“Encore très bien!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Icone

Hotel Icone a été ajouté à vos Favoris
Hotel Icone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Amboise | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 597 sur 1 793 hôtels à Paris
La Valette-du-Var, France
“Encore très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Voilà la seconde fois que j'y descends, et là encore je suis ravie d'avoir choisi cet etablissement, la déco est différente dans chaque chambre, le style est contemporain, la literie est top. Le personnel est discret mais efficace. La localisation est tres pratique et en meme temps au calme...Continuez ainsi

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anne-Sophie R, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci madame pour votre joli commentaire qui nous touche beaucoup, tant nous faisons de notre mieux pour vous être agréable et vous faciliter vos séjours parisiens.

Je crois que vous avez bien résumé l'hotel ICONE tant par son ergonomie que par l'esprit que nous voulons y insuffler...

A trés bientôt donc pour votre prochain séjour ICONIQUE, où je serai Ravie de vous rencontrer.
N'hésitez donc pas à me demander à la réception et/ou me contacter en amont de votre venue....

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon hôtel, design, personnel accueillant et fait rare ils ont un parking à disposition pour 17€ la nuit. Les chambres sont petites mais c'est le standard à Paris. Bonne literie et chambre propre.

Astuce pour la chambre : la 800 est petite mais le charme d'une chambre sous les toits avec petit bonus, une vue sur la t...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 pas du Musée Grevin, des Grands Boulevards. Station de métro toute proche. Déco au top. Chambre très agréable et calme au 7eme étage. Literie grand confort.Propreté impeccable.Produits de bonne qualité au petit déjeuner. AUne mention spéciale pour la qualité et la gentillesse du personnel tant à l'accueil qu'au petit dejeuner. Merci ! Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonjour Madame

Quelle bonheur que celui de lire votre joli Commentaire, qui est de loin notre plus Belle reconnaissance! Votre Plaisir est le Nôtre.
Je transmets de ce pas vos remerciements à la réceptionniste Juliana et notre "cafetière" Jelena qui ont eu la chance de travailler avec d'aussi gentils Clients que vous!

N'hésitez pas à me solliciter pour votre prochain séjour. Je serai enchantée de vous rencontrer et vous donner mes p'tites adresses parisiennes

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année et à bientôt à l'ICONE
Vannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hôtel très appreciable, idéalement situé à deux pas des grands magasins et de l'opéra. Accueil très sympathique. Chambre agréable. Mention spéciale au petit déjeuner remarquable tant pour la qualité des produits que leur diversité.

• Séjour du décembre 2013
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Merci madame, Merci Monsieur pour ces jolis compliments sur mon Hotel et son personnel, dont votre commentaire est l'une des plus belle récompense en cette fin d'année, où nous avons tenté de travailler chaque détail pour mieux vous satisfaire, au delà de la Géolocalisation de l'ICONE qui, il est vrai est Idéale !
Pour preuve, je n'utilise plus du tout ma voiture depuis que je suis dans ce quartier, au coeur même de Paris...

Je serai enchantée de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'ICONE, Plaisir démultiplié par le fait que suis moi-même BRETONNE....!

Merci encore pour votre Joli commentaire qui nous touche beaucoup.
Joyeuses Fêtes de fin d'Année et rendez-vous très bientôt à l'ICONE

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous cherchons un hôtel sympathique dans Paris avec du charme pour une nuit et nous sommes reparties ravis et conquis par cet hôtel cosy et une décoration au top. Seul petit bémol pas de prise près du lit. Petit-Déj continental très bien pour le prix 12€.

Je pense que la prochaine fois qu'on montera ce paris nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Bonjour et surtout MERCI d'avoir pris le temps de rédiger un aussi complet commentaire sur notre hôtel ICONE.
Je suis ravie que l'hôtel vous ait plu, tant dans sa décoration, que dans les moindres petits détails que tous nos salariés prennent à coeur de personnaliser à chaque nouveau client.... Ceci afin que chacun de vos séjours soit uniques!
Je ne comprends pas bien en revanche ce qui fait défaut à la douche de votre chambre, n'hésitez donc pas à me le préciser par retour de mail ou à votre prochain passage, que nous puissions l'améliorer si besoin est.

Enfin, nous avons effectivement en projet de créer un espace BAR, puisque nous sommes détenteur d'une Licence IV et souhaitons en faire profiter nos clients, désireux de se détendre dans le lobby que vous affectionnez tout particulièrement avec sa grande table d'hôte, si chaleureuse et fédératrice !

N'hésitez donc surtout pas à me donner vos idées à cet effet et surtout à me contacter avant votre prochain séjour à l'ICONE, où je serai Enchantée à vous Surclasser en Chambre Supérieure, voire Junior Suite si les disponibilités me le permettent.

Je vous souhaitent de très Joyeuses fêtes de fin d'année et à Bientôt à l'ICONE............!
Montmorency, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Petite escapade a 2 ,après une soirée spectacle, nous avions réserve une nuit a l'icône hotel avec un excellent prix sur une chambre classique ,certes
La chambre très petite ,un peu plus petite que ce que je pensais mais pour une nuit ....chambre propre et tout parfait état....salle bain moyen bac douche pas assez haut pour vraiment trouve quelque chose...personnel très gentil,jeune femme du petit déjeuner très souriante et disponible...accueil réception très bien,rapide pour les formalités et paiement.
Petit déjeuner a 12eur qualité prix très bien (viennoiseries,pain frais ,gaufres,charcuterie, œuf,yaourts,confitures,jus fruits,fromage....) et bien présente dans une salle très moderne (j'ai beaucoup aime cette grande table avec ces lampes).
C'est vraiment une bonne adresse qualite prix (sur le site de l'hôtel surtout) qui est très bien situé juste derrière les grands boulevards au calme.
Seul chose negative notre chambre 701 dernier étage nous entendions pas mal l'ascenseur .
Nous recommandons vivement cet hotel pour une escapade a 2 pour une ou 2nuits
Dommage qu'il y ait pas de bar mais vu tous les pubs autour...
Merci.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

A la recherche d'un hôtel pas trop cher et bien situé pour passer deux jours dans la Capitale, nous sommes tombés par le plus grand des hasards sur l'hôtel Icone.
Proche des grands boulevards, dans une rue calme de Paris, cet hôtel au charme incontestable propose un service de qualité : très bon accueil, bagagerie, petit déjeuner copieux et raffiné, décoration soignée et originale ... .
Aucune mauvaise surprise donc sauf la taille de la chambre, nous nous attendions à quelque chose d'un peu plus grand (les photos sur le site sont trompeuses ...).

Nous recommandons vivement cet hôtel, nous gardons d'ailleurs l'adresse pour, pourquoi pas, une prochaine visite de Paris !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Merci madame Clemence G. pour ce joli commentaire qui me touche beaucoup tant nous mettons notre Coeur à l'ouvrage pour faire de l'Icône, VOTRE cocon Parisien!
Je suis d'accord avec vous que les chambres sont toujours trop petites, surtout avec le Shopping que Paris nous inflige, malheureusement le charme parisien ne nous permet pas de pousser les murs et les chambres d'hôtel à l'instar des appartements sont intimistes.

J'espère avoir la chance de vous croiser la prochaine fois! N'hésitez surtout pas à me solliciter en amont de votre venue, que je puisse orchestrer votre arrivée au mieux et vous Surclasser si les disponibilités me le permettent...

Belle soirée et à bientôt à l'ICONE