“Séjour sans problèmes. J'y reviendrai sans hésiter.” 4 5 étoiles

Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°124 sur 1 793 hôtels à Paris
Charleroi, Belgique
“Séjour sans problèmes. J'y reviendrai sans hésiter.”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J'y ai séjourné à 2 reprises et j'y ai passé à chaque fois un très agréable séjour.
Le buffet petit déjeuner me convenait très bien car il y avait du choix et c'était bon.
La chambre était propre et très bien à mon sens. J'ai trouvé le personnel très agréable et très accueillant.
Le personnel présent lors de mon dernier séjour qui a eu lieu du 27 au 29 décembre 2010 était parfait, j'ai été très bien accueillie. J'ai d'ailleurs eu un petit souci le dernier jour au retour vers la gare avec le taxi (un oubli dans le taxi), et je tiens vivement à remercier le personnel présent à l'accueil qui m'a bien aidée et m'a permis d'avoir mon train à temps.
Encore un grand merci et je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans votre hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Cet hotel n'est pas un 4 etoiles, loin de la... Chambres minuscules, salles de bains avec wc à l'intérieur, room service inexistant, petit dejeuner tres leger, couloirs et ascenceur à refaire.. Chambre avec vue sur salle de sport ouvert 7/7 jusque 23h, donc impossible d'avoir une intimité.
Le seul point positif est l'emplacement proche des grands boulevards, le personnel est sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
justraph, Directeur général de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
Madame, Monsieur,
Très étonnée par vos commentaires, n'oubliez pas que vous étes dans Paris et de ce fait, le vis-à-vis est quasiment inévitable, la chambre dispose d'un double vitrage, de voilage et de rideaux occultants, ce qui préservent l'intimité de nos clients.
Cherchez que 80% de nos chambres donnent sur un jardin intérieur, et qu'il est toujours possible de demander un changement.
Room service de 7.30 du matin à 1.00 du matin,avec plusieurs choix, ainsi que deux plateaux proposés par l'hotel "Terroir" avec foie gras et "Nordique" à base de saumon.
Petit-déjeuner buffet léger????? Celui-ci est généralement très apprécié de la clientèle et notament Nord-Américaine et Aglo-Saxonne......et proposerons un buffet chaud à partir de Février 2011.
Nous sommes désolés que vous n'ayez apprécié votre séjour parmi nous, mais votre commentaire semble outrancier et tout à fait injuste.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous avons séjourné du 1 octobre au 8 octobre ,personel tres chaleureux et serviable.Petit déjeuner de bonne qualité,chambre d'une rare propretée.Tres bien situé et facile de se retrouver dans Paris.Merci pour l.excellent service.

Louise ,Luc Parizeault chambre 610.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour cet avis concis mais non moins élogieux. En effet, nous mettons un point d'honneur à tenir un niveau de propreté excellent et à proposer un petit-déjeuner à la fois copieux et qualitatif.

Nous espérons que votre retour au Canada s'est effectué dans les meilleures conditions et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Un plaisir de revenir... Un personnel stable qui nous reconnaît... une ambiance sympathique... Un hôtel bien situé (le triangle parfait : grands magasins-théâtre-cinéma !).
Même si cette fois, des travaux en cours ont rendus le séjour un peu bruyant, nous dirons que c'est pour améliorer encore le confort des chambres !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes très heureux d'être votre Hôtel préféré à Paris, c'est un beau compliment. En effet, notre situation est idéale et le personnel change peu, signe d'une bonne énergie au sein de l'Hôtel.

Et un grand merci pour votre compréhension quant aux nuisances occasionnées par les travaux. Comme vous le dîtes très bien, il s'agit de maintenir un niveau de confort des plus satisfaisants pour nos hôtes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Excellent hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles, une décoration chaude et raffinée, un service impécable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Cher Client,

Que répondre à un avis aussi clair et concis que le vôtre, si ce n'est que nous sommes très touchés par celui-ci. Ce genre de retour est une belle récompense pour les hôteliers passionnés que nous sommes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Noailles.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2010

L'accueil que le personnel nous fait dès notre arrivée est digne de ce 4 étoiles.
La décoration des chambres est de bon goût, moderne et surtout bien entretenu. On voit qu' il y a un souci d'avoir un mobilier propre et en ordre.
Mais, le meilleur atout de l'hôtel de Noailles est vraiment son emplacement tout près des grands boulevards et à proximité du Louvre et les Tuilleries.
Nous avons aussi aimés la vie de quartier de ce 2e arrondissement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Laval, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous apprécions grandement cet hôtel de charme car le personnel est accueillant et très chaleureux. L'ambiance est feutrée avec une touche de design moderne et épuré.
L'endroit est calme et relaxe ce qui est primordial pour se reposer après de longues journées de visites dans Paris. Contrairement à plusieurs hôtels en Europe, le petit dej est copieux et bien garni de produits frais. Le personnel est attentif et souriant. Nous aimons bien siroter notre café tout en lisant les journaux mis à notre disposition avec une agréable vue sur le jardin. C'est un bon début pour notre journée Parisienne.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Golden Tulip Opera De Noailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Tulip Opera De Noailles

Adresse: 9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
N°36 des hôtels d'affaires à Paris
N°68 des hôtels familiaux à Paris
N°70 des hôtels de luxe à Paris
N°105 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Tulip Opera De Noailles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Tulip Opera De Noailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Tulip Paris
Golden Tulip De Noailles
Hotel Golden Tulip Opera De Noailles Paris
Golden Tulip Opera De Noailles Hotel Paris
Golden Tulip Hotel Paris
Paris Golden Tulip

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Tulip Opera De Noailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.