“Vieille établissement” 2 5 étoiles

Classé n°1 097 sur 1 798 hôtels à Paris

• Suédois en premier
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hôtel très bien placé, à proximité des grands boulevards, du quartier de la bourse, du Louvre etc.
Bonne propreté en général, et petit déjeuner correct servi dans une "salle à manger de famille" avec des vitraux qui a un certain charme...pour ceux qui aiment.
Mais cet hôtel est vieillot, avec de multiples changements de niveaux dans les couloirs, sans aucune âme, avec un hall d'entrée minuscule et un ascenseur très lent.
Il est dit que cet hôtel sera rénové, mais il y aura du travail pour le mettre au standard "Mercure" habituel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur une cour et était calme.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Cher client, Merci pour votre commentaire et pour votre fidélité aux hôtels de la chaine Mercure. Comme vous l'avez constaté, nous rénovons totalement l’hôtel afin d'atteindre le niveau et la qualité que tous les hôtels Mercure offrent à leurs clients. Nous espérons vous recevoir pour votre prochain séjour afin de vous faire vivre toutes les transformations de l’hôtel et regagner votre confiance. Respectueusement.
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien place proche opéra, des grands boulevards etc... Mais chambre minuscule, rideaux sales et déchirés , lit correct et propre, salle de bain propre, petit déjeuner très bien mais pour 18 euros il peut !!! Salle du petit déjeuner bruyante , beaucoup de groupes ( espagnols, japonais) donc du monde , à l'accueil c'est moyen suivant le personnel , une dame limite de la correction, étonnée de nous commander un taxi. Bref avant d'y aller , on vous conseille de comparer les prix et peut être y a t il mieux pour le même prix.

• Séjour du décembre 2013
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire et pour votre recommandation concernant la localisation de notre hotel proche de toutes les commodités et tres facile d'acces. Je vous présente toutes mes excuses pour le bruit (salle petit déjeuner) indépendant de notre volonté et pour l'accueil inapproprié, Je souhaiterai avoir plus de détails et vous serai reconnaissante de bien vouloir me contacter (H1614-GM@accor.com). Pour votre prochain séjour dans un hotel Mercure, nous vous conseillons de tester le petit-déjeuner Express & Co (offre correspondant à votre souhait). Nous esperons avoir le plaisir de vous accueillir dans un hotel totalement rénové. Cordialement.

Vous connaissez Mercure Paris Cusset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Cusset Opera

Adresse : 95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 097 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Cusset Opera 3*
Le Mercure Paris Opéra Cusset, situé en plein centre de Paris, sera idéal pour tous vos séjours. En quelques minutes, vous accéderez à pied aux grands magasins, à l’Opéra Garnier, au Musée du Louvre et au quartier Japonais de la rue Sainte Anne. Deux stations de métro (ligne 3/8 et 9 )et de bus situés à moins de 2min de l’hôtel vous permettront d’accéder très facilement aux majeurs centres d’intérêts de Paris : Champs Elysées, Arc de triomphe, Tour Eiffel et Disneyland (RERA). N’hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous aider pendant votre séjour à Paris et sauront vous recommander un des nombreux restaurants qui entourent l’hôtel. Les chambres entièrement rénovées en début d’année 2014 offre modernité, élégance et confort. Nos chambres Famille ou notre suite Duplex seront idéales pour voyager entre amis ou en famille. Pour les couples, nous recommanderons les chambres Terrasse avec vue sur les toits de Paris ou les chambres Privilège offrant une gamme de produits d’accueil qui raviront votre séjour (machine Nespresso, peignoirs, TV écran plat 42’’, station I phone et mini bar soft drinks offerts). Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Opéra Cusset et rendre votre séjour à Paris inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, HotelsClick, ACCOR, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Cusset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Cusset Opera
Mercure Paris Cusset Opera Hotel Paris
Accor Paris Cusset Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Cusset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.