“Super hôtel !” 5 5 étoiles

N° 884 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Super hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage pour le 14 juillet, j'ai été agréablement surpris de l'hôtel. Les chambres sont propres mais légèrement petites. Vu sur l'église saint augustin, proche du métro et très bien situé dans un arrondissement calme. Cependant le petit déjeuner reste assez chère (le complet pour 14€)

Séjour du juillet 2014
HotelMalesherbes, Reception de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres.
Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour.

Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.

Très cordialement,
La réception
Grace

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Service très sympa en partant de la réception adorable jusqu'au personnels de chambre.
Emplacement stratégique pour se déplacer en centre ville. Le petit déjeuner reste simple rien d'exceptionnel, mais toujours beaucoup de gentillesse du personnel.
En résumé super Sejour,

Astuce pour la chambre : Côté place donnant sur une belle église
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires.
Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Très cordialement,
La réception.
Grace.
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avons passé la nuit du 28 décembre 2013 dans cet hôtel. Chambre n° 53 au 5ème étage. Accueil chaleureux et agréable. Chambre refaite. Très bien situé, proche de la Gare St Lazare, 5 mn à pieds. Métro St Augustin à 2 mn.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Nous avons sejourné dans cet hotel 2 fois lors de nos 2 passages à Paris. Il est idealement situé, nous pouvons nous rendre à pied vers un grand nombre de sites touristiques et autres, y compris le shopping.
Le service est tres correct, le plateau bouilloire est un plus bien agreable, le petit dejeuner bien copieux,La literie comfortable les chambres propres,le quartier est calme.
Nous avons reservé pour notre sejour en novembre prochain.

Astuce pour la chambre : Chambres au dernier etage en angle sont parfaitement calmes
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Vraiment tout près de la gare,sur la place St Augustin, idéal pour les normands qui viennent passer le weekend à Paris. Les chambres sont très correctes, la literie très bonne, le personnel agréable. Journaux le matin.
Petit bémol : 14 euros le petit déjeuner, c'est un peu excessif. Certes les produits sont de qualité, la vaisselle jolie, mais cela ne vaut pas 14 euros. Il y a possibilité de prendre un expresso et une viennoiserie pour 6 euros.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

J'ai séjourné 5 nuits dans cet hôtel pour raisons professionnel, mon choix s'étant axé sur la proximité géographique avec le lieu de travail. Le quartier est animé. Proche des stations de métros et de la gare saint lazare. La literie est correcte, la taille de la chambre aussi. Acces WIFI gratuit. Points à améliorer : le petit-déjeuner est très cher par rapport à la faible qualité proposée (14€), pas de prise de courant dans la salle de bain, clinches de porte en mauvais état, ascenceur exigu, mobilier vétuste (pied de la table de nuit cassé, coffrage de l'armoire de travers), mauvais rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2013
Uzès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Bon emplacement. Bon rapport qualité prix service. Service agréable. Un petit retard le matin ( 7h30 ) pour le petit dej. Bien sûr , comme dans tous les hotels quelques améliorations sont possibles. A faire avec un oeil extérieur.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Quality Hotel Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Malesherbes

Adresse: 11 place Saint Augustin, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 884 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.