“Pas déçus bien......” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Icone

Hotel Icone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Icone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Amboise | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 523 sur 1 773 hôtels à Paris
Montmorency, France
“Pas déçus bien......”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Petite escapade a 2 ,après une soirée spectacle, nous avions réserve une nuit a l'icône hotel avec un excellent prix sur une chambre classique ,certes
La chambre très petite ,un peu plus petite que ce que je pensais mais pour une nuit ....chambre propre et tout parfait état....salle bain moyen bac douche pas assez haut pour vraiment trouve quelque chose...personnel très gentil,jeune femme du petit déjeuner très souriante et disponible...accueil réception très bien,rapide pour les formalités et paiement.
Petit déjeuner a 12eur qualité prix très bien (viennoiseries,pain frais ,gaufres,charcuterie, œuf,yaourts,confitures,jus fruits,fromage....) et bien présente dans une salle très moderne (j'ai beaucoup aime cette grande table avec ces lampes).
C'est vraiment une bonne adresse qualite prix (sur le site de l'hôtel surtout) qui est très bien situé juste derrière les grands boulevards au calme.
Seul chose negative notre chambre 701 dernier étage nous entendions pas mal l'ascenseur .
Nous recommandons vivement cet hotel pour une escapade a 2 pour une ou 2nuits
Dommage qu'il y ait pas de bar mais vu tous les pubs autour...
Merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour et surtout MERCI d'avoir pris le temps de rédiger un aussi complet commentaire sur notre hôtel ICONE.
Je suis ravie que l'hôtel vous ait plu, tant dans sa décoration, que dans les moindres petits détails que tous nos salariés prennent à coeur de personnaliser à chaque nouveau client.... Ceci afin que chacun de vos séjours soit uniques!
Je ne comprends pas bien en revanche ce qui fait défaut à la douche de votre chambre, n'hésitez donc pas à me le préciser par retour de mail ou à votre prochain passage, que nous puissions l'améliorer si besoin est.

Enfin, nous avons effectivement en projet de créer un espace BAR, puisque nous sommes détenteur d'une Licence IV et souhaitons en faire profiter nos clients, désireux de se détendre dans le lobby que vous affectionnez tout particulièrement avec sa grande table d'hôte, si chaleureuse et fédératrice !

N'hésitez donc surtout pas à me donner vos idées à cet effet et surtout à me contacter avant votre prochain séjour à l'ICONE, où je serai Enchantée à vous Surclasser en Chambre Supérieure, voire Junior Suite si les disponibilités me le permettent.

Je vous souhaitent de très Joyeuses fêtes de fin d'année et à Bientôt à l'ICONE............!

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A la recherche d'un hôtel pas trop cher et bien situé pour passer deux jours dans la Capitale, nous sommes tombés par le plus grand des hasards sur l'hôtel Icone.
Proche des grands boulevards, dans une rue calme de Paris, cet hôtel au charme incontestable propose un service de qualité : très bon accueil, bagagerie, petit déjeuner copieux et raffiné, décoration soignée et originale ... .
Aucune mauvaise surprise donc sauf la taille de la chambre, nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus grand (les photos sur le site sont trompeuses ...).

Nous recommandons vivement cet hôtel, nous gardons d'ailleurs l'adresse pour, pourquoi pas, une prochaine visite de Paris !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci madame Clemence G. pour ce joli commentaire qui me touche beaucoup tant nous mettons notre Coeur à l'ouvrage pour faire de l'Icône, VOTRE cocon Parisien!
Je suis d'accord avec vous que les chambres sont toujours trop petites, surtout avec le Shopping que Paris nous inflige, malheureusement le charme parisien ne nous permet pas de pousser les murs et les chambres d'hôtel à l'instar des appartements sont intimistes.

J'espère avoir la chance de vous croiser la prochaine fois! N'hésitez surtout pas à me solliciter en amont de votre venue, que je puisse orchestrer votre arrivée au mieux et vous Surclasser si les disponibilités me le permettent...

Belle soirée et à bientôt à l'ICONE
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Suite junior au 2ème étage vue rue très sombre. Nous cherchons toujours le téléphone pour joindre la réception. Pas d'ordinateur à disposition dans le hall comme indique. Un homme à l'accueil très peu serviable il a fallu insisté pour pouvoir imprimer nos cartes d'embarquement pour notre vol.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour Madame B

Je ne vous cache pas être surprise de votre commentaire, car votre Junior SUITE du 2èm étage (201) fait très souvent l'objet de convoitises, notamment de nombreux tournages TV et Cinéma et autres Shooting photos de marques Haut de gamme = http://vimeo.com/60173602 .

Là où je suis d'accord avec vous, c'est que cette chambre (à l'instar de 90% de nos chambres) ne jouit d'aucune vue. Néanmoins nous n'en avons jamais fait quelconque promotion, et en toute honnêteté, en étant situé au cœur de Paris, L'hôtel ICONE est un hôtel Idéalement situé pour une réticulation rapide dans tout paris, mais vous ne pouvez de fait pas bénéficier d'une vue digne de ce nom. Pour se faire il faut monter à Montmartre ou se rapprocher de la périphérie.
Chaque chambre bénéficie d'un téléphone, je suis étonnée que vous ne l'ayez pas trouvé?? Je vais aller vérifier moi-même si on ne nous l'a pas volé....
En revanche il est vrai que nous avons supprimé le Business Center tant il était peu usité, 98% de nos clients étant désormais munis de smartphones et autres tablettes....
Ce dernier ne figure plus sur notre site internet et je vais m'enquérir auprès des distributeurs (tels booking et consort...) de le supprimer dès à présent, si cela n'a pas encore été fait. Merci pour cette précieuse information madame B.
Toutefois, vous avez tout loisir de forwarder vos mails de confirmation de billets à la Réception de l'hôtel qui a pour instruction de vous les imprimer, si besoin est.
Le monsieur que vous avez croisé à la réception ce jour-là devait être le monsieur qui vient de partir à la Retraite. Vous n'êtes malheureusement pas la première personne à manifester son manque d'enthousiasme, mais c'est désormais de l'histoire Ancienne! Une nouvelle personne jeune et dynamique le remplace désormais pour mieux vous servir.

N'hésitez donc pas à me solliciter directement pour votre prochain séjour à l'ICONE, où je m'occuperai particulièrement de l'attribution de votre chambre en étage ELEVE, où vous n'aurez certes pas une jolie vue mer (compliqué à Paris), mais a minima, une perspective sur les toits de parisiens...

Belle journée madame B et à bientôt à l'ICÔNE....
Trooz, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Mon avis est un peu tardif puisque nous y sommes allées en novembre 2012 mais je pense que ça ne doit pas avoir fort changé depuis...
La situation était très bien pour visiter le reste de la ville, quartier relativement calme. Nous n'avons pas eu trop de mal pour garer la voiture dans une rue adjacente.
Pour le reste nous avons été plutôt déçus. La chambre était vraiment petite (on s'est laissé avoir par les belles photos des chambres supérieurs !!), à peine de quoi se déplacer à deux dans la chambre. L'accueil était inexistant, je me souviens juste d'un monsieur assis derrière son comptoir qui semblait se forcer pour lever la tête. Nous n'avons croisé personne d'autre comme membre du personnel lors de notre séjour de 2 jours.
Le petit déjeuner était très bien dans une belle salle (vu dans l'émission "qui veut épouser mon fils! de l'an dernier").
Bref, un peu cher ! Il y a surement de meilleurs hôtels tout aussi bien situés.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Bonjour madame, monsieur

Je suis ravie qu'1 an après vous vous souveniez encore de nous et preniez le temps de nous laisser un joli commentaire, tant nous faisons notre maximum pour faire de votre séjour un moment inoubliable, ce qui semble réussi !
Beaucoup de choses ont encore évoluées depuis 1 an et notamment le réceptionniste qui ne vous avait pas plu à l'époque, est désormais parti à la retraite.... (ce qui pouvait expliquer son manque d'enthousiasme, usé par nombre d'années de travail)
Toute la Nouvelle Equipe est désormais à la hauteur du positionnement Haut de Gamme que nous souhaitons offrir à notre hôtel ICÔNE et donc à vous, nos Clients!

Je suis d'accord avec vous sur la taille des chambres qui sont malheureusement à l'image des immeubles et appartements Parisiens, toujours trop petits...
Si vous saviez comme j'aimerai pouvoir pousser les murs et agrandir mes chambres !

Néanmoins au vu de votre photo vous avez choisi de réserver une chambre "Classique" (je reconnais bien la chambre 503) qui est le plus petit format de chambre que nous ayons...
Je vous invite donc à essayer nos chambres "SUPERIEURES", plus spacieuses et fidèles aux photos que vous avez vues sur notre site internet.
Je serai également enchantée de pouvoir vous SURclasser Gracieusement en Junior SUITE pour vous convaincre du réel confort de nos chambres à l'ICÔNE.

N'hésitez donc pas à me contacter directement à cet effet, lors de votre prochaine venue à Paris.... pour continuer à profiter de notre gourmand brunch et de l'idéal emplacement de notre hôtel au coeur même de Paris....

Belle journée et donc à bientôt à l'ICONE....!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Un hotel familial et professionel....M.me Rolland est una parfaite présidente et une amie disponible et toujours présente. Chambre très confortable, literie impeccable, salle de bain parfaite, petit déjeuner complet bien présenté. La grande table est très convivial.Le rapport prix/qualité est très bon, mais il faut etre en couple, malhereusement la double à usage individuel, ou la triple ne sont pas prévues. La situation est parfaite, pétite rue très calme, mais à coté des grands magasins des lieux touristiques et des lignes du métro.
Un très bon séjour à bien tot!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Est-ce vous madame Marina G. ?!
Comme nous avons passé un bon moment avec vous et vos Amis...!
Ca a été un réel Bonheur de tous vous accueillir à l'ICONE, comme si vous étiez dans une Grande maison de Famille à l'occasion du Joli Mariage de Patrice.
J'espère sincèrement avoir la chance de vous accueillir de nouveau à l'ICONE, où je vous le dis, vous êtes chez vous !

Ps: Nous avons bien 1 chambre triple, mais celle-ci n'est pas à systématiquement à la vente. N'hésitez pas comme vous nous en l'aviez fait à nous la demander, nous nous adaptons et sommes heureux de toujours trouver la solution qui convient à tous.

A très bientôt je l'espère Marina...!
Bar le Duc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Très bon accueil. Le personnel est aimable, souriant. Une déco très originale et design. Chambre très confortable, literie impeccable. Tout y est : le confort, la propreté, le calme. La grande table du petit déj : c'est convivial. Très bonne situation, à 2 pas des grands boulevards, des théâtres... Je le recommande sans hésiter

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013
Bonjour Monsieur

Un GRAND MERCI pour votre gentil commentaire qui nous touche tout particulièrement tant nous mettons du coeur à l'ouvrage pour faire de votre Séjour à l'Hotel ICONE un précieux moment, afin que vous vous y sentiez comme chez vous.

Nous avons la chance de jouir d'une situation géographique optimale, à proximité des centres d'intérêts parisiens, tout en profitant du calme de notre petite rue discrète pour votre plus grand confort...
L'Objectif de faire de l'Icône VOTRE cocon parisien, semble être réussi et je m'en réjouis!

N'hésitez donc pas à me solliciter directement pour orchestrer votre prochain séjour à l'Hotel ICONE, où je serai ravie de vous Offrir un surclassement en Junior SUITE (si les disponibilités concordent)
Belle journée monsieur et à bientôt dans votre Hôtel...!

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un séjour sans fausse note à l'hôtel icône. Personnel très sympathique, toujours une attention, un conseil...
Décoration superbe tout en noir et blanc. Petit déjeuner complet bien présenté.
Chambre confortable avec rangements pour les valises et les vêtements, d'une superficie très raisonnable ce qui n'est pas toujours le cas à Paris !
L'hôtel est situé dans une rue au calme, et proche de l'agitation parisienne des grands magasins. Le quartier est très bien desservi par des lignes de métro pour voyager dans tout Paris.

Nous ne trouvions jusqu'à ce jour, pas d'hôtel qui nous donne l'envie d'y retourner une seconde fois... Mais nous étions tellement bien à l'hôtel icône, que nous y séjournerons certainement pour notre prochain passage à Paris!

(Emilie & sa maman )

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Bonsoir Mesdames,

Je me souvient parfaitement de vous et vous confirme que le Plaisir a été plus que partagé de vous recevoir à l'ICONE, tant votre compagnie a été des plus agréable.... Des clientes comme on en rêvait !

N'hésitez pas à nous solliciter pour quoi que ce soit avant ou pendant vos prochains séjours parisiens, vous êtes à l'ICONE comme chez vous...

A bientôt pour de nouvelles aventures ICONIQUES !

Anne-Sophie ROLLAND

Vous connaissez Hotel Icone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Icone

Adresse: 4 rue d'Amboise | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°400 des hôtels d'affaires à Paris
N°521 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Icone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Icone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icone Paris
Paris Hotel Icone
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Icone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.