“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°1 074 sur 1 794 hôtels à Paris
marseille
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel très bien placé, calme, confortable avec un personnel tout à fait gentil
Les petits déjeuners y sont remarquables
Hotel de taille humaine avec du charme
Un tout petit peu "vieillot"mais va être rénové...
Hotel à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous sommes ravis de lire que le personnel a su vous accompagner tout au long de votre séjour. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.

527 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Auch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hotel très bien situé, chambres petites mais bien équipées. Petit déjeuner buffet bien garni. Parking de la Bourse à proximité avec prix pour plusieurs nuits. Un bémol pour l'ascenseur, petit, vieux, lent... Toujours occupé. Accueil agréable par un personnel efficace.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L’ascenseur a été rénové en 2012 selon les nouvelles normes de sécurité, en dépit de sa lenteur et de sa taille. Nous espérons que vous resterez fidèle à la marque Mercure et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement.
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Tarif peut-être estival mais appréciable en ce mois d'août. Hôtel agréable, bien situé, dans un immeuble de cachet. Dommage que les lits soient si étroits... rare pour un 3 étoiles. Le petit déjeuner est complet, buffet bien réapprovisionné. Le personnel est sympathique et disponible. On n'imagine qu'après rénovation, cet hôtel sera exceptionnel (les prix risquent malheureusement de le devenir aussi)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre privilège avec terrasse!
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Cher client,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre commentaire qui est une réelle source de motivation pour tout notre personnel. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients disposent d’une qualité de service à la hauteur de leurs attentes. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Grasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Que dire de ce séjour : Alors pour être objectif et ne pas être complémentent négatif parce que cet hôtel n'est pas si horrible que ça, le personnel est accueillant, celui du petit déjeuner en tout cas l'est, à la réception c'est mitigé, on vous posera pas plus de question que cela, certain aimerons et d'autre non, de toute façon le but dans un hôtel c'est la chambre et la bouffe soyons clair alors passons à l'essentiel.
Le petit déjeuner :
Clairement minimal le café est infecte on vous donne de l'urine ce serait pareil, on arrive le matin on vous demande gentiment ce que vous voulez boire, honnêtement passez votre chemin et préférez la machine espresso Malongo ou nescafé (What else ?), on se demande pourquoi d'ailleurs on offre des machines hors de prix aux clients et on leur donne du mauvais café cafetière, on vous apportera sur demande du lait chaud bas de gamme servit dans une tasse (genre à la Française histoire de justifier le prix exorbitant de votre nuit.) Au menu Jus d'orange concentré ou multi-fruits pas trop mauvais selon la convenance des serveurs aller savoir puis jus de pomme acide pas très bon ultra concentré ou Bio de marque Andros au buffet, orientez vous vers celui-ci pour votre santé c'est un conseil. Du côté de la nourriture ne chercher pas il n'y a pas de cuisine dans le Mercure, ce sont des pancakes réchauffés que vous mangerez le matin ou des saucisses en boite mais pas de la grande cuisine, c'est vrai que pour 18 € le petit déjeuner ce ne serait que trop demander. Puis faite vite pour les pancakes il n'y en a que 12 à chaque fournée toute les 20 minutes à peu près et ils sont pris d'assaut par les autres. Ne vous étonner pas si 30 minutes avant il n'y a plus rien de toute façon on ne fera plus rien cuire (enfin réchauffé je veux dire) car la fin du service approche) bref, plus de confiture ni de mauvaises viennoiseries rances, enfin ce n'est pas catastrophique, le mercure annonce quand même des performance meilleure que d'autres hôtel je vous rassure mais si c'est un rapport qualité prix que vous chercher passez votre chemin, bruit des enfants le matin ou autre, vous trouverez bien mieux ailleurs pas très loin aussi bien placé à de meilleurs tarif, heureusement que je n'ai pas payer mon billet d'avion.
Au niveau des chambre je vous rassure ce n'est pas mieux le tarif de votre chambre ne vas pas vous satisfaire, si vous êtes chargé prenez votre mal en patience car l'ascenseur est long, long trèèès long, près de 4 minutes pour 4 étages, j'ai préféré prendre mes 4 valises à la main, sans aide de quinconce bien entendu, pour presque 1000 € la semaine faut quand même pas déconner, on préfère jouer avec son téléphone derrière le comptoir; une chambre petite, en bout de couloir sombre qu'on aurait dit presque un cimetière, des moquette sales une chambre à la propreté mitigé, un appel à la réception pour signaler l'état de la salle de bain ainsi que des couverts/tasses qui possédaient des croutes de saleté. Pas plus d'une nuit et nous avons préféré changer de chambre, on nous propose des clés/cartes d'autres chambres et nous laissons choisir la chambre que nous préférons apparemment pratique courante, on ne nous accompagne bien sur pas jusqu'aux chambres. Là il n'y a pas photo pour le même tarif j'ai 4 mètres carré de plus je peux enfin ouvrir ma valise en grand sans pouvoir être gêné quand je me gratte et la salle de bain est délimité d'un grand couloir, miracle la clim marche car bien sur dans la chambre précédente un vulgaire bloc de clim dont la carrosserie tenait péniblement et elle ne fonctionnait pas, problème que j'avais signalé.

Pour couronnait le tout j'ai fait une réclamation car on ne m'a pas créditer mes point fidélité accor.
Alors heureusement dans mon malheur j'ai de la chance j'ai bénéficier d'une promo cette semaine je suis pas trop médisant ma chambre était à 129†petit déj inclut pour 2, elle est pas belle la vie.

Alors on va me répondre que l'hôtel va être rénové mais ça ce n'est pas la réponse d'un commerçant honnête.

En bref cet hôtel est pathétique, de sérieux travaux à prévoir, les lits son petits et on dort mal car beaucoup trop de bruit, les escaliers font un bruit tellement horribles qu'il est impossible de passer une nuit longue et paisible, le petit déj est clairement infâme et les prix sont largement trop élevé au vue de la qualité du service rendu, l'ascenseur est minable, les journaux le matin ne sont jamais dispos car il n'y en a jamais assez pour tout le monde et malheureusement le ménage n'est pas top.

Le tourisme parisien restera ce qu'il est à cause des enseignes comme celle-ci qui ne mérite pas le nom de Mercure.

Le savon qu'on vous donne c'est de l'eau alors optez pour votre gel douche, j'ai fais ma petite enquête, la carte du restaurant qui vous propose la nourriture servit en chambre n'est autre que la nourriture du restaurant "café cardinal" du coin de la rue avec quelques € de plus sur chaque plat ou presque, la nourriture y est d'ailleurs abjecte, pitié marchez 45 secondes d'excellentes brasseries sont à vos pieds.

A bon entendeur,

Le pigeon voyageur, à Paris. Pigeon des grandes chaines..

Astuce pour la chambre : Les chambres du côtés des halles sont plus calmes car celles-ci sont fermées la nuit. La route fait...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permettra d’améliorer nos prestations.
Veuillez accepter nos excuses car nos prestations n’ont pas été à la hauteur de vos attentes.
Les mesures correctives nécessaires ont été prises afin d’apporter à tous nos clients un service de qualité.
J’espère vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein des hôtels de la chaine Accor.
Respectueusement,
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Emplacement idéal pour se balader à pied dans Paris : le palais royal est à 2 pas de même que les grands boulevards. On peut même aller jusqu'à la très animée rue Montorgueil sans problème. Les chambres sont certes pas très grandes (hyper centre oblige), mais l'espace est utilisé avec beaucoup d'intelligence. Quelques chambres du 5eme étage disposent d'une petite terrasse ensoleillée(rareté à ce prix). çà change la vie. Quand on retourne dans la chambre, on est quand même bien content d'avoir la climatisation. Pour couronner le tout, l'accueil est charmant et attentionné. Donc moi, je ne suis pas pressé de voir la rénovation de cet hôtel (pas si vieux d'ailleurs), car il faudrait alors dire adieu aux tarifs pratiqués en ce moment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre chambre Privilège ainsi que notre accueil.
Pour information, toutes nos chambres rénovées disposeront d’une nouvelle literie beaucoup plus large et confortable pour notre clientèle.
Nous proposons au choix, à tous nos clients, du café Expresso ou du café en thermos en fonction de leur souhait. N’hésitez pas à utiliser la machine à Café pour votre prochain petit déjeuner au sein des hôtels Mercure.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour et de vous compter parmi nos clients fidèles.

Vous connaissez Mercure Paris Cusset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Cusset Opera

Adresse : 95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 074 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Cusset Opera 3*
Le Mercure Paris Opéra Cusset, situé en plein centre de Paris, sera idéal pour tous vos séjours. En quelques minutes, vous accéderez à pied aux grands magasins, à l’Opéra Garnier, au Musée du Louvre et au quartier Japonais de la rue Sainte Anne. Deux stations de métro (ligne 3/8 et 9 )et de bus situés à moins de 2min de l’hôtel vous permettront d’accéder très facilement aux majeurs centres d’intérêts de Paris : Champs Elysées, Arc de triomphe, Tour Eiffel et Disneyland (RERA). N’hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous aider pendant votre séjour à Paris et sauront vous recommander un des nombreux restaurants qui entourent l’hôtel. Les chambres entièrement rénovées en début d’année 2014 offre modernité, élégance et confort. Nos chambres Famille ou notre suite Duplex seront idéales pour voyager entre amis ou en famille. Pour les couples, nous recommanderons les chambres Terrasse avec vue sur les toits de Paris ou les chambres Privilège offrant une gamme de produits d’accueil qui raviront votre séjour (machine Nespresso, peignoirs, TV écran plat 42’’, station I phone et mini bar soft drinks offerts). Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Opéra Cusset et rendre votre séjour à Paris inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Travelocity, Orbitz, Priceline, Agoda, Hotels.com, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Cusset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Cusset Opera
Mercure Paris Cusset Opera Hotel Paris
Accor Paris Cusset Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Cusset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.