“Très beau moment au coeur de Paris.” 5 5 étoiles

Golden Tulip Opera De Noailles
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Rue de la Michodiere, 75002 Paris, France (Opéra)   |
Classé n°109 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Très beau moment au coeur de Paris.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour dans cet hotel. Nous avons particulièrement apprécié le calme la décoration contemporaine, l'excellente literie, la douche à l'italienne, l'espace de circulation.
Trés bon point également pour le petit déjeuner : fraicheur et variété.
Nous ne manquerons pas d'en informer nos amis et vous disons à trés bientôt !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

717 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Tout simplement magique ! C'est un havre de paix et de luxe raffiné ! Ce boutique hôtel rénové dans l'épure et le luxe discret place le confort du client au coeur de sa démarche. Vous êtes dans le triangle d'or de Paris à 2 pas de l'opéra Garnier... et une fois la porte franchie, c'est une avalanche d'attentions et de services. Toutes les chambres sont cosy et design même les plus petites. Envie d'un vrai coup de coeur ? Demandez une chambre avec terrasse ! Vous serez surpris ... Pour chacun, l'hôtel de Noailles sait s'adapter. Wifi gratuit, presse et magazine, espace bar fort agréable donnant sur un patio tout en lumière le soir et bien agréable en été pour les petits déjeuners copieux avec les délicieuses confitures pêche lavande ou fraise basilic ... Je suis à l'hôtel très souvent et quand cet hôtel est complet (cela arrive malheureusement trop souvent) je mesure la chance d'y être accueilli ! Merci à tous.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

J'y ai séjourné à 2 reprises et j'y ai passé à chaque fois un très agréable séjour.
Le buffet petit déjeuner me convenait très bien car il y avait du choix et c'était bon.
La chambre était propre et très bien à mon sens. J'ai trouvé le personnel très agréable et très accueillant.
Le personnel présent lors de mon dernier séjour qui a eu lieu du 27 au 29 décembre 2010 était parfait, j'ai été très bien accueillie. J'ai d'ailleurs eu un petit souci le dernier jour au retour vers la gare avec le taxi (un oubli dans le taxi), et je tiens vivement à remercier le personnel présent à l'accueil qui m'a bien aidée et m'a permis d'avoir mon train à temps.
Encore un grand merci et je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans votre hôtel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Cet hotel n'est pas un 4 etoiles, loin de la... Chambres minuscules, salles de bains avec wc à l'intérieur, room service inexistant, petit dejeuner tres leger, couloirs et ascenceur à refaire.. Chambre avec vue sur salle de sport ouvert 7/7 jusque 23h, donc impossible d'avoir une intimité.
Le seul point positif est l'emplacement proche des grands boulevards, le personnel est sympa.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
justraph, Directeur général de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 4 décembre 2010
Madame, Monsieur,
Très étonnée par vos commentaires, n'oubliez pas que vous étes dans Paris et de ce fait, le vis-à-vis est quasiment inévitable, la chambre dispose d'un double vitrage, de voilage et de rideaux occultants, ce qui préservent l'intimité de nos clients.
Cherchez que 80% de nos chambres donnent sur un jardin intérieur, et qu'il est toujours possible de demander un changement.
Room service de 7.30 du matin à 1.00 du matin,avec plusieurs choix, ainsi que deux plateaux proposés par l'hotel "Terroir" avec foie gras et "Nordique" à base de saumon.
Petit-déjeuner buffet léger????? Celui-ci est généralement très apprécié de la clientèle et notament Nord-Américaine et Aglo-Saxonne......et proposerons un buffet chaud à partir de Février 2011.
Nous sommes désolés que vous n'ayez apprécié votre séjour parmi nous, mais votre commentaire semble outrancier et tout à fait injuste.
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

nous avons séjourné du 1 octobre au 8 octobre ,personel tres chaleureux et serviable.Petit déjeuner de bonne qualité,chambre d'une rare propretée.Tres bien situé et facile de se retrouver dans Paris.Merci pour l.excellent service.

Louise ,Luc Parizeault chambre 610.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Florence C, Propriétaire de Golden Tulip Opera De Noailles, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
Chers clients,

Nous vous remercions pour cet avis concis mais non moins élogieux. En effet, nous mettons un point d'honneur à tenir un niveau de propreté excellent et à proposer un petit-déjeuner à la fois copieux et qualitatif.

Nous espérons que votre retour au Canada s'est effectué dans les meilleures conditions et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

Un plaisir de revenir... Un personnel stable qui nous reconnaît... une ambiance sympathique... Un hôtel bien situé (le triangle parfait : grands magasins-théâtre-cinéma !).
Même si cette fois, des travaux en cours ont rendus le séjour un peu bruyant, nous dirons que c'est pour améliorer encore le confort des chambres !

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous sommes très heureux d'être votre Hôtel préféré à Paris, c'est un beau compliment. En effet, notre situation est idéale et le personnel change peu, signe d'une bonne énergie au sein de l'Hôtel.

Et un grand merci pour votre compréhension quant aux nuisances occasionnées par les travaux. Comme vous le dîtes très bien, il s'agit de maintenir un niveau de confort des plus satisfaisants pour nos hôtes.

Dans l'attente de vous accueillir prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

Excellent hôtel qui mérite bien ses 4 étoiles, une décoration chaude et raffinée, un service impécable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Cher Client,

Que répondre à un avis aussi clair et concis que le vôtre, si ce n'est que nous sommes très touchés par celui-ci. Ce genre de retour est une belle récompense pour les hôteliers passionnés que nous sommes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel de Noailles.