“J'y retournerai!” 4 5 étoiles

Classé n°1 100 sur 1 797 hôtels à Paris

551 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

En dehors de son emplacement proche de l'Opera Comique et du village des enfants et donc des grands boulevards, l'hôtel ne ressemble que très peu à un Mercure, à l'exception du petit déjeuner, si l'on ne pense pas au prix. Le lieu est très vieillot, difficilement entretenu, avec un accueil convenable, sans plus. Beaucoup de travail pour cet hôtel parisien... Déception totale.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Muriel G, Directeur général de Mercure Paris Cusset Opera, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Merci pour votre commentaire élogieux quant à notre localisation et à notre service petit-déjeuner. Conscients des améliorations nécessaires, nous rénovons en totalité l’hôtel afin d'offrir à tous nos clients, modernité, confort et satisfaction. Veuillez accepter toutes nos excuses si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous resterez fidèles aux hôtels de la chaine Mercure. Très cordialement.

Vous connaissez Mercure Paris Cusset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Paris Cusset Opera

Adresse : 95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Classé n°1 100 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Cusset Opera 3*
Le Mercure Paris Opéra Cusset, situé en plein centre de Paris, sera idéal pour tous vos séjours. En quelques minutes, vous accéderez à pied aux grands magasins, à l’Opéra Garnier, au Musée du Louvre et au quartier Japonais de la rue Sainte Anne. Deux stations de métro (ligne 3/8 et 9 )et de bus situés à moins de 2min de l’hôtel vous permettront d’accéder très facilement aux majeurs centres d’intérêts de Paris : Champs Elysées, Arc de triomphe, Tour Eiffel et Disneyland (RERA). N’hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous aider pendant votre séjour à Paris et sauront vous recommander un des nombreux restaurants qui entourent l’hôtel. Les chambres entièrement rénovées en début d’année 2014 offre modernité, élégance et confort. Nos chambres Famille ou notre suite Duplex seront idéales pour voyager entre amis ou en famille. Pour les couples, nous recommanderons les chambres Terrasse avec vue sur les toits de Paris ou les chambres Privilège offrant une gamme de produits d’accueil qui raviront votre séjour (machine Nespresso, peignoirs, TV écran plat 42’’, station I phone et mini bar soft drinks offerts). Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Opéra Cusset et rendre votre séjour à Paris inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Cusset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Cusset Opera
Mercure Paris Cusset Opera Hotel Paris
Accor Paris Cusset Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Cusset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.