“Un merveilleux séjour” 5 5 étoiles

Classé n°128 sur 1 798 hôtels à Paris
Montréal
“Un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Très bel hôtel! Le personnel à la réception est très accueillant, je retournerais n'importe quand! Ils sont très au courant des attractions les plus "hot" en ville! Superbe sauna (n'oubliez pas de mettre de l'eau sur les roches), Vive Paris!

• Séjour du août 2014
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Chère Tchach,

Quel plaisir de lire votre merveilleux commentaire! Nous tenions à sincèrement vous remercier.

C'est avec un réel plaisir que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes votre avis des plus agréables.

Ne tardez pas trop pour revenir nous voir au Noailles, en plein centre de Paris.

Cordialement & à bientôt dans la ville lumière.

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Nous sommes resté 3 jours dans cet hôtel, la chambre était très petite, la porte de la toilette était vitrée, donc aucune intimité. Les chambres étaient mal insonorisés, on entendait les portes claquer en pleine nuit. Les employés à l'accueil sont très accueillants et la chambre étaient très propre et le wifi était rapide.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher Nic123987,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Nous sommes au regret d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Vous aviez effectivement réservé notre chambre standard qui offre un espace réduit mais très confortables. Lors de votre prochain séjour, nous vous invitons à réserver une chambre Deluxe afin de vous garantir une chambre plus spacieuse.

D'autre part, l'ensemble de l'équipe se fait toujours un réel plaisir de rendre votre séjour unique. Nous aurons plaisir à partager votre commentaire des plus agréables avec eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

J'ai séjourné 1 nuit dans cet hôtel et je le recommande vivement.
Celui-ci est très bien placé à 2 pas du boulevard haussmann.
Le personnel est très agréable.
Les chambres sont propres, modernes et spacieuses.
Le petit déjeuner est bon.
Bonne adresse Parisienne

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Aurélie M,

Quel plaisir de lire votre commentaire!

En effet, l'hôtel de Noailles offre une situation centrale et très appréciée par notre clientèle d'affaires.

Nous apportons une grande importance à votre confort et votre bien être pendant votre séjour afin que votre déplacement professionnel se déroule dans les meilleures conditions.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Voilà un hotel Parisien comme on les aime.
Un emplacement parfait, en plein centre du vrai Paris, à proximité de tout.
Un accueil chaleureux et surtout un hotel famillial à caractère humain géré et décoré par les goûts sans faussses notes d'une charmante famille.
Petit déjeuner superbe, petit bar cosy.
Bref on s'y sent magnifiquement à l'aise et on peut en plus profiter des conseils avisés du staff.
Ne manquez pas une pièce de théatre au théatre de la michodière situé dans cette même petite et charmante rue.
On en redemande

Pierre-Yves

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Pierre-Yves,

Ce n'est pas sans émotion que nous prenons connaissance de votre commentaire des plus élogieux et nous tenions à vous en remercier. Nous nous réjouissons de le partager avec l'ensemble de l'équipe!

Comme vous le soulignez, nous sommes situés en plein centre de Paris, à quelques pas des grands magasins, du musée du Louvre, des quais de Seine... Vous profitez ainsi de Paris dans les meilleures conditions.

Le Noailles est effectivement un hôtel familial, ce qui lui confère une atmosphère chaleureuse et conviviale. Nous apportons une grande importance à votre bien être pendant votre séjour et sommes heureux que vous ayez profité pleinement de celui-ci.

En effet, le théâtre de la Michodière, situé dans la même rue, vous offre des pièces uniques et de qualité.

Il nous tarde de vous revoir très prochainement au Noailles. Ne tardez pas trop!

Gordes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Si vous devez vous rendre à Paris pour voyage perso ou voyage d'affaire, une seule adresse l'hôtel de Noailles
Vous serez bien accueillis, bien logés, la direction et le personnel aux petits soins pour vous, de bons conseilleurs pour vos sorties et soirées parisiennes,qu'est ce que j'ai oubliè????
Rien tout est super sans oublier les petits déjeuners

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Hubsoso,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire des plus agréables. Nous nous ferons un réel plaisir de le partager avec l'ensemble de nos équipes.

Effectivement, en voyage d'affaires ou de loisirs, le Noailles vous offre un séjour unique en plein coeur de Paris à deux pas de l'Opéra et du Louvre.

Vous avez simplement oublié de préciser la date de votre retour dans votre commentaire... Ne tardez pas trop, nous sommes impatients de vous revoir !

A très bientôt,

L’Équipe de l'Hôtel de Noailles.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bel hôtel, belle chambre.
Excellent accueil, réservé par téléphone chambre db + lit bébé
Personnel extrêmement serviable
Bar agréable
Bon petit déjeuner
Bon emplacement, à proximité des musées et métro,
Si l'occasion se présente, j'y retournerai sans hésiter.

Séjour du avril 2014
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Chère Angie C,

Nous tenions à vous remercier de votre commentaire des plus agréables.

Quel plaisir de lire que votre séjour à l'Hôtel de Noailles fut un tel ravissement.

Nous espérons que vous ne tarderez pas trop pour revenir nous voir!

Au plaisir,

Les Arcs sur Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je n hésité pas de descendre à cet Hôtel bien situé qualité prix super ! Je me sens allaise acceuil ,chambre agréable et très confortable petit déj un régal !le personnel est jeune et performant
Je vous le recommande T

Astuce pour la chambre : Laissez vous faire se sont des pro !!!
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère Brigitte C,

Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire. Quel plaisir de le partager avec l'ensemble de l'équipe.

Nous apportons une grande importance à votre bien être pendant votre séjour et tout particulièrement à votre confort.

Ne tardez pas trop à revenir! Nous espérons vous revoir très prochainement au Noailles.

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse : 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°40 des hôtels d'affaires à Paris
N°66 des hôtels de luxe à Paris
N°69 des hôtels familiaux à Paris
N°112 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.