“Situation idéale MAIS prestations décevantes pour un 4 Etoiles !” 3 5 étoiles

Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°127 sur 1 798 hôtels à Paris
Boulogne Billancourt
“Situation idéale MAIS prestations décevantes pour un 4 Etoiles !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passés une nuit à Golden Tulipe Opéra De Noailles, l’ascenseur d’époque est assez étroit.. A notre arrivée, j’ai trouvé l’accueil brouillon et le personnel souriant mais sans plus … dommage

Arrivée dans notre chambre, nous avons été un peu décontenancé par le fait que la salle de bain soit intégrée face au lit avec une simple séparation par un grand rideau style rideau de douche !! ? On a est fait plus glamour comme système dans un 4 étoiles.

Douche à l’italienne agréable… par contre aucun endroit pour déposer les serviettes mouillées en sortant de la douche résultat le lendemain matin vous vous retrouver avec des serviettes bien humides…. Des crochets muraux ou un sèche serviette serait le bienvenue pour une chambre au tarif de 425 euros la nuit !!!

Le petit déjeuner facturé à 18 euros est vraiment plus que banal ..viennoiserie ou cake bas de gamme… peu de choix… vulgaire saucisse herta coupé en morceau coté des plats salés…. TRES TRES MOYEN…..A revoir et aussi un peu punch du coté des serveuses qui vous apporte le café serait l’idéal car le café était livré en péniche…

Pour résumé les tarifs chambre / petit déjeuner n’est pas en adéquations avec les prestations de cet établissement…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Monsieur David G,

Nous vous remercions de votre commentaire.

Nous sommes sincèrement désolés que votre accueil dès votre arrivée ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Comme vous pouvez le lire dans les précédents commentaires, nous apportons une grande importance à la qualité de celui-ci ainsi qu'à l'amabilité du personnel.

Nous avons bien pris en compte vos remarques sur les accroches manquantes en salle de bain et ferons notre possible afin d'améliorer ces points rapidement.

En revanche, nous sommes étonnés et regrettons que vous n'ayez apprécié notre petit déjeuner.
Nous sommes très soucieux de vous offrir un petit-déjeuner d'une qualité irréprochable. Certains aspects ont déjà été changés et espérons que vous aurez occasion de l'essayer à nouveau.

Vous avez séjourné au Noailles lors d'une période fortement chargé à Paris, ce qui explique le prix payé par nuit. Celui-ci aurait été équivalent dans n'importe quel hôtel dans le centre de Paris.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordiales Salutations,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Hotel très bien situé, 15 min. Du Louvre et 10 min. Des galléries Lafayette .
Personnels serviables et accueillant.
Petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.
Les chambres sont propre et bien décorées.
Après des journées épuisantes à visiter, on avait le silence complet la nuit pour récupérer.
Après un départ hâtif le matin nous avions oublié de verrouiller le coffre fort. La femme de chambre a avisé le responsable de l'hôtel qui a gérée la situation de manière très professionnel,
a ma grande satisfaction.
Nous y étions pour nos 25 ans de mariage, et notre semaine a été tout simplement un succès.
Nous y retournerons, cela est assuré .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher Jean-Marc B,

Ce fut un réel plaisir de vous recevoir pour vos 25 ans de mariage. Nous tenions à vous remercier de votre agréable commentaire qui sera, sans aucun doute, fortement apprécié par la communauté de voyageurs de TripAdvisor.

Notre hôtel est un vrai havre de paix en plein cœur de Paris qui vous confère un calme absolu après une longue journée de visite dans notre belle capitale.

Toute l'équipe du Noailles espère vous revoir très prochainement.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

J’ai pu apprécier le style très particulier de votre hôtel qui a su intégrer des éléments contemporains sur une structure classiquement parisienne.

Le service a été impeccable aussi. Vos agents à la réception ont été très accueillant. Le petit déjeuner complet et de bonne qualité.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Dolo 1982,

Nous tenons à vous remercier de votre commentaire des plus sympathiques.

Toute l'équipe s'est fait un réel plaisir de vous accueillir le week-end dernier.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

l'emplacement : à côté de l'opéra Garnier
la qualité de l'accueil de tout le personnel : professionnel et charmant , attentionné sans obséquiosité , prévenant et disponible , compétent dans les conseils
tous les locaux ( accueil , bar ...)et les chambres en particulier , décorés avec goût et originalité
les petits déjeuners parfaits

nous l'avons découvert lors de 48 h à Paris pour notre 45 ème anniversaire de mariage : ce fut parfait

nous avons apprécié aussi la présence attentionnée de la propriétaire , ce qui est très rare .

sûr , nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : nous étions dans la suite junior N° 107 ....avec terrasse arborée sur cour ! nous vous la recommando...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Rupert54Nancy,

Quel bonheur de lire que nous avons contribué à rendre votre 45ème anniversaire de mariage magique! En tant qu'hôtelier, nous apportons une grande importance à rendre votre séjour unique et tout particulièrement lors d'occasion comme celle-ci.

La propriétaire est quotidiennement à l'hôtel et a à cœur de partager avec vous car votre bien-être est sa principale préoccupation. Effectivement, l'atmosphère du Noailles est fortement appréciée car nous sommes très proches de nos clients.

Nous devons vous avouer que la chambre 107 est l'une de nos chambres favorites!

Nous espérons vous accueillir très prochainement parmi nous.

Vous souhaitant un excellent week-end.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Cet hôtel est une véritable perle. Très bien situé, personnel charmant et avenant. Propre, service impeccable, chambre décoré avec gout. Petit-déjeuner excellent. J'y suis allée en mai 2006 en couple, j'y suis retourné en décembre 2013 pour fêter le nouvel an avec notre fille et.... j'y retournerai en septembre 2016. Je ne veux même pas voir ailleurs, je suis tombé en amour avec l'hôtel Opéra de Noailles. Bravo!! Chantal P.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Chantal P,

L'ensemble du personnel vous remercie pour votre adorable commentaire.

Nous avons plaisir à accueillir nos clients les plus fidèles et sommes ravis d'être votre adresse parisienne.

Nous espérons que votre fille a également apprécié son séjour parmi nous.

Le rendez-vous est donc pris pour Septembre 2016.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un hôtel à la décoration unique et raffinée et agréablement parfumé
La chambre propre , fonctionnelle et décorée comme le reste de l'hôtel avec goût
Le personnel un vrai bonheur... Souriant et accueillant et d'une grande disponibilité

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Chère Sandrine B,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus sympathiques.

Nous sommes certains qu'il sera fortement apprécié par la communauté des voyageurs TripAdvisor. Il résume parfaitement notre hôtel.

En effet, la décoration unique grâce à nos œuvres d'art atypiques, le confort de nos chambres ainsi le personnel attentionné font du Noailles l'adresse incontournable pour vos séjours parisiens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Cet hôtel est un véritable écrin niché au coeur de Paris. Quand vous arrivez vous êtes tout simplement hors du temps. Le lobby est somptueux décoré avec un goût raffiné. L'accueil est exceptionnel et la chambre. Nous ne sommes pas dans un hôtel mais d'une Maison d'hôte de Luxe où la Maitresse de Maison que nous avons croisée, une femme exceptionnelle d'une très grande classe, a su faire de ses chambres toutes différentes : Un véritable écrin à bijou. La chambre est décorée avec un goût exquis, les produits d'accueil trouvés nulle part ailleurs, la propreté exceptionnelle. Le petit déjeuner est exquis et servi par un personnel adorable. Cette petite terrasse extérieure décorée de ses ours ornages, où vous pouvez prendre un verre à l'abri du bruit et du stress Parisien. Merci sincèrement pour ce voyage hors du temps et des hôtels conventionnels.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre est à découvrir car elles vous surprendront. Nous avons demandé à les visiter lors de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Virginie L,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus plaisants.

Effectivement, le Noailles confère un séjour des plus agréables dans un cadre raffiné et luxueux. Une importance toute particulière est apportée à chaque détail dès votre arrivée. Le personnel est attentionné, les chambres sont décorées avec goût et la qualité du petit déjeuner ravit l'ensemble de nos clients.

Mme Falck, la "maîtresse de maison", est passionnée d'art. Le Noailles est à son image, d'une élégance rare et unique.

Nous sommes ravis de vous avoir transporter hors du temps et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Cordiales Salutations de la ville lumière,

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse : 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°41 des hôtels d'affaires à Paris
N°66 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°114 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.