“Golden Tulip Opéra de Noailles does not disappoint” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Opera De Noailles

Golden Tulip Opera De Noailles a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 154 sur 1 792 hôtels à Paris
Washington, District de Columbia
“Golden Tulip Opéra de Noailles does not disappoint”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

FR: Nous avons passé un merveilleux séjour en famille (1 semaine) dans ce très bel boutique hôtel, plein de charme, au cœur de Paris. Le personnel est très accueillant et chaleureux. Notre belle chambre moderne (5ième étage) donnait côté rue (avec balcon accessible + petite table et 2 chaises – très sympa), avait un lit super confortable, une belle salle de bains (douche), 2 grands placards et un bon réseau wifi. Les chambres sont bien isolées – la nuit tout est calme et nous avons très bien dormi. Le petit déjeuner copieux était bon. L’hôtel est très bien situé près de plusieurs lignes du métro et de shopping à volonté !

Je voyage souvent pour mon métier et j’ai connu beaucoup d’hôtels à travers le monde, y inclut à Paris. Le Golden Tulip Opéra de Noailles est une perle. Je n’hésiterai pas de revenir, que ce soit pour un voyage d’affaires ou une autre visite en famille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers Clients,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire et sommes flattés d'être votre "perle" parisienne.

Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de Paris pendant une longue semaine. Il est vrai que cette si belle capitale recèle d’innombrables merveilles qui nécessitent du temps.
De plus, le fait d'être dans un hôtel confortable, cosy et calme comme le Noailles vous confère un séjour parisien unique. Nous sommes ravis d'avoir contribué à rendre vos vacances inoubliables.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement pour vos déplacements professionnels ou même en famille!

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Cordiales Salutations du Noailles,

3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En terme de rapport m2 prix, j ai rarement payé aussi cher, certes c est un prix négocié, mais que la chambre était petite, très petite, peut être 40 cm autour du lit, moins de 1 mètre devant,avec une table ! et rien d'autre. La salle de sport fermée pendant mon séjour, dommage j avais amené de quoi y passer un moment. Belle isolation phonique protégeant des bruits de la rue, mais pas des bruits de couloirs, ce qui m as permis d être réveillé à 2 h du matin par un rentrant tardif, puis vers 3 h 30 quand un quidam a choisit d arpenter les couloir, pas génial quand on a une réunion de travail le lendemain
Bref l emplacement est parfait pour le tourisme,pour des déplacements professionnels on pourra réfléchir et challenger

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Ce fut un réel plaisir de vous accueillir début Décembre. Lors de séjour de 3 nuits, nous vous recommandons fortement de réserver une chambre Deluxe afin que l'espace de vie soit plus adapté.

Au regard des différents avis que vous avez déjà laissé sur TripAdvisor, nous vous confirmons que Paris offre des surfaces plus petites et non comparables au Canada ou même encore aux États-Unis. Nous regrettons de lire ce commentaire et vous invitons lors de votre prochain séjour à nous faire part de ce point afin d'éviter tout désagrément.

D'autre part, nous tenions à nous excuser du bruit à 2h du matin et comprenons aisément que cela ai été fortement désagréable. La porte d'entrée a été bloquée et avons essayé de la réparer sans insistance afin de vous éviter trop de nuisances sonores.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Cordiales Salutations du Noailles,

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Accueil excellent (confié à Béatrice,Nicolas,Georges et Osman) .
Belles chambres.
Petit déjeuner excellent aussi (un peu cher il est vrai)

Belle exposition de peintures (d'une galerie) qu'on aimera ou pas.

Situation parfaite.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : le métro n'est pas loin: on peut en tenir compte. nous étions à l'arrière.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Votre commentaire nous emplit de joie et constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre personnel. Celui-ci décrit parfaitement notre Hôtel.

Nous sommes ravis de partager notre passion pour l'art avec nos clients et aimons particulièrement transformer nos murs en galerie d'art éphémère. Nous exposons actuellement un certain nombre d'artistes côtés.

Vous nous indiquez revenir très prochainement. Nous vous invitons à nous indiquer vos dates de séjour, soyez assurés que l'ensemble de l'équipe mettra tout en œuvre pour dépasser vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir,

Bien à vous.

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai pour habitude d'être assez exigeant mais dès mon arrivée jusqu'à mon départ, ce séjour fut sans fautes! Une équipe accueillante et professionnelle, le service conciergerie a su répondre à toutes mes attentes. Le design de l'hôtel m'a agréablement surprise. Quelle belle surprise!

Ma chambre Deluxe, spacieuse et confortable m'a assuré un repos mérité après mes longues journées. Étant en déplacement professionnel, la localisation de l'hôtel et les précédents avis TripAdvisor m'ont conforté dans mon choix.

J'espère revenir rapidement mais en vacances!
merci, merci, merci a toute l'équipe

Astuce pour la chambre : simplement écouter les conseils a l'acceuil, ils sont tous formidable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus élogieux.

Nous aurons grand plaisir à partager votre avis avec l'ensemble des équipes!

Effectivement, lors d'un déplacement d'affaires, la localisation de l'hôtel et son confort font partie des critères essentiels de choix afin de vous assurer un séjour dans les meilleures conditions. La chambre Deluxe offre effectivement un espace de vie et de travail agréable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement au Noailles, pour un séjour plus touristique.

L’Équipe du Noailles.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y avons séjourné 12 jours au mois de novembre 2013, nous tenons à féliciter tout le personnel pour leur professionnalisme et leur bonne humeur. Notre chambre était toujours très propre, le déjeuner de style buffet nous convenait très bien. Nous recommandons vivement cet hôtel très bien situé dans le quartier Opéra, plusieurs attraits touristiques se font à distance de marche. Merci pour votre la qualité de vos services et très bon rapport qualité/prix! Y. et J.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre côté cours!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chers Clients,

Quel commentaire des plus élogieux! L'ensemble de l'équipe a été ravi de vous recevoir pour ce long séjour au Noailles.

Nous nous félicitons d'avoir des clients comme vous. Nous tenions à chaleureusement vous remercier pour vos recommandations car nos clients sont effectivement nos meilleurs ambassadeurs.

Soyez assurés que votre commentaire a été partagé avec les différentes équipes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel de Noailles.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai réservé très tôt en décembre et je voulais avoir des informations . J'ai du envoyer pas moins de trois courriels avant de recevoir une réponse. Ce n'est pas la premiere fois que j'allais à cet hôtel, et chaque fois j'étais satisfaite. Mais là je fus déçue car la chambre de bain était si petite que nous n'avions pas de place à mettre quoique ce soit. Mais je n'ai jamais eu ce genre de chambre à cet endroit. On m'a dit qu'il y avait eu des rénovations mais je n'ai pas vu d'amélioration au contraire Je suis tellement déçu que je n'ai plus l'intention d'y aller.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil, vu que je n'y retournerai plus.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Madame Petrita,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire.

Nous sommes fortement surpris et regrettons que votre séjour n'ai répondu à vos attentes. Nous tenions sincérement à nous excuser car en tant qu'hôtelier votre bien-être et votre confort sont nos principales préoccupations. Soyez assurés que nous avons pris bonne note de vos remarques.

Concernant l'espace en chambre, votre réservation a été faite en chambre standard de ce fait l'espace est plus réduit. Lors de vos précédents séjours, vous étiez en chambre supérieure et deluxe effectivement plus spacieuses.

Les rénovations faites concernent certaines chambres et les parties communes à certains endroits. Nous espérons avoir le plaisir de vous les faire découvrir.

Nous espérons très sincèrement avoir la chance de vous accueillir à nouveau parmi nous et mettrons tout en œuvre afin que vous changiez d'avis.

Sincères Salutations,

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à quelques minutes de marche des musés du Louvre et d'Orsay etc.,je dirais à proximité de tout beau quartier. L'hôtel au décor comtemporain très beau ,personnel accueillant et disponible, belle chambre bien organisée et le déjeuner varié. Si vous aimez l'opéra, elle est à deux pas et c'est une belle expérience d'y assister. Les gros magasins ne sont pas loin non plus. Restos et bistros tous proches et belles boulangeries et patisseries tout pour vous régaler. Merci pour votre hospitalité et votre gentillesse et au personnel du matin au petit déjeuner et celui de la réception. Belle semaine de 23 sept. au 1er octobre. À recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Christiane,

Nous tenions à vous remercier pour avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Votre commentaire constitue une parfaite description de notre établissement. Il nous est très agréable de constater que votre séjour fut une bonne expérience. Nous apportons beaucoup d’importance au service. De plus, comme vous le soulignez, notre emplacement permet d’atteindre quelques lieux touristiques majeurs, à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement à l’hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.