“L'âme de Paris” 4 5 étoiles

Classé n°117 sur 1 796 hôtels à Paris
Mondercnge
“L'âme de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2009

Nice Hôtel in one of the most noble parts of Paris, near the Opéra, l'Olympia and Place Vendôme. The rooms are quite spacious for Paris and if you like having a glass wall between the bedroom and the bathroom you will be delighted. Metro station and Taxi stop only a few meters away. Nice and friendly staff, breakfast is okay.

L'Hôtel se trouve dans une petite rue à proximité de l'Opéra dans un des quartiers les plus luxueux de la ville. Les chambres sont assez spacieuses pour Paris avec une salle de bains avec grande porte vitrée très moderne. Le petit déjeuner est assez complet et varié. Le peronnel très sympathique. Les galeries Lafayette, l'Olympia et la place Vendôme sont à quelques pas, ainsi que la station métro et le quai taxi.

à recommander

• Séjour du janvier 2009
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

719 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Suisse en France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Très bien situé et c'est probablement ce qui explique le prix. Etablissement rénové récemment et mobilier assez moderne (sauf tv) mais chambres très petites (j'avais une chambre double standard). A peine la place pour rentrer dans la chambre et passer entre le lit et le "plan de travail" pour accéder à la fenêtre qui donnait sur une cour intérieure. Chambre très mal insonorisée.
Salle de bain (ou plutôt coin douche/ws) très petite avec douche.
Room service avec 3 ou 4 menus au choix. Très bon mais provient d'un autre restaurant donc c'est très lent (> 45minutes pour être servis). Couverts en plastique, vin chaud!!
Lobby très belle avec bon accueil du personnel. Ascenseur très petit (2 personnes max.) et très lent.
Petit déjeuner moyen, pas beaucoup de choix. Salle de petite déjeuner "cheap" avec chaises et alu.
J'y suis resté une semaine lors d'un voyage d'affaires mais n'y retournerai plus. C'est un peu au niveau de la plupart des hôtels du centre de Paris dans lesquels j'ai séjourné. Petit, service minimum et très cher.

• a aimé — la situation centrale
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre.
  • Séjour du décembre 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

Nous sommes venus de Londres en Eurostar passer trois jours à Paris avec un bébé de quatre mois et avions réservé à cet hôtel une semaine avant, après des recherches approfondies, à un prix intéressant.

Ils ont été très gentils et nous ont procuré un lit pour bébé. Apparemment la plupart des chambres sont petites, mais comme nous avions un lit pour bébé, ils nous ont mis dans une chambre d’angle, plus spacieuse à mon avis.

L’ascenseur était un peu petit et cela m’étonnerait qu’on puisse y entrer en fauteuil roulant.

L’hôtel en lui-même et la chambre étaient tout à fait satisfaisants, le personnel nous a bien aidés durant tout notre séjour. Toujours disponibles pour nous conseiller de bons restaurants, nous réserver un taxi et ils nous ont même permis de partir plus tard que l’heure normale.

Cet hôtel était idéalement situé pour nous. Nous n’avons pas pris le métro une seule fois, ayant eu la chance qu’il fasse beau, c’est toujours plus agréable de se promener à pied pour visiter une ville. Le Louvre est à 10 mn et la Tour Eiffel à une demi-heure environ, une belle promenade le long de la Seine.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
San Diego
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Cet hôtel est une véritable aubaine. Il bénéficie d’un excellent emplacement près de l’Opéra et de 3 stations de métro. Il est un peu cher, mais nous avons eu une offre spéciale pour plus de 3 nuits, ce qui nous a fait un prix super intéressant ! Les chambres sont assez grandes pour un hôtel parisien, les lits assez confortables et les salles de bain très spacieuses. On a passé un super séjour.

A l’accueil ils sont extrêmement serviables et très sympas. Le bar est correct sans plus, mais le service est super sympa là aussi. Je vous le recommande vraiment, c’est un vrai bonheur de séjourner à cet hôtel !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2007

Hôtel bien situé dans le quartier de l'Opéra, à deux pas de deux stations de métro. La propreté des chambres m'a beaucoup impressionnée. L'insonorisation des chambres était excellente, ce qui est assez difficile à trouver à Paris. Le petit déjeuner est parfait, tout est bon et frais. Pour un prochain voyage à Paris, j'y retournerais sans aucune hésitation ! Essayez le restaurant le Vaudeville en face de la Bourse, tout simplement délicieux !

• a aimé — Propreté et insonorisation
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du septembre 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007

Hôtel à recommander : très jolie décoration, emplacement idéal au coeur de Paris à deux pas des grands magasins, de l'opéra, station de métro à deux pas, chambre charmante décorée avec goût, écran plasma, salle de bains fonctionnel et design, beau buffet de petit déjeuner, agréable bar et jolie patio central et pour ne rien gâcher, le personnel est adorable et aux petits soins, toujours prêt à rendre service et en particulier Nicolas que je remercie pour nous avoir fait passer un séjour magnifique à Paris. De plus, le rapport qualité prix est excellent.

Séjour du mars 2007
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2007

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Tout y a été merveilleux, tant le cadre que la compétence et l'amabilité du personnel

• a aimé — La tranquillité et l'amabilité et la disponibilité du personnel
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse : 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°37 des hôtels d'affaires à Paris
N°57 des hôtels familiaux à Paris
N°65 des hôtels de luxe à Paris
N°112 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip De Noailles
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.