“tranquille, élégant, original” 5 5 étoiles

N° 414 sur 1 773 hôtels à Paris
Divonne-les-Bains, France
“tranquille, élégant, original”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

une vraiment belle surprise cet hotel proche métro et grands boulevards (loin des standards déprimants des grands hotels classiques) dès l entrée on change d'univers
Personnel souriant et serviable
notre chambre familliale était spacieuse, propre et la déco de bon goût ! on sent le souci du détail sans que cela soit "too much"
literie excellente , avons dormi comme des marmottes!
A bientôt le WHO

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Orliénas 69530
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel, et c'est toujours aussi enchanteur : la chambre est vraiment jolie, avec un décor discret, de très bon goût ; les lits sont UNE PERFECTION ! La salle de bain est super-agréable (le carrelage me fait rêver...). La déco "aviation" est originale et ingénieuse.
En ce qui concerne le service, c'est vraiment très bien : un personnel sympa, efficace, discret et souriant.
Quant à l'environnement, il y a tout : le métro, très proche, les magasins, les restaurants, l'animation, et cela sans en avoir les inconvénients inhérents (bruit). Génial !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Nous sommes arrivés sans trop de difficultés à l’hôtel bien que la rue ne soit pas mentionnée sur notre petit plan de la ville (petit conseil, localiser approximativement la rue avant de partir)
L’hôtel est très coquet et chaleureux, les personnes sont sympathiques et la chambre est très confortable, bien calme et très propre.
Il est situé dans un quartier moyen de Paris (proche de la gare) mais localisé idéalement pour nous rendre au théâtre à pied le soir sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Cet hôtel est bien situé, quoiqu'à première vue, très difficile à trouver. Utilisez un taxi à partir de l'aéroport. Son GPS fera le reste, car situé sur une très petite rue tranquille. Près de tous les services et de l'avenue achalandée des grands magasins (Galeries Lafayette). Pour les familles, c'est idéal. Ils ont même une navette privée à l'hôtel.

Les chambres sont plus spacieuses que la moyenne à Paris et sont très modernes et très propres. Dommage que l'on ne soit restés qu'une seule nuit, on aurait pu apprécier davantage ses atouts.

Je recommande assurément cet hôtel. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ST GENIS POUILLY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Courte escapade parisienne très réussie avec fille et petite-fille (14ans) dans un hôtel de charme situé dans une petite rue calme mais à proximité immédiate, à pied, de l' animation des grands boulevards, avec magasins, théatres, cinémas, musées,(Grévin), cabarets (Folies Bergères)..sans parler des bistrots, brasseries et restaurants de tous ordres. En métro, tout Paris est facilement accessible.
Hotel très confortable, chambres spacieuses et de bon goût, literie parfaite (même les lits d'appoint) et salle de bain jolies et très bien équipées (miroir grossissant, sèche-cheveux, produits de toilette...)
Pour couronner le tout, une salle d' accueil et de petit-déjeuner à la décoration très originale et un personnel aux petits-soins...Que demander de plus ?
Si,... quelques couteaux non crantés pour peler les fruits plus facilement au petit-déjeuner.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Voisin de quartier, je me suis hélas enfermé dehors. Qu'à cela ne tienne, j'ai consulté le Guide Michelin et j'ai débarqué à 1h du matin dans le "meilleur hôtel du Xe arrondissement", comme le disait le guide. Tout le personnel a été aux petits soins avec moi, on m'a même donné un kit brosse à dents et dentifrice. La décoration est exceptionnelle, futuriste, sur le thème du voyage avec des fusées me rappelant Tintin sur la lune, et une réception creusée dans la carlingue d'un avion J'ai dormi comme un loir dans un silence extraordinaire, l'hôtel étant situé dans une petite rue pavée charmante, un oasis dans le tohu-bohu parisien. Le matelas était exemplaire, la décoration de la chambre sobre et design, avec un souci marqué pour l'élégance discrète. La classe, quoi. Les gels douche et autres condiments de bain sont par exemple présentés dans des tubes somptueux avec des coloris harmonieux. Le lendemain matin j'ai petit-déjeuné avec appétit sous des nuages — il faut venir pour comprendre —, le réceptionniste était très amical, le café délicieux et ce qui ne gâte rien, très beau. Le gérant est venu me saluer en voisin, un type très sympathique pour qui le client est non seulement roi, mais empereur. Bref je ne regrette absolument pas de m'être enfermé dehors, c'est comme ça que j'ai découvert une superbe adresse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
liege
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Nous y sommes allés en janvier 2012 avec trois enfants et malgré une erreur (de notre fait) lors de la réservation, le gérant s'est démené pour trouver une solution. Le personnel est sympa et souriant, le quartier l'est tout autant, la déco de l'hôtel est très chouette, les chambre d'une propreté impeccable et bien confortables. Petit bémol : les prix un peu élevés mais c'est Paris et nous étions encore en période de fêtes. Et le fait de devoir payer le wifi est un peu mesquin.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Windsor Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Opera

Adresse: 10 rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°222 des hôtels de luxe à Paris
N°309 des hôtels familiaux à Paris
N°412 des hôtels romantiques à Paris
N°432 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Opera Hotel
Hotel Winsor
Windsor Opera Paris
Paris Hotel Windsor Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.