“Joli hôtel refait de neuf, super calme et très très bien placé” 4 5 étoiles

Hotel Windsor Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 346 sur 1 792 hôtels à Paris
Montpellier, France
“Joli hôtel refait de neuf, super calme et très très bien placé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le Windsor opéra a récemment été rénové. Déco surprenante et colorée à l'accueil, chambres sobres et très confortables. Nous avons été surclassés en junior suite spontanément. L'accueil était très sympathique, mais le gros plus de cet hôtel est sans nul doute son emplacement : dans une ruelle sans aucun bruit à deux pas des théâtres, à quelques minutes à pieds de l'opéra et des grands magasins. Le petit déjeuner est correct : buffet bien garni et excellent café. Bref, une excellente adresse à Paris.

Astuce pour la chambre : La rue est calme, donc pas de pb de ce côté là.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
WindsorOpera, Directeur général de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher(e) Client(e),

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Windsor Opéra et nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel!

Nous sommes heureux que la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la qualité de notre accueil et notre location idéale aient été à la hauteur de vos attentes.

A deux pas de l’effervescence des Grands Boulevards et de l’Opéra Garnier, dans un quartier d’artistes et d’antiquaires, de poètes et d’artisans, tout près des théâtres, des restaurants et des passages couverts, que se cache le Windsor Opéra, un hôtel-boutique quatre étoiles paisible et élégant, dans lequel vous apprécierez vous réfugier après votre journée parisienne.

Très central, il permet d’accéder rapidement à tous les quartiers et lieux emblématiques de la capitale : où que vous alliez dans la ville, votre trajet en voiture ou en transports en commun n’excédera jamais 30 minutes !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook afin de ne manquer aucune de nos dernières nouveautés ou offres spéciales.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous avons séjourné une nuit en décembre 2014 dans cet hôtel. L'accueil est très bien. Nous étions en famile avec bébé et enfant. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était délicieux...avec de bons croissants français. Le personnel est serviable et la situation de l'hôtel parfaite car pas trop loin du centre mais dans une rue très calme et donc les nuits sont douces...à conseiller vivement...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
WindsorOpera, Directeur général de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l’Hôtel Windsor Opéra.

« Le personnel est serviable et la situation de l'hôtel parfaite car pas trop loin du centre mais dans une rue très calme et donc les nuits sont douces...à conseiller vivement... »

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé, que la chambre vous ait plu et que la qualité du service et le petit déjeuner aient satisfaits vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook.

Avec nos sincères salutations,
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

troisième séjour dans cet hôtel et toujours aussi agréable d'y séjourner. Accueil parfait. Service excellent. Renseignements donnés par l'équipe de la réception très fournis et corrects. A recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WindsorOpera, Manager de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher(e) Client(e),

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Windsor Opéra et nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes lors de vos trois visites et notamment l’efficacité de l’équipe de la réception.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours et nous espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Alors que vous êtes tout proche des grand boulevards, l'hôtel est dans une rue très calme qui vous assure des nuits reposantes après les visites.
La décoration de l'accueil est très agréable et orginale. Comme mentionné dans d'autres avis, la salle puor le petit déjeuner est petite mais semble malgré tout suffisante (nous avons toujours trouvé une table immédiatement). Le choix pour le petit déjeuner est suffisant (peut-être ajouter du pain complet ou brun).
La chambre que nous avions (prévue pour 4 personnes) était très confortable et la salle de bain très claire (et plutôt spacieuse pour Paris).
Enfin, le personnel était disponible et cherchait vraiment à aider les clients en répondant à leurs questions les plus variées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Rien de vraiment majestueux comme hôtel, mais très bien quand même. La chambre était assez petite pour trois personnes, mais j'imagine que c'est normal pour Paris. Ce n'est pas l'hôtel le mieux situé, mais à quelques pas du métro et de plusieurs restaurants. Une petite ruelle tranquille, loin du vacarme de la ville, pour moi c'est correct. Le personnel était très courtois, le petit déjeuner était très bien et la propreté des lieux fait de cet endroit un hôtel recommandable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Suisse Romande
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour et notre chambre pour 4 était spacieuse et bien aménagée. L'hôtel est proche de 2 stations de métro et le quartier a beaucoup de restaurants très sympas.
Le seul bémol est la salle du petit-déjeuner est une peu petite.
Nos remarques ont été très rapidement traitées, avec sérieux et efficacité.
Malgré notre arrivée tardive nous avons été très bien accueilli.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Hochstatt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passé un séjour de 3 nuits dans cet hôtel durant les vacances de Noël 2013, en famille, avec deux enfants de 7 et 12 ans.

L'acceuil est chaleureux et le cadre de l'hôtel est trés agréable, dans une petite rue au calme, sans passage de voiture, en plein milieu d'un quartier pourtant trés animé. Si vous venez en voiture, l'hôtel a un accord avec le parking du grand Rex pour des prix abordables.

A proximité, vous trouverez une stationd e métro, plusieurs théâtres et restaurants de qualité.

Les chambres ne sont pas trés spacieuses mais sont joliment décorées, tout comme l'hôtel. La verrière à l'entrée est magnifique.

Dommage que le petit déjeuner soit en supplément, parce que le prix demandé (15 €/pers.) ne justifie pas de s'y attarder vu l'étroitesse de la salle où il est servi. Mieux vaut aller dans un café du quartier pour un prix plus modique.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Windsor Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Opera

Adresse: 10 rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°179 des hôtels de luxe à Paris
N°268 des hôtels d'affaires à Paris
N°271 des hôtels familiaux à Paris
N°391 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Opera Hotel
Windsor Opera Paris
Hotel Winsor
Paris Hotel Windsor Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.