Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un bel hôtel - Je m'y suis senti comme chez moi!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Windsor Opera

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Windsor Opera a été ajouté à vos Favoris
Hotel Windsor Opera
4.0 sur 5 Hôtel   |   10 rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Annonce
Christmas Shopping !
Classé n°343 sur 1 792 hôtels à Paris
Lille, North of France
Auteur chevronné
172 avis 172 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 65 villes Avis dans 65 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
“Un bel hôtel - Je m'y suis senti comme chez moi!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Nous avons passé une nuit au Windsor il y a quelques jours avec notre petit garçon de 6 ans. Nous avons rejoint des amis qui y étaient déjà avec leurs 2 filles.

Je vois beaucoup d'hôtel et j'ai été extrêmement agréablement surpris par ce joli hôtel, avec son entrée magnifique, ces chambres confortables et joliment décorées à la propreté irréprochable. On s'y est vraiment senti comme chez nous, dans une des chambres triples (et même quadruple).

Le personnel est charmant (je ne valide pas certains commentaires, ou alors nous avons eu de la chance).

Les seuls points négatifs que je peux relever, mais ils sont mineurs, sont que dans notre chambre au 4ème, nous entendions l'ascenseur (vaguement) pendant la nuit. Et le matin, la détestable famille voisine qui criait et claquait les portes, mais la mauvaises éducations des clients, l'hôtel n'y peut pas grand chose.

Merci pour ce séjour, les fusées, les nuages, la verrière... Je reviendrai en solo, en duo et en famille.

  • Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

333 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    158
    139
    30
    2
    4
Consultez les avis pour
149
98
9
21
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Points positifs : l'hôtel est très propre et plutôt calme.
Points négatifs : le manque de courtoisie de la plupart des employés.
MAIS SURTOUT : L'ACCÈS À INTERNET est très mauvais, extrêmement lent ou bien complètement gelé. Aussi, on vous charge 25 Euros pour trois jours d'accès au WiFi, ce qui est exorbitant (c'est 2 fois le prix d'un abonnement mensuel en Amérique du Nord). Nul.
Aussi, au moment de notre arrivée, nous avons demandé au réceptionniste s'il était possible d'utiliser deux ordinateurs (dans la même chambre) connectés à Internet en même temps, il nous a affirmé que nous le pouvions, sans problème. Évidement, on constate rapidement que c'est impossible que nos deux ordinateurs aient accès à Internet en même temps. Super génial. Nous demandons donc à un autre employé quel est le problème et ce dernier nous répond sèchement qu'il est impossible que son collègue ait affirmé que nous pouvions connecter deux ordis simultanément. Bref, on lui "mentait". Renul.

Donc, il est important de ne pas choisir cet hôtel si l'on a absolument besoin d'une connexion fiable. À ne pas choisir non plus si vous avez besoin de courtoisie dans vos rapports sociaux.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
vince-Windsor, Propriétaire de Hotel Windsor Opera, a répondu à cet avis, 26 novembre 2009
Cher Monsieur,
Nous sommes vraiment navrés que notre hôtel vous ait laissé une si mauvaise impression après un long séjour de 7 nuits, que vous n’avez pas souhaité écourter, malgré les insuffisances que vous avez relevées dès le premier soir.
Il est exact que notre veilleur de nuit vous a, par ignorance, affirmé que vous pouviez vous connecter à internet avec deux ordinateurs en utilisant le même mot de passe, ce qui bien sûr est impossible. Nous vous avons immédiatement prié de nous en excuser, dès la connaissance du problème. A aucun moment, nous n'avons mis en doute votre parole.
Pour accompagner nos excuses, nous vous avons offert cette fameuse connexion WIFI pendant six jours ; nous vous avons aussi surclassé sans supplément dans une chambre supérieure pendant la deuxième moitié de votre séjour. En fait, nous avons à peu près tout fait pour vous, sauf ce qui a été hélas parfaitement impossible (du moins en apparence) : vous satisfaire.

Il s’est avéré que vous aviez publié votre commentaire dès le lendemain de votre arrivée dans l’hôtel, le dimanche 15 novembre dernier (grâce à votre connexion WIFI, ironie du sort).
Nous ne nous en sommes aperçus que quatre jours plus tard, à la suite de vos allusions claires sur le terrible préjudice qu’un commentaire assassin pourrait créer pour un établissement comme le nôtre.
La brigade de réception, bien que durement épinglée, a évidemment continué à vous sourire imperturbablement, et à vous servir avec respect malgré un contexte aussi étrange : c’est son métier. Nous sommes encore une fois désolés que vous ne l’ayez pas ressenti comme tel.

Vous êtes parti le dimanche 22 novembre, après un séjour de 7 nuits sans nouvelles anicroches (mission accomplie pour nous), et sans facture d’extras (mission accomplie pour vous).
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ain (01)
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2009

Le calme règne sur cet hôtel totalement restauré. Le personnel est proche et sympa. A la réception, on me trouve le bon restau et le bon programme de spectacle. La déco est soignée, originale et chaleureuse, le lit confortable et le petit déjeuner excellent. J'ai même pu le prendre à 6h15!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lyon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2008

décor de rêve (aviation), confort parfait, accueil remarquable.
Tout est flambant neuf, la décoration portant sur les avions ( de véritables pièces d'avion, astucieusement utilisées pour le comptoir d'accueil, les tables, et d'une façon générale toute la déco. (vous avez même les nuages...)

Les chambres sont spacieuses, très bien agencées,de très bon goût ; la literie est excellente, les salles de bains sont parfaites (vous regarderez le carrelage, qui imite le bois au point que vous voulez toucher pour vérifier...) Aucun bruit (miracle à Paris...)

Il paraît que l'hôtel a été fermé 9 mois pour ces travaux : le résultat est là, fabuleux !

  • a aimé — le décor, absolument étonnant, et de très bon goût
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Windsor Opera ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Windsor Opera

Adresse: 10 rue Gabriel Laumain, 75010 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°178 des hôtels de luxe à Paris
N°242 des hôtels d'affaires à Paris
N°243 des hôtels familiaux à Paris
N°436 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 140 € - 258 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Windsor Opera 4*
Nombre de chambres: 24
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Windsor Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Windsor Opera Hotel
Windsor Opera Paris
Hotel Winsor
Paris Hotel Windsor Opera

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Windsor Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.