“Hotel de Noailles ” 4 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Opera De Noailles

Golden Tulip Opera De Noailles a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 160 sur 1 774 hôtels à Paris
Fréjus, France
“Hotel de Noailles ”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Très bon hôtel avec un emplacement idéal entre le Louvre et comédie , à 5/10mn des halles, galerie lafayette…etc
A côté du théâtre de la michodiere.
Personnel très compétent ,serviable et agréable , chambre moderne et agréable .
Propreté 5 étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher Phido83,

Votre commentaire nous emplit de joie et constitue une réelle motivation pour l'ensemble de notre personnel. Nous apportons beaucoup d’importance au service. De plus, comme vous le soulignez, notre emplacement permet d’atteindre quelques lieux touristiques majeurs, à pied !

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveaux prochainement à l’hôtel de Noailles.

Bien Cordialement,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent service, chambre superbe, propreté impeccable et surtout un emplacement de rêve ( ballade, restaurant, théâtre, ciné ....) tout en étant situé dans une rue calme. Une adresse à retenir pour réussir son séjour parisien !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère uhca,

Quelle belle et élogieuse description de notre hôtel! Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire.

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Noailles.

L’Équipe du Noailles.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un hôtel situé dans une rue très calme, loin de vacarmes des rues et boulevards voisins. Un service soigné, sans prétention et un accueil très aimable et attentionné. La chambre était moderne et minimaliste, et la salle de bain bien décorée. Le Wi-Fi fonctionnait très bien.Le petit déjeuner était bon et gouteux. Je recommande vivement et je reviendrai certainement, même en famille

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère galia_mintcheva,

Quel plaisir de lire votre commentaire. Il constitue une réelle motivation pour l'ensemble du personnel. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec nos équipes.Nous apportons un soin tout particulier à la fonctionnalité de nos chambres afin que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Notre weekend a Paris a été embelli par l'accueil chaleureux du personnel de l'Hôtel de Noailles, de la réception, avec Mauricio, au petit déjeuner avec Béatrice, tous les employés ont été souriants et prêts à nous conseiller durant notre séjour.
L'état des chambres est excellent, avec une décoration minimale mais très fonctionnelle.
La situation de l'hôtel en plein centre nous a permis de visiter la ville très facilement ainsi que de faire du shopping a deux pas de l'hôtel.
Nous y retournerons pour notre prochain séjour à Paris!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Chère Justine-CJ,

Quel plaisir de lire votre commentaire des plus agréables. Il constitue une réelle motivation pour l'ensemble du personnel. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec nos équipes, tout particulièrement Mauricio et Béatrice.

En effet, les principaux lieux touristiques comme l'Opéra Garnier, le Louvre, les Champs Elysées (...) ainsi que les plus beaux temples du shopping (Galeries Lafayette, Printemps) sont à deux pas de l'hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'hôtel se situe dans une rue calme dans un quartier très sympa : Opéra. Le métro est tout proche. Même avec une grosse valise et en métro, l hôtel est facile d accès.

Tout le personnel de l hôtel est très sympa et est de bons voir très bons conseils pour vous guider dans vos déplacements !

Petit dejeuner bien.

Chambre très bien : de taille suffisante, propre et excellente literie, j avais une vue cote cour/jardin donc très calme, j ai très bien dormi. Merci !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Claire132,

Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ai été agréable.

Lors d'un voyage d'affaires, le confort et le calme sont deux aspects essentiels. C'est pourquoi les chambres sont toutes équipées d'un double vitrage et la literie est de grande qualité.

De plus, la situation de l'hôtel facilite vos déplacements sur Paris, le personnel est toujours à votre écoute et votre chambre vous assure une nuit des plus reposantes...

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement au Noailles.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Je rentre tout juste d'un séjour de 11 nuits au Golden Tulip Opéra de Noailles et j'ai adoré ce petit hôtel de charme. Sa localisation est parfaite et donne accès à tous les plus beaux lieux de Paris à pied. Le personnel de l'hôtel est charmant, courtois, attentionné. Les chambres sont coquettes, confortables, modernes. La junior suite est idéale pour un séjour plus prolongé avec un petit coin travail très bien aménagé. Le petit déjeuner est très agréable et diversifié et nous prépare bien aux grandes ballades dans la Ville lumière! Le lit était très confortable, la chambre très silencieuse (chambre côté petite cour intérieure). Jumelez ce séjour avec un opéra à l'Opéra Garnier et vous serez comblés... Merci à toute l'équipe.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Chère LiseRochette,

Quel bonheur nous avons eu de vous accueillir pour un long séjour au Noailles!

Le charme de notre hôtel vous permet un séjour unique à Paris. En effet, le confort et l'espace unique de notre Junior Suite vous assurent des vacances parisiennes des plus agréables.
Nous apportons une importance particulière à la qualité de la literie car nous savons parfaitement qu'une bonne nuit de sommeil est essentielle pour découvrir notre belle capitale.
De plus, le petit déjeuner copieux vous garantit un début de journée vitaminé.

Nous sommes ravis que vous ayez eu le plaisir d'assister à un Opéra dans la fabuleuse salle de l'Opéra Garnier. Ce lieu vous transporte dans le temps et vous assure une belle soirée.

Nous espérons vous revoir très bientôt au Noailles, nous nous ferons un plaisir de vous recommander un opéra dans une autre salle toute autant prestigieuse que l'Opéra Garnier.

L'Equipe de L'Hôtel de Noailles.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage à Paris, on me conseilla l'hotel de Noailles.
Un hôtel charmant, un accueil des plus professionnel, les chambres spacieuses au mobilier tendance qui me ravit.
Le petit déjeuner est unique, les plus petits détails sont étudiés pour le confort des clients. Leur confiture verveine abricot vous met les papilles en folie!!!!
Vraiment, un hôtel tenu de main de maître Je le recommande tant par sa qualité que par son emplacement idéal. A deux pas de tout, l endroit enchantera autant les clients de passages que les hommes d affaires..

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique pour un séjour en amoureux ou autre ! :-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Nadia E,

Quelle belle et élogieuse description de notre hôtel! Nous tenions à sincérement vous remercier de votre commentaire des plus touchants.

Effectivement, nous apportons une grande importance à chaque détail, dès votre accueil à votre chambre sans omettre, l'un des moments les plus importants de votre journée, le petit déjeuner!

Nous sommes ravis que la Junior Suite vous est comblée. Elle offre un confort et un espace fort plaisant pour un séjour parisien. Elle est indéniablement l'une des chambres favorites de nos clients.

Au plaisir de vous revoir prochainement au Noailles.

L’Équipe du Noailles.

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°71 des hôtels d'affaires à Paris
N°90 des hôtels de luxe à Paris
N°102 des hôtels familiaux à Paris
N°125 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.