“Excellent hotel” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°126 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent hotel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Vraiment c etait un excellent sejour. Un bon service acceuil chaleureux et tjrs souriant.les chambres sont un peu petit mais sont tjrs propre l hotel a aussi un bon emplacement.a cote les station de metro de bus.bon continuation

• Séjour du novembre 2014
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Imen K,

Nous vous remercions de votre commentaire des plus agréables.

Nous sommes ravis que vous ayez profité pleinement de votre séjour parmi nous.
En effet, nous apportons une grande attention à votre bien être.

Comme vous le soulignez, Paris est à vos pieds. Nous sommes situés en plein centre de la ville lumière et à deux pas des transports, une situation idéale pour profiter pleinement de notre si belle capitale.

Au plaisir de vous revoir très prochainement.

Bien à vous,

Hong Kong, Chine
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Certes, notre chambre était assez petite mais très propre et fonctionnelle. L'hôtel a du charme mais le gros point fort, à mon sens, est le personnel : très gentil, proactif, on se sent très bien accueilli sans être mal à l'aise! L'hôtel est à 5min à pied de l'Opéra Garnier et des métros.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Céline,

Lors d'un voyageur d'affaires, votre séjour parmi nous doit vous offrir tout le confort recherché.

Une chambre fonctionnelle, un personnel attentionné, une situation idéale en plein cœur de Paris résument parfaitement le Noailles.

Nous tenons à vous remercier de cet adorable commentaire et espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

L'accueil et le cadre sont sympa, chambre moderne, très bonne literie, double fenêtre ce qui assure une absence de bruit. Par contre absence de bouilloire dans la chambre, dommage!!!
Par contre la salle du petit déjeuner est exiguë, le choix est plus que limité!! Exemple pas de yaourts le lundi , réponse de la serveuse " pas avant mercredi " " on est où ???!!
Emplacement idéal pour le shopping . Belle petite adresse

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame Christine P,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire des plus touchants.

Effectivement, le Noailles vous offre un séjour au calme dans le centre de Paris ce qui est des plus agréables lors d'un séjour dans une capitale.

En 2015, nous avons à cœur de réaliser vos vœux. De ce fait, lors de votre prochain séjour vous profiterez en chambre Deluxe et Junior Suite d'une bouilloire. D'autre part, la salle du petit déjeuner sera entièrement refaite en début d'année prochaine.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dès l'année prochaine.

La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Très bon hotel, très bien situé. Tous les points d intérêts peuvent se faire à pied ou sinon le métro est tout proche. Chambre relativement spacieuse et moderne. Petit déjeuner complet et personnel très accueillant. Par contre, éviter les chambres en rez de jardin car les vibrations du métro se font ressentir...

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 5 novembre 2014
Cher Vplong,

Nous tenions à sincèrement vous remercier de votre commentaire. Celui-ci sera fortement apprécié par la communauté de voyageurs TripAdvisor.

En effet, notre situation en plein centre de Paris vous permet de profiter pleinement des plus belles attractions parisiennes comme le Musée du Louvre, le Jardin des Tuileries, les Champs Elysées sans oublier les Galeries Lafayettes (...).

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Noailles.

Toute l'équipe espère vous revoir très prochainement.

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

2eme séjour au Golden Tulip Opera de Noailles, et ce n'est plus une surprise, on est bien dans du haut de gamme!
Au delà du prix qui est souvent très raisonnable, l’accueil et l'amabilité du personnel sont à féliciter et l'emplacement merveilleux!
Les chambres sont chaleureuses et modernes à la fois, le confort y est parfait, literie très confortable , leurs petit dej est très bien achalandé, avec une mention spéciale pour leur viennoiserie, leurs oeufs brouillés (c'est pas des oeufs en poudre lisse) et leur confiture maison!!
On y est très bien servi, j'y retournerai sans auucn doute!

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher client,

A la lecture de votre commentaire, les mots nous manquent! Nous tenons à sincèrement vous remercier de cette si belle attention.

En effet, le raffinement des lieux, l'attention du personnel ainsi que le confort unique des chambres vous offrent un séjour unique en plein centre de Paris.

Nous apportons une importance toute particulière à notre petit déjeuner car il constitue un moment privilégié pour l'ensemble de nos clients. Nos confitures remportent un franc succès! Nous sommes ravis que vous en ayez pleinement profité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très prochainement.

Cordialement Noailles,

Tulle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Au risque de me répéter, voici un hôtel "parfait".
Toujours aussi bien tenu, ou l'on se sent "comme a la maison".
L'emplacement est idéal.
Les chambres design et chaleureuses a la fois.
Cela pour un prix raisonnable compte tenu de
La qualité des prestations et du quartier.
Je ne peux que recommander cet hôtel. Quelque soir le type de séjour.

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2014
Cher M. Eric Eyrein,

Quel plaisir de vous lire! Les mots nous manquent à la lecture de votre commentaire et tenons à sincérement vous remercier de votre avis des plus élogieux.

Celui-ci résume parfaitement l'Hôtel de Noailles. Sa situation en plein coeur de Paris, son design unique et ses chambres fonctionnelles vous assurent un agréable séjour.

Comme vous le soulignez, la personnalité particulière du Noailles lui confère tout son charme, si rare et agréable à Paris.

Au plaisir de vous revoir très prochainement parmi nous.

Bien à vous,

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Notre première visite a Paris et nous n'aurions pu mieux tomber. Personnelles a l'écoute et très attentionnés. Leurs suggestions toujours de bon gout (Resto, itinéraires, point a visité). Chambre de bon gout,bien pensée et très propre. Matelas et literie de qualité. Son positionnement dans la ville est merveilleux, pour qui veux visiter a pied l'ensemble de Paris.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Cher François V,

Nous devons avouer qu'à la lecture de votre message, les mots nous manquent. Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que votre premier séjour à Paris fut un tel ravissement et sommes flattés que vous ayez choisi le Noailles.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très rapidement parmi nous.

Cordialement Noailles,

L'Equipe de l'Hôtel de Noailles.

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°33 des hôtels d'affaires à Paris
N°61 des hôtels familiaux à Paris
N°68 des hôtels de luxe à Paris
N°121 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.