“Bon séjour parisien” 4 5 étoiles

Classé n°546 sur 1 793 hôtels à Paris
finistère
“Bon séjour parisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel au look sympa. Effectivement la chambre n'était pas très grande mais quand on n'y vient que pour dormir, c'est bien suffisant. L'hôtel est très bien situé dans Paris, nous avons pu faire pas mal de visite à pied. Un petit moins sur le ménage dans la salle d'eau (poussière oubliée derrière la porte)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AnneSophieICONE, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Bonjour Madame,

Merci pour votre Joli commentaire qui nous touche beaucoup.
Néanmoins auriez-vous la gentillesse de me contacter à l'hotel (par mail ou téléphone) pour m'indiquer vos dates de séjour et le numero de votre chambre, que je puisse identifier qui a pu faire cet oubli impardonnable dans votre salle de bain?
D'autant que nous avons toujours d'excellents commentaires sur l'hygiène de l'Hotel ICONE, sur laquelle je mets un point d'honneur, il ne faudrait pas que celà change !

Merci pour vos précieuses informations qui nous serons bien utiles à ce effet et à bientôt à l'ICONE...

• Suédois en premier
Buxerolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

J'ai pu prendre possession de ma chambre dès 13h30. Accueil très cordial. Pas de bruits extérieurs mais manque d'insonorisaton entre les chambres. Heureusement, les voisins ont été discrets. Chambre (505) petite mais propre et literie de bonne qualité. WIFI OK. Très bon établissement que je recommande et où je reviendrai dès mon prochain séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
AnneSophieICONE, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Un grand Merci pour votre gentil commentaire, objecti de surcroit, qui nous touche d'autant plus. Nous sommes ravis que vous ayez élu l'ICONE comme voe nouveau cocon Parisien et il nous tarde de vous y retrouver lors de vote prochain séjour parisien...

Belle journée et surtout n'hésitez pas à me solliciter à votre Arrivée, je me ferai un Joie de vnir vous saluer !

Altkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Très bel Hotel, avec une decoration contempraine et design.
On s'y s'en à laise très vite.
La chambre etait très propre et convenait à nos attentes.
Le personnel y est discret, très sympathique et très éfficace.
Un grand merci pour les conseils et les bonnes adresses donné par Mme Roland.
Continuez ainsi, BRAVO !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Hôtel bien situé dans quartier Opéra, pratique pour visiter la capitale. A 3 min à pieds de la station de métro Richelieu Drouot, 5 min du boulevard de Montmartre avec ses théâtres, à 2 pas de l'Opéra Garnier.
Décoration moderne et cosy, personnel sympathique, les chambres sont très propres et plutôt grandes pour un hôtel parisien, la literie est confortable. Un seul reproche, la douche est un peu petite mais ce n'est qu'un détail.
En résumé : je conseille cet hôtel !

• Séjour du février 2014
La Valette-du-Var, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Voilà la seconde fois que j'y descends, et là encore je suis ravie d'avoir choisi cet etablissement, la déco est différente dans chaque chambre, le style est contemporain, la literie est top. Le personnel est discret mais efficace. La localisation est tres pratique et en meme temps au calme...Continuez ainsi

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Anne-Sophie R, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci madame pour votre joli commentaire qui nous touche beaucoup, tant nous faisons de notre mieux pour vous être agréable et vous faciliter vos séjours parisiens.

Je crois que vous avez bien résumé l'hotel ICONE tant par son ergonomie que par l'esprit que nous voulons y insuffler...

A trés bientôt donc pour votre prochain séjour ICONIQUE, où je serai Ravie de vous rencontrer.
N'hésitez donc pas à me demander à la réception et/ou me contacter en amont de votre venue....

5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

très bon hôtel, design, personnel accueillant et fait rare ils ont un parking à disposition pour 17€ la nuit. Les chambres sont petites mais c'est le standard à Paris. Bonne literie et chambre propre.

Astuce pour la chambre : la 800 est petite mais le charme d'une chambre sous les toits avec petit bonus, une vue sur la t...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Hotel très bien situé à 2 pas du Musée Grevin, des Grands Boulevards. Station de métro toute proche. Déco au top. Chambre très agréable et calme au 7eme étage. Literie grand confort.Propreté impeccable.Produits de bonne qualité au petit déjeuner. AUne mention spéciale pour la qualité et la gentillesse du personnel tant à l'accueil qu'au petit dejeuner. Merci ! Nous reviendrons...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sofiro, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 21 décembre 2013
Bonjour Madame

Quelle bonheur que celui de lire votre joli Commentaire, qui est de loin notre plus Belle reconnaissance! Votre Plaisir est le Nôtre.
Je transmets de ce pas vos remerciements à la réceptionniste Juliana et notre "cafetière" Jelena qui ont eu la chance de travailler avec d'aussi gentils Clients que vous!

N'hésitez pas à me solliciter pour votre prochain séjour. Je serai enchantée de vous rencontrer et vous donner mes p'tites adresses parisiennes

Joyeuses Fêtes de Fin d'Année et à bientôt à l'ICONE
Anne-Sophie ROLLAND

Vous connaissez Hotel Icone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Icone

Adresse: 4 rue d'Amboise | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°387 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Icone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Icone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icone Paris
Paris Hotel Icone
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Icone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.