“Petit hôtel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Cusset Opera

Mercure Paris Cusset Opera a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Cusset Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 989 sur 1 794 hôtels à Paris

1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nul ... A déconseiller... la réservation refuse de vous indiquer si chambre avec douche ou baignoire... Aimables comme les gardiens de la prison de la santé !!! fuyezzzzzzzz ! nul nul nul nul nul nul nul

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel début juillet 2014 alors qu’il était en rénovation :

La chambre single déjà refaite, quoique très très petite, s’est avérée agréable

Le reste de l’hôtel était en transformation ce qui fait que je devais passer par le second étage puis par des escaliers de service peu engageants pour atteindre ma chambre au premier et l’inverse pour ressortir, les corridors étaient dans un état de propreté douteux et il restait une petite salle pour le petit déjeuner où nous étions installés avec juste la place minimum pour circuler entre les tables, le buffet n’était pas des plus attractifs

Ce que je trouve dans son ensemble insuffisant au vu des tarifs de cet hôtel

Astuce pour la chambre : bien comparer les tarifs avec les hôtels voisins
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Paris Cusset Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Cusset Opera

Adresse: 95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 989 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Cusset Opera 3*
Le Mercure Paris Opéra Cusset, situé en plein centre de Paris, sera idéal pour tous vos séjours. En quelques minutes, vous accéderez à pied aux grands magasins, à l’Opéra Garnier, au Musée du Louvre et au quartier Japonais de la rue Sainte Anne. Deux stations de métro (ligne 3/8 et 9 )et de bus situés à moins de 2min de l’hôtel vous permettront d’accéder très facilement aux majeurs centres d’intérêts de Paris : Champs Elysées, Arc de triomphe, Tour Eiffel et Disneyland (RERA). N’hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous aider pendant votre séjour à Paris et sauront vous recommander un des nombreux restaurants qui entourent l’hôtel. Les chambres entièrement rénovées en début d’année 2014 offre modernité, élégance et confort. Nos chambres Famille ou notre suite Duplex seront idéales pour voyager entre amis ou en famille. Pour les couples, nous recommanderons les chambres Terrasse avec vue sur les toits de Paris ou les chambres Privilège offrant une gamme de produits d’accueil qui raviront votre séjour (machine Nespresso, peignoirs, TV écran plat 42’’, station I phone et mini bar soft drinks offerts). Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Opéra Cusset et rendre votre séjour à Paris inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Cusset Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Cusset Opera
Mercure Paris Cusset Opera Hotel Paris
Accor Paris Cusset Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Cusset Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.