“Service exemplaire” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Opera De Noailles

Golden Tulip Opera De Noailles a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 163 sur 1 791 hôtels à Paris
Sainte-Adele, Canada
“Service exemplaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits du 25 août au 2 septembre 2013
Hôtel irréprochable très bien situé à deux minutes de marches de l'opéra Garnier et des grands magasins (Lafayette et Le Printemps). 10 minutes de marches du Louvre, 20 minutes de marches du Moulin Rouge en ligne droite.
Très bon déjeuné très belle variété, fromage, viande, oeuf et saucisse, confiture excellente et en plus d'un très bon café. Les employés de l'hôtel sont tous souriants et très aimables. Vous pouvez leurs demander le trajet pour se rendre du point A au point B, toujours un plaisir de vous rendre service. Notre transport pour le retour était en retard, ils ont appelé pour nous pour vérifier si le transporteur était en route. Et que dire de la propreté de l'hôtel exemplaire toujours très propre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #104 avec une belle petite terrasse du côté cours intérieur pour prendre notr...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,

Quel commentaire des plus agréables! Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce parfait descriptif de notre propriété.

Effectivement, nous apportons une grande importance à la qualité du service. Le personnel a toujours plaisir à vous aider afin de rendre votre séjour parisien inoubliable.

Le petit déjeuner est un moment essentiel de votre journée, nous y apportons une attention toute particulière et sommes ravis que celui-ci vous ai comblé.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

"Si vous envisagez un voyage à Paris, n'hésitez pas à choisir l'hôtel Opéra de Noailles pour votre séjour. Merveilleusement situé cet hôtel impeccable mérite 5 étoiles. Personnel attentif et courtois, petit-déjeûners délicieux et beaucoup plus encore. Nous y retournerons certainement avec grand plaisir".

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Quel merveilleux commentaire et tenions à vous en remercier très sincérement. Votre mot, des plus touchant, est une réelle motivation pour l'ensemble du personnel.

Nous en sommes certain que votre avis sera fortement apprécié par la communauté TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits.
L'accueil est impeccable, un jeune homme très sympathique nous a même cherché un programme pour une soirée.
La chambre (elle est un peu petite mais ce n'est pas gênant) est parfaitement propre, très calme, nous n'avons entendu absolument aucun bruit lors de notre séjour.
La literie est de bonne qualité.
Le wifi fonctionne parfaitement et l'application de l’hôtel est assez utile.
La situation est vraiment idéale pour visiter Paris, avec la station opéra a 3 minutes et la station pyramide a peine plus loin avec lien presque direct à Orly.
Sur simple demande, on nous a même imprimé les cartes d'embarquement.
Nous n'avions pas le petit-déjeuné inclus et préféré partir a l'aventure dans Paris pour en profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire! En tant qu'hôtelier, lire un tel avis est une réelle motivation et nous tenions à vous en remercier chaleureusement.

Nous sommes ravis que votre séjour ai comblé toutes vos attentes. Effectivement, le personnel met tout en œuvre afin de rendre votre séjour le plus plaisant possible.

D'autre part, l'application de l'Hôtel de Noailles est une réelle conciergerie mise à votre disposition afin de vous faire découvrir des endroits, restaurants, musées (...) insoupçonnés de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paris. Nous vous recommandons le mois magique de décembre afin de profiter des illuminations de Noël dans notre belle capitale.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mars et nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Le petit déjeuner est inclus et le choix offert est vraiment diversifié.

L'hôtel est situé à distance de marche des Galeries Lafayette, de l'Opéra Garnier, de Notre-Dame, etc.

Nous avons adoré cet hôtel. Seul bémol: le personnel est un peu froid.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Le petit-déjeuner offre une diversité très appréciée par l'ensemble de nos clients. Nous sommes ravis qu'il vous ai comblé. Il est effectivement offert lors d'une réservation sur notre site internet.

En revanche, nous regrettons de lire votre commentaire relatif au personnel. Soyez assurés que lors de votre prochain séjour votre opinion sera tout à fait différent !

Au plaisir de vous revoir au Noailles.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner 10 nuits à cet hôtel et nous avons été ravis à tous les points de vue. Personnel aimable, attentionné et toujours souriant, service irréprochable, propreté sans reproche et emplacement idéal sont tous des facteurs qui nous amèneront à choisir, sans aucune hésitation, à nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux.

Un séjour de 10 nuits à l'Hôtel de Noailles vous permet de profiter de la ville lumière dans les meilleures conditions.

Nous aurons plaisir à partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble de nos équipes. En tant qu'hôtelier, nous portons une grande attention à votre bien être pendant tout votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Quebec City, Qc, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons tout juste de notre voyage de noces à Paris et avons séjourné 8 nuits à l'Hôtel de Noailles.

Emplacement: Très bien situé, près de l'Opéra Garnier, des Galeries Lafayette et du Printemps. À peu près à 10 minutes de marche du Louvre. Excellent choix de restaurants, cafés et brasseries autour, surtout sur l'Avenue des Italiens, très près. Également, 2 stations de métro sont à proximité, dont la station Opéra traversée par plusieurs lignes.

Chambre: Petite, comme la plupart des hôtels européens, mais très douillette. Matelas un peu dur, mais nous avons malgré cela très bien dormi. Notre chambre était silencieuse, bien décorée et très propre. Seul bémol: en l'absence d'un rideau de douche ou d'une vitre plus grande, il est difficile de prendre sa douche sans faire éclabousser de l'eau dans toute la salle de bain.

Personnel: Le personnel est très accueillant, souriant, courtois et d'une grande aide.

Petit-déjeuner: Le petit-déjeuner était excellent et nous a aidé à bien démarrer nos journées dans la ville-lumière: oeufs, saucisses, chocolatines, croissants et confitures, roties et Nutella, céréales, yogourts, salade de fruits, beignets, jus de fruits, lait, café, etc.

En conclusion, il est certain que nous retournerions à cet hôtel pour un prochain séjour à Paris.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Chers Clients,

Nous sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre voyage de noces exceptionnel.

Votre commentaire pourrait parfaitement être utilisé pour décrire l'Hôtel de Noailles.

La ville lumière regorge de richesses innombrables, le fait d'avoir un hôtel qui correspond à vos attentes vous permet ainsi de profiter de Paris dans les conditions les plus agréables.

Nous nous faisons une joie de vous accueillir pour vos 1, 5, 10 (...) ans de mariage.

Au plaisir de vous revoir,

Cordialement.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine à Paris. Hôtel très bien! Personnel aimable, serviable. Chambre un peu petite mais comme un peu partout à Paris mais super moderne, beaucoup de rangements, lit très confortable avec literie de qualité, des oreillers à mon goût (rare dans les hôtels). Salle de bain moderne, douche téléphone et parapluie, portes vitrées et une quantité de produits de toilette. Hôtel très propre, bien insonorisé. Notre chambre était côté jardin, calme. Les petits déjeuners sont copieux, délicieux et l'accueil du personnel avec le café et lait chaud le matin est apprécié. Les fruits frais sont délicieux, croissants, viennoiseries, pain, fromages, charcuteries, céréales, oeufs, tout est là pour bien débuter la journée. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour l'accès au métro, RER et déplacements à pieds vers tous les centres d'intérêts. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Votre commentaire sera, de toute évidence, fortement apprécié par la communauté de voyageurs TripAdvisor. La description que vous faites est méticuleuse et reflète parfaitement notre propriété dans ses moindres détails.

Nous nous réjouissons de partager votre avis avec l'ensemble de nos équipes qui apportent une importance particulière à votre bien-être.

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire des plus agréables.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

L’Équipe de Noailles.