“Notre pied à terre parisien : au calme et bien placé.” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
Book Direct for Best Rate
N° 422 sur 1 773 hôtels à Paris
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“Notre pied à terre parisien : au calme et bien placé.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Un très bel hôtel dans une petite ruelle au calme.
L'emplacement près des grands boulevard vaut de l'or.
Le personnel est très professionnel.
Les chambres sont impeccables.
Le petit déj est correct mais la qualité du pain servi mérite un effort.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
WindsorOpera, Directeur général de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher(e) Client(e),
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé votre pied à terre parisien à l’hôtel Windsor Opéra ! Et très heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ; notamment l’emplacement idéale, notre personnel très professionnel et nos chambres impeccables. Merci !

Nous accordons une grande importance au détail, à la sélection et la qualité des produits que nous proposons à nos clients, et tout particulièrement le petit déjeuneur que nous sommes en train de retravailler dans le but de répondre aux diverses demandes et commentaires de notre clientèle internationale.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris, nous vous invitons à suivre notre actualité sur Facebook.

Très cordialement,

4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Un hôtel très paisible et très confortable tout à côté de l'animation des grands boulevards, du cinéma Grand Rex et des théâtres. Un havre de paix inattendu avec un personnel très chaleureux. Très nombreux restaurants à proximité.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WindsorOpera, Manager de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous « un havre de paix inattendu avec un personnel très chaleureux »

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Windsor Opéra et nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel!
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris, nous vous invitons à suivre nos actualités sur Facebook et sur notre site web.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2015

Le Windsor opéra a récemment été rénové. Déco surprenante et colorée à l'accueil, chambres sobres et très confortables. Nous avons été surclassés en junior suite spontanément. L'accueil était très sympathique, mais le gros plus de cet hôtel est sans nul doute son emplacement : dans une ruelle sans aucun bruit à deux pas des théâtres, à quelques minutes à pieds de l'opéra et des grands magasins. Le petit déjeuner est correct : buffet bien garni et excellent café. Bref, une excellente adresse à Paris.

Astuce pour la chambre : La rue est calme, donc pas de pb de ce côté là.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
WindsorOpera, Directeur général de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher(e) Client(e),

Nous sommes heureux que la décoration intérieure de l’hôtel ainsi que la qualité de notre accueil et notre location idéale aient été à la hauteur de vos attentes.

A deux pas de l’effervescence des Grands Boulevards et de l’Opéra Garnier, dans un quartier d’artistes et d’antiquaires, de poètes et d’artisans, tout près des théâtres, des restaurants et des passages couverts, que se cache le Windsor Opéra, un hôtel-boutique quatre étoiles paisible et élégant, dans lequel vous apprécierez vous réfugier après votre journée parisienne.

Très central, il permet d’accéder rapidement à tous les quartiers et lieux emblématiques de la capitale : où que vous alliez dans la ville, votre trajet en voiture ou en transports en commun n’excédera jamais 30 minutes !

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
N'hésitez pas à nous suivre sur Facebook afin de ne manquer aucune de nos dernières nouveautés ou offres spéciales.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

Nous avons séjourné une nuit en décembre 2014 dans cet hôtel. L'accueil est très bien. Nous étions en famile avec bébé et enfant. La chambre était spacieuse et propre. Le petit déjeuner était délicieux...avec de bons croissants français. Le personnel est serviable et la situation de l'hôtel parfaite car pas trop loin du centre mais dans une rue très calme et donc les nuits sont douces...à conseiller vivement...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
WindsorOpera, Directeur général de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, 8 janvier 2015
Cher(e) client(e),

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre passage à l’Hôtel Windsor Opéra.

« Le personnel est serviable et la situation de l'hôtel parfaite car pas trop loin du centre mais dans une rue très calme et donc les nuits sont douces...à conseiller vivement... »

Nous sommes ravis de lire que votre séjour s’est bien déroulé, que la chambre vous ait plu et que la qualité du service et le petit déjeuner aient satisfaits vos attentes.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous vous invitons à nous suivre sur Facebook.

Avec nos sincères salutations,
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

troisième séjour dans cet hôtel et toujours aussi agréable d'y séjourner. Accueil parfait. Service excellent. Renseignements donnés par l'équipe de la réception très fournis et corrects. A recommander.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

WindsorOpera, Manager de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, 26 novembre 2014
Cher(e) Client(e),

Ce fut un plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Windsor Opéra et nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que la qualité de nos services aient été à la hauteur de vos attentes lors de vos trois visites et notamment l’efficacité de l’équipe de la réception.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié vos séjours et nous espérons vous revoir très bientôt.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Alors que vous êtes tout proche des grand boulevards, l'hôtel est dans une rue très calme qui vous assure des nuits reposantes après les visites.
La décoration de l'accueil est très agréable et orginale. Comme mentionné dans d'autres avis, la salle puor le petit déjeuner est petite mais semble malgré tout suffisante (nous avons toujours trouvé une table immédiatement). Le choix pour le petit déjeuner est suffisant (peut-être ajouter du pain complet ou brun).
La chambre que nous avions (prévue pour 4 personnes) était très confortable et la salle de bain très claire (et plutôt spacieuse pour Paris).
Enfin, le personnel était disponible et cherchait vraiment à aider les clients en répondant à leurs questions les plus variées.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Rien de vraiment majestueux comme hôtel, mais très bien quand même. La chambre était assez petite pour trois personnes, mais j'imagine que c'est normal pour Paris. Ce n'est pas l'hôtel le mieux situé, mais à quelques pas du métro et de plusieurs restaurants. Une petite ruelle tranquille, loin du vacarme de la ville, pour moi c'est correct. Le personnel était très courtois, le petit déjeuner était très bien et la propreté des lieux fait de cet endroit un hôtel recommandable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Windsor Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Opera

Adresse: 10 rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°224 des hôtels de luxe à Paris
N°333 des hôtels familiaux à Paris
N°411 des hôtels romantiques à Paris
N°424 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Opera 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Windsor Opera Hotel
Hotel Winsor
Windsor Opera Paris
Paris Hotel Windsor Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.