“Un enfer!” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Opera Louvre

Mercure Paris Opera Louvre a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Opera Louvre
3.0 sur 5 Hôtel   |   95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Cusset Opera) (Opéra / Bourse)   |
N° 791 sur 1 774 hôtels à Paris
La Crau, France
“Un enfer!”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En déplacement professionnel sur Paris, j'ai réservé une nuit dans cet hôtel Mercure. Avant mon arrivée, j'ai bien pris soin de demander une chambre le plus au calme possible, loin des ascenseurs et à un étage élevé. j'ai reçu un email de l'hôtel me précisant que ma demande avait été prise en compte. A mon arrivée, je récupère la clé de la chambre pour y déposer rapidement mes affaires et repartir en ville. La chambre est située au deuxième etage, en plein passage. A mon retour le soir, j'ai constaté que la chambre était toujours aussi bruyante malgré le double vitrage. J'ai passé une nuit épouvantable, à ne pas fermer l'œil. Le bruit était tel que je croyais dormir dans la rue. Par ailleurs, même pas d'appareil pour nettoyer les chaussures pourtant présent dans les ibis. Enfin, lorsque l'on prend la douche, on met de l'eau partout dans la salle de bain et impossible d'accrocher le pommeau pour avoir les mains libres tout en ayant l'eau qui coule sur soi, le principe d'une douche quoi!

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Anne S, General Manager de Mercure Paris Opera Louvre, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire.
En premier lieu, je suis sincèrement désolé que notre prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes. Les mesures correctives ont été mises en œuvre et mon équipe et moi-même ferons tout notre possible pour ce que cette situation ne se reproduise plus. Je vous invite à vous rapprocher de nous à l’adresse e-mail suivante : h1614@accor.com afin que nous puissions répondre au mieux à vos besoins.

Bien à vous,
Anne Szabadi, General Manager

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

Hôtel central, personnel accueillant, attentif aux désirs de la clientèle. Pas de mauvaise surprise. Des chambres propres et fonctionnelles. En revanche, les produits de toilette sont trop basiques, et le prix est élevé. Il ne faut pas se croire intouchable !

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Anne S, Directeur général de Mercure Paris Opera Louvre, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour ce commentaire élogieux, nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos équipes qui donnent le meilleur d'elles-même pour rendre votre séjour inoubliable.
Nous espérons vous accuillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris.
Bien cordialement,
Anne Szabadi, Directrice
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

L'hôtel est très bien placé à côté d'une station de métro, dans le quartier de l'opéra et des grands magasins du Bd Haussmann. Très bien placé également pour les amateurs d'art et d'antiquités, les salles de ventes aux enchères sont à proximité. A part cela, ce Mercure est un petit hôtel plutôt sombre, les couloirs et surtout les chambres n'ont pas beaucoup de lumière, les vis-à-vis étant trop importants. L’accueil est sympathique mais sans vraiment de professionnalisme; on m'a fait attendre par exemple quelques minutes avant de s'occuper de moi, alors qu'il n'y avait pas d'autres clients devant moi. C'est un peu surprenant.
Pour se rendre à sa chambre, rien n'était indiqué et la plupart des personnels croisés ne m'ont même pas dit bonjour. Pour ce qui est de la chambre, elle n'est pas très grande mais moderne et confortable. La salle de bain est minuscule et ressemble à une cabine de douche d'un hôtel "low cost". Cerise sur le gâteau : j'ai eu droit à des piqures de puces de lit présentes dans la chambre. Je l'ai signalé à la réception, très courtoisement, en partant, sans vraiment de réaction du réceptionniste à mon égard.
Hôtel moyen donc qui pourrait faire des efforts sur l'accueil de ses clients et surtout dans le traitement des incidents pouvant survenir.
Un point positif (mais somme toute minime) : l'écran télé dans la chambre est superbe.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Anne S, Directeur général de Mercure Paris Opera Louvre, a répondu à cet avis, 14 avril 2015

Nous nous excusons si votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Votre satisfaction est essentielle pour nos équipes qui donnent chaque jour le meilleur d'elles-même afin de vous offrir le meilleur séjour possible, c'est pourquoi nous vous remercions de nous faire part de vos commentaires.

Merci de nous avoir fait remonter les puces de lits, sachez que nous avons fait intervenir une société afin de les éliminer, mais rien n'a été trouvé.

Bien cordialement,

Anne Szabadi - Directrice
Palma de Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2015

Hotel avec une certaine personalité. Personnel très acceuillant,
un BRAVO aux personnes de la reception, du petit déjeuner, et les femmes de chambres.
Essaient tj de trouver une solution pour tout. On se sent chez soi.
Petit bémol . Refaire la 2º salle de petit déjeuner avec les petites tables !!!

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Anne S, Directeur général de Mercure Paris Opera Louvre, a répondu à cet avis, 9 avril 2015
Un grand merci pour ces éloges, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris. Bien cordialement . Anne Szabadi - Directrice

Vous connaissez Mercure Paris Opera Louvre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Opera Louvre

Adresse: 95 Rue de Richelieu, 75002 Paris, France (Anciennement Mercure Paris Cusset Opera)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
N°484 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Paris Opera Louvre 3*
Le Mercure Paris Opéra Louvre entièrement rénové fin 2014, situé en plein centre de Paris, sera idéal pour tous vos séjours. En quelques minutes, vous accéderez à pied aux grands magasins, à l’Opéra Garnier, au Musée du Louvre et au quartier Japonais de la rue Sainte Anne. Deux stations de métro (ligne 3/8 et 9 )et de bus situés à moins de 2min de l’hôtel vous permettront d’accéder très facilement aux majeurs centres d’intérêts de Paris : Champs Elysées, Arc de triomphe, Tour Eiffel et Disneyland (RERA). N’hésitez pas à solliciter nos réceptionnistes qui se feront un plaisir de vous aider pendant votre séjour à Paris et sauront vous recommander un des nombreux restaurants qui entourent l’hôtel. Toutes nos chambres vous offrent modernité, élégance et confort. Nos chambres Famille ou notre suite Duplex seront idéales pour voyager entre amis ou en famille. Pour les couples, nous recommanderons les chambres Terrasse avec vue sur les toits de Paris ou les chambres Privilège offrant une gamme de produits d’accueil qui raviront votre séjour (machine Nespresso, peignoirs, TV écran plat 42’’, station I phone et mini bar soft drinks offerts). Nous espérons vous accueillir très prochainement au Mercure Paris Opéra Louvre et rendre votre séjour à Paris inoubliable. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Opera Louvre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Paris Cusset Opera
Mercure Paris Cusset Opera Hotel Paris
Accor Paris Cusset Opera

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Opera Louvre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.