprécié par la communauté de voyageurs TripAdvisor. La description que vous faites est méticuleuse et reflète parfaitement notre propriété dans ses moindres détails.

Nous nous réjouissons de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes qui apportent une importance particulière à votre bien-être.

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

L’Équipe de Noailles.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous avons passée une semaine magnifigue car nous nous sentions comme chez-nous à l'hotel.la propreté était exemplaire, l'accueil des employés chaleureux toujours pret a vous rendre service et le petit déjeuner excellent pris dans un atmosphère détendu et le personnel accueillant. Hotel situé près des métro et facile d,acces peu importe ou vous allé visiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus élogieux.

En effet, quel luxe de se sentir "comme à la maison" à plusieurs milliers de kilomètres de chez soit. Nous apportons une importance toute particulière à l'atmosphère de l'hôtel ainsi qu'à votre confort pendant tout la durée de votre séjour. Le personnel se fait un réel plaisir de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse.

De plus, la situation centrale de l'hôtel vous permet de profiter de notre belle capitale dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
La Prairie, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons séjourné du 5 au 13 juin 2013 à cet hôtel qui est très bien situé . L'hôtel est impeccable . Notre chambre était confortable , tranquille et très propre. Et que dire du personnel autant à l'accueil (M. Osman )qu'à la salle à manger : attentif , sympathique et hautement professionnel . Nous vous recommandons cet hôtel sans aucune hésitation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Chers Clients,

La lecture de votre commentaire nous procure une joie immense en tant qu'hôtelier. Nous attachons une grande importance à rendre votre séjour unique.

Soyez assurés que vos compliments seront transmis à l'ensemble des équipes. Osman a toujours grand plaisir à aider nos clients.

Nous vous remercions pour vos recommandations et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

L'emplacement, le personnel très serviable, les chambres fonctionnelles propres et décorées avec bon gout dans un style contemporain, agrémentées d'une petite terrasse verdoyante et très agréable, un petit dej' sympa surtout quand il est pris dans le salon, toutes les conditions sont réunies pour passer un excellent séjour dans la capitale. Petite escapade à renouveler !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre chaleureux commentaire.

Nous nous réjouissons que vous ayez passé un séjour des plus agréables dans notre belle capitale et sommes heureux d'avoir contribué à le rendre unique.

Soyez assurés que votre avis sera partagé avec l'ensemble de nos équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour votre prochaine escapade.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°37 des hôtels d'affaires à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°71 des hôtels de luxe à Paris
N°105 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.