“BOF” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Cusset Opera

Mercure Paris Cusset Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Cusset Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 989 sur 1 794 hôtels à Paris
“BOF”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Hotel vieillissant. Les chambres ont leur charme mais sont quand même d'un autre temps. personnel moyen, prix un peu élevé et propreté qui laisse à desiré. Reste l'endroit près des grands boulevards et de l'opéra.... un des seuls points positifs.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Cher client,
Nous vous présentons nos excuses car votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous rénovons totalement l'hotel afin d'améliorer toutes nos prestations. Nous esperons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de rectifier nos erreurs.
Recevez mes sinceres salutations.

Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel accueillante personnel pro, grande chambre, petit déjeuner copieux.
Proche des grands boulevard, des passages couverts du musé Grévin, d'une station de métro et de restaurants.
Bref, hôtel à recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,
Quel plaisir de vous lire! Merci pour votre commentaire et pour votre recommandation.
Cordialement.
Laveline devant bruyeres
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Malgré un personnel très agréable, ma chambre n était pas a la hauteur !
Bon lit, belle télé mais sinon ....
Aucune prise électrique de libre, si vous voulez charger votre iphone: débranchez la lampe de bureau, si en plus vous voulez brancher un ordi pour bosser faites un choix réfrigérateur ou machine à café !
Pour ce qui est de la salle de bain préférez y prendre une douche, peu de place dans la baignoire, ne touchez pas trop a la robinetterie elle est déjà bien rafistolée !! Les joints sont sales.
Je précise que j étais dans une chambre privilège a 270€ avec petit déjeuner !!
Rapporté au prix la chambre est médiocre, valeur de celle ci 150€

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour votre partage d’expérience et vous prions d’accepter nos excuses pour les désagréments rencontrés lors votre séjour. Nous rénovons l’hôtel très prochainement et tiendrons compte de vos différentes remarques afin d’apporter plus de confort et de modernité à nos clients, et améliorer ainsi notre niveau de prestation. Merci pour votre commentaire élogieux concernant le service de l’hôtel, que je ne manquerai pas de partager avec l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un hôtel totalement rénové, à la hauteur de vos attentes, et vous réitérons nos sincères excuses.
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel très bien placé, calme, confortable avec un personnel tout à fait gentil
Les petits déjeuners y sont remarquables
Hotel de taille humaine avec du charme
Un tout petit peu "vieillot"mais va être rénové...
Hotel à recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre gentillesse. Nous sommes ravis de lire que le personnel a su vous accompagner tout au long de votre séjour. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris.
Cordialement.

Vous connaissez Mercure Paris Cusset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Cusset Opera

Adresse: 95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 989 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Cusset Opera 3*
Le Mercure Paris Opéra Cusset, situé en plein centre de Paris, sera idéal pour tous vos séjours. En quelques minutes, vous accéderez à pied aux grands magasins, à l’Opéra Garnier, au Musée du Louvre et au quartier Japonais de la rue Sainte Anne. Deux stations de métro (ligne 3/8 et 9 )et de bus situés à moins de 2min de l’hôtel vous permettront d’accéder très facilement aux majeurs centres d’intérêts de Paris : Champs Elysées, Arc de triomphe, Tour Eiffel et Disneyland (RERA). N’hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous aider pendant votre séjour à Paris et sauront vous recommander un des nombreux restaurants qui entourent l’hôtel. Les chambres entièrement rénovées en début d’année 2014 offre modernité, élégance et confort. Nos chambres Famille ou notre suite Duplex seront idéales pour voyager entre amis ou en famille. Pour les couples, nous recommanderons les chambres Terrasse avec vue sur les toits de Paris ou les chambres Privilège offrant une gamme de produits d’accueil qui raviront votre séjour (machine Nespresso, peignoirs, TV écran plat 42’’, station I phone et mini bar soft drinks offerts). Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Opéra Cusset et rendre votre séjour à Paris inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Cusset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Cusset Opera
Mercure Paris Cusset Opera Hotel Paris
Accor Paris Cusset Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Cusset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.