“Super emplacement hotel design mais personnel froid” 4 5 étoiles

Hotel Icone
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 rue d'Amboise | 2nd Arr., 75002 Paris, France   |
Classé n°555 sur 1 793 hôtels à Paris
Metz, France
“Super emplacement hotel design mais personnel froid”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hotel situe a 2 pas des galeries lafayettes , de la Place Vendôme et le Louvre peut se faire a pied . Concernant la chambre , bien décorée mais un peu mal insonorisée dommage . Le personnel n est pas très accueillant , mais bon c est un détail . L important reste que la chambre est propre et que vous pouvez tout faire a pied . Si vous y prenez bien a l avance vous pouvez voir que cet hotel fait de sacres remises ce qui n est pas négligeable .

Séjour du août 2014

• Suédois en premier
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons sejourné a l'hotel icône. Cet hotel est bien situé au cœur de Paris. Nous avons apprécié le calme et la qualité de la literie qui nous ont permis de passer une nuit agréable et reposante. Le style de la décoration donne une ambiance feutrée. Nous avons apprécié également l'accueil et la disponibilité du personnel pour nous renseigner sur la maniere de nous reperer et d'organiser nos déplacements. Un bémol pas de parking et le prix un peu cher mais dans la moyenne. Mais a Paris tout est plus cher !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Hôtel cosy, bien placé, à proximité du métro, de l'opéra et des grands magasins. Chambres mignonnes mais assez petites. Idéal pour un we à Paris en famille (possibilité chambres communicantes). Nombreux restaurants dans le quartier.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé, propre et bien décoré, le personnel est agréable.
Arrivée à 16h la chambre n'est pas prête...pas grave nous allons nous promener.
Ne pas réserver un taxi il risque d'arriver chargée 11 euros au compteur...la station la plus proche est sur le boulevard.
Le lendemain matin à 9h00 un groupe a dévalisé le buffet, et il n'y a plus de croissants plus de pain, plus de jus d'orange....il semble qu'il n'y ai pas de boulangerie non plus dans le quartier.
Le matin est un moment important et surtout dans un hôtel.
Je déconseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

En déplacement professionnel j'ai eu l'occasion de passer une nuit dans cet hôtel proche des grands boulevards et grands magasins.
L'accueil est professionnel et chaleureux, et le personnel de la réception toujours prêt pour un conseil ou un problème à résoudre.
Le petit déjeuner était parfait et tardif, possible jusqu'à 10h30.
Les chambres petites sont malgré tout très confortables, bien équipées et bien insonorisées.
L'hôtel situé dans une petite rue perpendiculaire aux grands boulevards bénéficie d'un calme suffisant pour ce qui est de la circulation, seul le ramassage précoce des immondices m'a réveillé quelques minutes. Les fenêtres sont munies d'occultants efficaces.

Astuce pour la chambre : Au plus haut au mieux pour tempérer les bruits extérieurs
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous aurons l'occasion de revenir à Paris et il est évident que nous retournerons à nouveau dans cet établissement. Il s'agit d'un petit hôtel où l'on a accès facilement à tout. De plus, la réception est disponible pour vous orienter, vous recommander certains coins. Il y a une application "icône" pour trouver un resto, un magasin...bref c'est top. Le ptit dej très bon. Rapport qualité/prix très bien. Petit bémol: le robinet de douche qui se déboite.

• Séjour du mai 2014
AnneSophieICONE, Propriétaire de Hotel Icone, a répondu à cet avis, 4 mai 2014
Bonjour

Merci pour votre sympathique commentaire qui résume effectivement bien les atouts de l'Hôtel ICONE alliant une Géolocalisation idéale pour profiter pleinement de PARIS et ses trésors en quelques minutes à pieds ou en métro via les 2 lignes (8 & 9) accessibles à moins d'1 minute de l'hôtel... Notre priorité est VOTRE confort et nous faisons de notre mieux pour vous faciliter votre séjour. Ravie que tous nous efforts vous ait plus et vous ait été utiles !

Auriez-vous la gentillesse de nous soumettre par mail le numéro de votre chambre où vous avez eu un petit impondérable avec votre robinet de douche, que nous puissions y remédier immédiatement?
N'hésitez surtout pas à nous signifier le moindre petit souci technique. Cela ne nous vexera en aucun cas, au contraire cela nous facilite l'entretien quotidien de l'ICONE pour vous satisfaire toujours plus !

Belle fin de journée et à très bientôt à l'ICONE...
Anne-Sophie ROLLAND
reservation@hotelicone.com
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Très bel hôtel à la décoration design et stylée. Tout le personnel est au petit soin. Excellent point de départ pour visiter Paris, très proche des grands magasins, nombreux restaurants à proximité et parking public (Bourse) à deux pas.

Astuce pour la chambre : Les suites sont toutes superbes.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Icone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Icone

Adresse: 4 rue d'Amboise | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Suites Accès handicapés
N°437 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Icone 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Icone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Icone Paris
Paris Hotel Icone
Comfort Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Icone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.