“Très bien !!” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Tulip Opera De Noailles

Golden Tulip Opera De Noailles a été ajouté à vos Favoris
Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue De La Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 163 sur 1 791 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Très bien !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel et je le recommande vivement.
Celui-ci est très bien placé à 2 pas du boulevard haussmann.
Le personnel est très agréable.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses.
Le petit déjeuner est bon.
Bonne adresse Parisienne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Aurélie M,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

En effet, l'hôtel de Noailles offre une situation centrale et très appréciée par notre clientèle d'affaires.

Nous apportons une grande importance à votre confort et votre bien être pendant votre séjour afin que votre déplacement professionnel se déroule dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voilà un hotel Parisien comme on les aime.
Un emplacement parfait, en plein centre du vrai Paris, à proximité de tout.
Un accueil chaleureux et surtout un hotel famillial à caractère humain géré et décoré par les goûts sans faussses notes d'une charmante famille.
Petit déjeuner superbe, petit bar cosy.
Bref on s'y sent magnifiquement à l'aise et on peut en plus profiter des conseils avisés du staff.
Ne manquez pas une pièce de théatre au théatre de la michodière situé dans cette même petite et charmante rue.
On en redemande

Pierre-Yves

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Pierre-Yves,

Ce n'est pas sans émotion que nous prenons connaissance de votre commentaire des plus élogieux et nous tenions à vous en remercier. Nous nous réjouissons de le partager avec l'ensemble de l'équipe!

Comme vous le soulignez, nous sommes situés en plein centre de Paris, à quelques pas des grands magasins, du musée du Louvre, des quais de Seine... Vous profitez ainsi de Paris dans les meilleures conditions.

Le Noailles est effectivement un hôtel familial, ce qui lui confère une atmosphère chaleureuse et conviviale. Nous apportons une grande importance à votre bien être pendant votre séjour et sommes heureux que vous ayez profité pleinement de celui-ci.

En effet, le théâtre de la Michodière, situé dans la même rue, vous offre des pièces uniques et de qualité.

Il nous tarde de vous revoir très prochainement au Noailles. Ne tardez pas trop!

Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Si vous devez vous rendre à Paris pour voyage perso ou voyage d'affaire, une seule adresse l'hôtel de Noailles
Vous serez bien accueillis, bien logés, la direction et le personnel aux petits soins pour vous, de bons conseilleurs pour vos sorties et soirées parisiennes,qu'est ce que j'ai oubliè????
Rien tout est super sans oublier les petits déjeuners

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Hubsoso,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire des plus agréables. Nous nous ferons un réel plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Effectivement, en voyage d'affaires ou de loisirs, le Noailles vous offre un séjour unique en plein coeur de Paris à deux pas de l'Opéra et du Louvre.

Vous avez simplement oublié de préciser la date de votre retour dans votre commentaire... Ne tardez pas trop, nous sommes impatients de vous revoir !

A très bientôt,

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bel hôtel, belle chambre.
Excellent accueil, réservé par téléphone chambre db + lit bébé
Personnel extrêmement serviable
Bar agréable
Bon petit déjeuner
Bon emplacement, à proximité des musées et métro,
Si l'occasion se présente, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour du avril 2014
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Angie C,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Quel plaisir de lire que votre séjour à l'Hôtel de Noailles fut un tel ravissement.

Nous espérons que vous ne tarderez pas trop pour revenir nous voir!

Au plaisir,

Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je n hésité pas de descendre à cet Hôtel bien situé qualité prix super ! Je me sens allaise acceuil ,chambre agréable et très confortable petit déj un régal !le personnel est jeune et performant
Je vous le recommande T

Astuce pour la chambre : Laissez vous faire se sont des pro !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Brigitte C,

Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire. Quel plaisir de le partager avec l'ensemble de l'équipe.

Nous apportons une grande importance à votre bien être pendant votre séjour et tout particulièrement à votre confort.

Ne tardez pas trop à revenir! Nous espérons vous revoir très prochainement au Noailles.

Hue, Nghe An, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons passes 3 nuits dans ce merveilleu hotel, l’accueil parfait, la gentillesse des proprietaires et de toute l’equipe nous a vraiment laisse un souvenir fantastique.
L’ensembles des détails, la décoration, les chambres, la situation dans Paris, les petits déjeuners, les conseils, tout est parfait !
Nous vous passons un bonjour du Vietnam, encore un grand merci pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Jardin D,

Ce fut un réel plaisir, pour l'ensemble de l'équipe, de vous accueillir pendant votre séjour parisien.

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus plaisants. Celui-ci est une parfaite description de notre hôtel et sera fortement apprécié par la communauté de voyageurs TripAdvisor.

En tant qu'hôtelier, nous apportons une grande importance à chaque détail afin de faire de votre séjour un moment précieux et unique.

Merci à vous et votre famille pour votre bonne humeur et votre sourire quotidien!
Nous espérons vous revoir rapidement parmi nous.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Corrézien de passage a Paris pour affaires professionnelles, j'ai choisi cet hôtel qui était au plus près de mon rendez vous. J'ai été agréablement surpris et vous le recommande. Accueil excellent. Chambre propre et très confortable. Gentillesse du personnel. Idéalement placé a côté des grands magasins et des belles brasseries. Prix très corrects. J'y retournerai.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Cher Ym19,

Nous tenions à vous remercier chaleureusement de votre commentaire des plus agréables.

Celui-ci sera fortement apprécié par la communauté de voyageurs car il résume parfaitement notre hôtel. Chaleureux, confortable et surprenant... C'est bien le Noailles.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous pour votre prochain séjour d'affaires.