“très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Opera Louvre

Mercure Paris Opera Louvre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Opera Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Cusset Opera) (Opéra / Bourse)   |
N° 765 sur 1 793 hôtels à Paris

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

C'est mon deuxième séjour - si le premier n'était pas terrible, celui-ci montre des signes de progrès. J'ai choisi l'hôtel pour l'emplacement qui est vraiment top. Les chambres sont rénovées et agréables, calmes, internet fonctionne bien, bref, le séjour s'est déroulé sans aucun problème. Le personnel est courtois et serviable (le pressing livré dans la chambre - pas le cas la derniere fois, petit dej servi en chambre avec le courrier), vraiment j'ai senti la différence par rapport à mon précédent séjour. Merci à Cédric de la réception pour le bon accueil.
Seuls de petits détails ici et là ont brisé l'impression de perfection: on ne me propose pas de facture au check-out/ma carte accor semble 'invalide' (dans ce cas plutôt que de me faire attendre, trouvez une solution, copiez le numéro par exemple...), et le 2è jour le petit dej en chambre n'avait pas les petits pots miel/confitures. Enfin dans l'ensemble très bien, et surtout à des tarifs compétitifs.

• Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Ars-en-Re, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel en plein centre de Paris dans une rue calme . Le personnel est adorable, les chambres très confortables et le petit dej fantastique. Il manque juste un grille pain mais c'est vraiment pour un petit plus.Je recommande +++ et nous y retournerons .

Séjour du février 2015
Anne S, Directeur général de Mercure Paris Opera Louvre, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci beaucoup pour vos éloges, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement. A bientôt j'espère. Bien cordialement. Anne Szabadi - Directrice
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2015

Très bon acceuil, Décoration chambre tres sympa. Petit déjeuner copieux dans une salle acceuillante.
Très bien placé à proximité des grands boulevards, des muses et des grands magasins.
A conseiller pour un séjour affaires.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Anne S, Directeur général de Mercure Paris Opera Louvre, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre hôtel entièrement rénové vous a plu et que votre séjour a été agréable. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement. Anne Szabadi, Directrice
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2015

Hotel très bien situé (10mn à pied du musée du Louvres, métro a quelques mètres). Même si une partie de l'hotel était en rénovation, aucune nuisance sonore et propreté des chambres impeccable. Personnel agréable et accueillant. Le buffet du petit déjeuner était complet.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Anne S, Directeur général de Mercure Paris Opera Louvre, a répondu à cet avis, 10 février 2015
Merci beaucoup, vos commentaires nous vont droit au coeur. Notre hôtel est désormais entièrement rénové, et j'espère vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement - Anne Szabadi-Directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Très bonne situation géographique, près de tout. J'avais demandé une chambre calme que j'ai eue. Le site annonce une baignoire mais c'était une douche. La chambre est propre, confortable. Le souci de l'hotel c'est le service. A l'accueil la carte ne marche pas, on la reprogramme on m'accompagne à la chambre, là évidemment ça marche et on me dit d'un ton supérieur "ça peut arriver". La commande du room service met 5 min tant la personne au téléphone est lente. Le 2eme jour les tasses ne sont pas renouvelées dans la chambre et les serviettes pourtant pliées sont très humides. Au petit déjeuner une dame est très polie, l'autre vous pousse pour installer sa cafetière.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en solo
Merci de votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques et faisons le nécessaire avec nos équipes pour qui votre satisfaction est la plus belle des récompenses. J'espère vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement. Anne Szabadi-Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Opera Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Louvre

Adresse: 95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Cusset Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N° 765 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Opera Louvre 3*
Le Mercure Paris Opéra Louvre entièrement rénové fin 2014, situé en plein centre de Paris, sera idéal pour tous vos séjours. En quelques minutes, vous accéderez à pied aux grands magasins, à l’Opéra Garnier, au Musée du Louvre et au quartier Japonais de la rue Sainte Anne. Deux stations de métro (ligne 3/8 et 9 )et de bus situés à moins de 2min de l’hôtel vous permettront d’accéder très facilement aux majeurs centres d’intérêts de Paris : Champs Elysées, Arc de triomphe, Tour Eiffel et Disneyland (RERA). N’hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous aider pendant votre séjour à Paris et sauront vous recommander un des nombreux restaurants qui entourent l’hôtel. Toutes nos chambres vous offrent modernité, élégance et confort. Nos chambres Famille ou notre suite Duplex seront idéales pour voyager entre amis ou en famille. Pour les couples, nous recommanderons les chambres Terrasse avec vue sur les toits de Paris ou les chambres Privilège offrant une gamme de produits d’accueil qui raviront votre séjour (machine Nespresso, peignoirs, TV écran plat 42’’, station I phone et mini bar soft drinks offerts). Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Opéra Louvre et rendre votre séjour à Paris inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Cancelon, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Cusset Opera
Mercure Paris Cusset Opera Hotel Paris
Accor Paris Cusset Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.