“Belle découverte” 5 5 étoiles

Classé n°130 sur 1 798 hôtels à Paris
Québec (ville), Canada
“Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner à cet hôtel les 20 et 21 août avant de s'envoler pour Venise.
Dès notre arrivée, c'est un personnel extrêmement sympathique et courtois qui nous a accueilli.. Cet hôtel est très bien situé, bon déjeuner. De plus, nous avons eu droit à un surclassement (suite junior) pour notre chambre.
Vous envisagez visiter Paris, aucune hésitation, nous recommandons cet hôtel sans problème.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Paris
Gina et Sylvio

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Gina, Cher Sylvio,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire exceptionnel.

Votre avis résume parfaitement la philosophie de l'Hôtel de Noailles et sommes ravis que l'ayez appréciée.

Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel.

Nous espérons que votre séjour à Venise a su combler vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé avec ma petite-fille une semaine à l'Hôtel de Noailles situé dans le 2ième arrondissement à Paris. Cet hôtel de 53 chambres situé à cinq minutes à pied de l'Opéra, du métro et à 10 minutes des Galeries Lafayette est tout simplement charmant et très discret. Au premier abord, la location m'a quelque peu déçue mais une fois bien orientée, j'ai changé d'avis et fût enchantée de mon choix. Les chambres sont très mignonnes, bien insonorisées, offrent beaucoup de rangement et les salles de bain offrent le confort auquel nous sommes habitués et sont de grandeur raisonnable. Les lits sont très confortables ainsi que les oreillers. Les petits-déjeuners inclus dans notre forfait étaient délicieux et raffinés et le service impeccable; le petit salon-bar offre une atmosphère chaleureuse et réconfortante après une journée de marche dans Paris. Mais avant tout c'est le personnel à la réception qui fait la différence: courtois, instruit, élégant, poli et avenant. Une mention spéciale à Mauricio. Si j'ai un conseil à donner, ce serait de vous offrir une chambre deluxe ou une suite junior lesquelles offrent plus d'espace et de confort. Les chambres standard sont relativement petites mais si vous y êtes habitués, aucun problème. Je recommande cet hôtel, haut la main et j'y retournerai certes lors de mon prochain séjour à Paris. Marie-Josée St-J.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe et suites junior sont plus spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Mesdames Saint Jacques,

Quel commentaire des plus délicieux! Nous sommes certain que la communauté de voyageurs TripAdvisor sera l'apprécier à sa juste valeur car il constitue un descriptif détaillé de notre hôtel.

Nous sommes ravis que le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner ainsi que l'atmosphère unique du bar vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour.

Il est vrai, l'emplacement de l'Hôtel vous permet de profiter pleinement de Paris.

Votre commentaire sur le personnel nous touche sincèrement. Nous apportons une grande importance à la qualité du service. Mauricio vous remercie personnellement de votre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir avec votre petite fille très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Cordiales Salutations de Paris,

Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits du 25 août au 2 septembre 2013
Hôtel irréprochable très bien situé à deux minutes de marches de l'opéra Garnier et des grands magasins (Lafayette et Le Printemps). 10 minutes de marches du Louvre, 20 minutes de marches du Moulin Rouge en ligne droite.
Très bon déjeuné très belle variété, fromage, viande, oeuf et saucisse, confiture excellente et en plus d'un très bon café. Les employés de l'hôtel sont tous souriants et très aimables. Vous pouvez leurs demander le trajet pour se rendre du point A au point B, toujours un plaisir de vous rendre service. Notre transport pour le retour était en retard, ils ont appelé pour nous pour vérifier si le transporteur était en route. Et que dire de la propreté de l'hôtel exemplaire toujours très propre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #104 avec une belle petite terrasse du côté cours intérieur pour prendre notr...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,

Quel commentaire des plus agréables! Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce parfait descriptif de notre propriété.

Effectivement, nous apportons une grande importance à la qualité du service. Le personnel a toujours plaisir à vous aider afin de rendre votre séjour parisien inoubliable.

Le petit déjeuner est un moment essentiel de votre journée, nous y apportons une attention toute particulière et sommes ravis que celui-ci vous ai comblé.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

"Si vous envisagez un voyage à Paris, n'hésitez pas à choisir l'hôtel Opéra de Noailles pour votre séjour. Merveilleusement situé cet hôtel impeccable mérite 5 étoiles. Personnel attentif et courtois, petit-déjeûners délicieux et beaucoup plus encore. Nous y retournerons certainement avec grand plaisir".

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Quel merveilleux commentaire et tenions à vous en remercier très sincérement. Votre mot, des plus touchant, est une réelle motivation pour l'ensemble du personnel.

Nous en sommes certain que votre avis sera fortement apprécié par la communauté TripAdvisor.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous revenons d'un séjour de 2 nuits.
L'accueil est impeccable, un jeune homme très sympathique nous a même cherché un programme pour une soirée.
La chambre (elle est un peu petite mais ce n'est pas gênant) est parfaitement propre, très calme, nous n'avons entendu absolument aucun bruit lors de notre séjour.
La literie est de bonne qualité.
Le wifi fonctionne parfaitement et l'application de l’hôtel est assez utile.
La situation est vraiment idéale pour visiter Paris, avec la station opéra a 3 minutes et la station pyramide a peine plus loin avec lien presque direct à Orly.
Sur simple demande, on nous a même imprimé les cartes d'embarquement.
Nous n'avions pas le petit-déjeuné inclus et préféré partir a l'aventure dans Paris pour en profiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Chers clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire! En tant qu'hôtelier, lire un tel avis est une réelle motivation et nous tenions à vous en remercier chaleureusement.

Nous sommes ravis que votre séjour ai comblé toutes vos attentes. Effectivement, le personnel met tout en œuvre afin de rendre votre séjour le plus plaisant possible.

D'autre part, l'application de l'Hôtel de Noailles est une réelle conciergerie mise à votre disposition afin de vous faire découvrir des endroits, restaurants, musées (...) insoupçonnés de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à Paris. Nous vous recommandons le mois magique de décembre afin de profiter des illuminations de Noël dans notre belle capitale.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel en mars et nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Le petit déjeuner est inclus et le choix offert est vraiment diversifié.

L'hôtel est situé à distance de marche des Galeries Lafayette, de l'Opéra Garnier, de Notre-Dame, etc.

Nous avons adoré cet hôtel. Seul bémol: le personnel est un peu froid.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Chers clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire.

Le petit-déjeuner offre une diversité très appréciée par l'ensemble de nos clients. Nous sommes ravis qu'il vous ai comblé. Il est effectivement offert lors d'une réservation sur notre site internet.

En revanche, nous regrettons de lire votre commentaire relatif au personnel. Soyez assurés que lors de votre prochain séjour votre opinion sera tout à fait différent !

Au plaisir de vous revoir au Noailles.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourner 10 nuits à cet hôtel et nous avons été ravis à tous les points de vue. Personnel aimable, attentionné et toujours souriant, service irréprochable, propreté sans reproche et emplacement idéal sont tous des facteurs qui nous amèneront à choisir, sans aucune hésitation, à nouveau cet hôtel lors d'un prochain séjour à Paris.

• Séjour du août 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus élogieux.

Un séjour de 10 nuits à l'Hôtel de Noailles vous permet de profiter de la ville lumière dans les meilleures conditions.

Nous aurons plaisir à partager vos chaleureux compliments avec l'ensemble de nos équipes. En tant qu'hôtelier, nous portons une grande attention à votre bien être pendant tout votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse : 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°41 des hôtels d'affaires à Paris
N°67 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°113 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.