“Hôtel qui m'a déçu” 3 5 étoiles

Classé n°109 sur 1 794 hôtels à Paris
La Belle Province
“Hôtel qui m'a déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai réservé très tôt en décembre et je voulais avoir des informations . J'ai du envoyer pas moins de trois courriels avant de recevoir une réponse. Ce n'est pas la premiere fois que j'allais à cet hôtel, et chaque fois j'étais satisfaite. Mais là je fus déçue car la chambre de bain était si petite que nous n'avions pas de place à mettre quoique ce soit. Mais je n'ai jamais eu ce genre de chambre à cet endroit. On m'a dit qu'il y avait eu des rénovations mais je n'ai pas vu d'amélioration au contraire Je suis tellement déçu que je n'ai plus l'intention d'y aller.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, vu que je n'y retournerai plus.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame Petrita,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous sommes fortement surpris et regrettons que votre séjour n'ai répondu à vos attentes. Nous tenions sincérement à nous excuser car en tant qu'hôtelier votre bien-être et votre confort sont nos principales préoccupations. Soyez assurés que nous avons pris bonne note de vos remarques.

Concernant l'espace en chambre, votre réservation a été faite en chambre standard de ce fait l'espace est plus réduit. Lors de vos précédents séjours, vous étiez en chambre supérieure et deluxe effectivement plus spacieuses.

Les rénovations faites concernent certaines chambres et les parties communes à certains endroits. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir.

Nous espérons très sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous et mettrons tout en œuvre afin que vous changiez d'avis.

Sincères Salutations,

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à quelques minutes de marche des musés du Louvre et d'Orsay etc.,je dirais à proximité de tout beau quartier. L'hôtel au décor comtemporain très beau ,personnel accueillant et disponible, belle chambre bien organisée et le déjeuner varié. Si vous aimez l'opéra, elle est à deux pas et c'est une belle expérience d'y assister. Les gros magasins ne sont pas loin non plus. Restos et bistros tous proches et belles boulangeries et patisseries tout pour vous régaler. Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse et au personnel du matin au petit déjeuner et celui de la réception. Belle semaine de 23 sept. au 1er octobre. À recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Christiane,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Votre commentaire constitue une parfaite description de notre établissement. Il nous est très agréable de constater que votre séjour fut une bonne expérience. Nous apportons beaucoup d’importance au service. De plus, comme vous le soulignez, notre emplacement permet d’atteindre quelques lieux touristiques majeurs, à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement à l’hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

Delson , Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Bonne emplacement , très belle chambre mais petite et extrêmement propre . Beau décor moderne et prêt de tout . Le personnel à la réception était en général très gentil . Déjeuner excellent avec beaucoup de choix .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire des plus agréables.

Il constitue une parfaite description de notre établissement et sera certainement fortement apprécié par la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau avec vos amis à l'Hôtel de Noailles.

Berlin, Allemagne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel à la décoration contemporaine. Bien situe a deux pas des grands magasins, parfait aussi pour les théâtres. Le service et l'accueil sont sympathiques. les chambres de
de taille correcte pour Paris.Bon rapport/ qualité prix. À recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Quel plaisir de lire votre commentaire! Nous tenions également vous remercier pour votre chaleureuse recommandation.

Effectivement, la localisation de l'hôtel, la qualité du service et le confort en chambre vous assure un séjour des plus agréables dans notre capitale.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous avons eu la chance de séjourner à cet hôtel les 20 et 21 août avant de s'envoler pour Venise.
Dès notre arrivée, c'est un personnel extrêmement sympathique et courtois qui nous a accueilli.. Cet hôtel est très bien situé, bon déjeuner. De plus, nous avons eu droit à un surclassement (suite junior) pour notre chambre.
Vous envisagez visiter Paris, aucune hésitation, nous recommandons cet hôtel sans problème.
Nous y retournerons certainement lors de notre prochain séjour à Paris
Gina et Sylvio

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère Gina, Cher Sylvio,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire exceptionnel.

Votre avis résume parfaitement la philosophie de l'Hôtel de Noailles et sommes ravis que l'ayez appréciée.

Nous ne pouvons rêver de meilleurs ambassadeurs que nos clients pour recommander notre hôtel.

Nous espérons que votre séjour à Venise a su combler vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai passé avec ma petite-fille une semaine à l'Hôtel de Noailles situé dans le 2ième arrondissement à Paris. Cet hôtel de 53 chambres situé à cinq minutes à pied de l'Opéra, du métro et à 10 minutes des Galeries Lafayette est tout simplement charmant et très discret. Au premier abord, la location m'a quelque peu déçue mais une fois bien orientée, j'ai changé d'avis et fût enchantée de mon choix. Les chambres sont très mignonnes, bien insonorisées, offrent beaucoup de rangement et les salles de bain offrent le confort auquel nous sommes habitués et sont de grandeur raisonnable. Les lits sont très confortables ainsi que les oreillers. Les petits-déjeuners inclus dans notre forfait étaient délicieux et raffinés et le service impeccable; le petit salon-bar offre une atmosphère chaleureuse et réconfortante après une journée de marche dans Paris. Mais avant tout c'est le personnel à la réception qui fait la différence: courtois, instruit, élégant, poli et avenant. Une mention spéciale à Mauricio. Si j'ai un conseil à donner, ce serait de vous offrir une chambre deluxe ou une suite junior lesquelles offrent plus d'espace et de confort. Les chambres standard sont relativement petites mais si vous y êtes habitués, aucun problème. Je recommande cet hôtel, haut la main et j'y retournerai certes lors de mon prochain séjour à Paris. Marie-Josée St-J.

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe et suites junior sont plus spacieuses.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Mesdames Saint Jacques,

Quel commentaire des plus délicieux! Nous sommes certain que la communauté de voyageurs TripAdvisor sera l'apprécier à sa juste valeur car il constitue un descriptif détaillé de notre hôtel.

Nous sommes ravis que le confort de votre chambre, la qualité du petit déjeuner ainsi que l'atmosphère unique du bar vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour.

Il est vrai, l'emplacement de l'Hôtel vous permet de profiter pleinement de Paris.

Votre commentaire sur le personnel nous touche sincèrement. Nous apportons une grande importance à la qualité du service. Mauricio vous remercie personnellement de votre attention.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir avec votre petite fille très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Cordiales Salutations de Paris,

Sainte-Adele, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé 8 nuits du 25 août au 2 septembre 2013
Hôtel irréprochable très bien situé à deux minutes de marches de l'opéra Garnier et des grands magasins (Lafayette et Le Printemps). 10 minutes de marches du Louvre, 20 minutes de marches du Moulin Rouge en ligne droite.
Très bon déjeuné très belle variété, fromage, viande, oeuf et saucisse, confiture excellente et en plus d'un très bon café. Les employés de l'hôtel sont tous souriants et très aimables. Vous pouvez leurs demander le trajet pour se rendre du point A au point B, toujours un plaisir de vous rendre service. Notre transport pour le retour était en retard, ils ont appelé pour nous pour vérifier si le transporteur était en route. Et que dire de la propreté de l'hôtel exemplaire toujours très propre.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre #104 avec une belle petite terrasse du côté cours intérieur pour prendre notr...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers Clients,

Quel commentaire des plus agréables! Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce parfait descriptif de notre propriété.

Effectivement, nous apportons une grande importance à la qualité du service. Le personnel a toujours plaisir à vous aider afin de rendre votre séjour parisien inoubliable.

Le petit déjeuner est un moment essentiel de votre journée, nous y apportons une attention toute particulière et sommes ravis que celui-ci vous ai comblé.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse : 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°35 des hôtels d'affaires à Paris
N°41 des hôtels familiaux à Paris
N°59 des hôtels de luxe à Paris
N°114 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.