“séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Orliénas 69530
“séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2011

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel, et c'est toujours aussi enchanteur : non seulement la déco (sur le thème de l'aviation), mais aussi l'accueil (à la fois familial et super-pro), le service (parfait, discret, et chaleureux), la propreté (tout est vraiment nickel), le calme (il faut croire que l'insonorisation a été particulièrement soignée, car nous n'avons rien entendu, ni des chambres à côté ni de la rue, ni des couloirs), la literie (elle est parfaite - et pourtant nous sommes très très difficiles...). Que dire encore ? les chambres sont spacieuses et décorées avec goût et sobriété. Le petit déjeuner, impec ! Allez-y !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Et bien c'est la première fois que l'on dort aussi bien à Paris.
La chambre donnait sur la rue (une petite rue) mais il n'y avait pas de trafic.
Pas de bruit traversant d'un mur ou d'un étage à l'autre.
Pas de bruit de salle de bain et autre.Et côté tolérance au bruit je suis plutôt fragile.
Le lit excellent, la déco simple mais de bon goût, de belles harmonies de couleurs.
Petit déjeuner parfait, les grands classiques.
Le personnel pour une fois complètement indifférent sur le fait que nous soyons un couple de femmes et très aimable et compréhensif quant j'ai réalisé que j'avais oublié nos entrées pour l'Opéra à la maison.
J'ai pu aller les récupérer sur ma messagerie et les imprimer depuis l'ordinateur de l'hotel.
Le réceptionniste a sauvé notre soirée par sa gentillesse.
Bref, c'est sûr on tient une bonne adresse !

• Séjour du novembre 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Le Windsor Hotel Opera dit le WHO est un hôtel très bien situé dans Paris et surtout dans une rue très calme à sens unique. Petit hôtel par se capacité, très bon accueil, chambres modernes et cosy. Les petits déjeuners sont correct sans plus. Attention, plusieurs fois lors de mes passages la connexion internet était un peu moyenne et payante en plus, dommage. Cela reste quand même mon hôtel préféré pour mes voyages d'affaires quand je suis de passage à Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

Rien que l'entrée vaut le détour ! Une équipe pro et souriante (à croire qu'ils ne sont pas vraiment Parisiens...)

• Séjour du septembre 2010
Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

C'est vrai que l'hôtel est bien placé dans une rue calme et proche de tout, que le personnel est aimable et attentif, que la decoration est jolie, mais les chambres sont petites, la climatisation est defaillante.

• Séjour du avril 2011
vince-Windsor, Propriétaire de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, 11 mai 2011
Cher client,
Nous sommes désolés que l'hôtel Windsor Opéra vous ait laissé un souvenir mitigé. Nous voulons pourtant vous assurer que nous faisons en permanence le maximum pour satisfaire nos clients.
Permettez-nous de vous garantir que la climatisation est contrairement à votre impression très efficace, puissante et silencieuse, mais que nous sommes chaque année soumis aux caprices du printemps : cette année, les après-midi d'avril ont été particulièrement chaudes (jusqu'à 26 degrés parfois), mais les nuits et les matinées ont toutes été très fraiches (entre 6 et 8 degrés). Pour être certains de satisfaire tous nos clients lors des saisons transitoires, il faudrait que le chauffage et la climatisation fonctionnent en même temps, ce qui n'aurait pas de sens.
Concernant la taille des chambres, elles sont largement plus grandes que la limite imposée aux hôtels 4 étoiles, bien que nous n'en ayons que 3. Nous vous recommandons, lors de votre prochain séjour, de stipuler que vous souhaiter une Supérieure (entre 20 et 25 m2) ou une Junior suite (de 25 à 35 m2), dans l'espoir que nous avons de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

hôtel très bien situé, à la fois près de tout et au calme dans une petite rue.
les chambres sont assez spacieuses et la déco récente. hôtel très propre.
le personnel est très disponible, discret et de bon conseil.hôtel à conseiller
et une adresse à garder.
seul regret: il n'y a pas de restaurant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Saint-Rémy-de-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

hotel agréable et très propre...personnel accueillant , efficace...
a conseille

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Windsor Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Opera

Adresse: 10 rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°216 des hôtels de luxe à Paris
N°317 des hôtels familiaux à Paris
N°419 des hôtels romantiques à Paris
N°420 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Opera Hotel
Windsor Opera Paris
Hotel Winsor
Paris Hotel Windsor Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.