“Idéal nuit d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Malesherbes

Quality Hotel Malesherbes a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 place Saint Augustin, 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 815 sur 1 793 hôtels à Paris
Nantes, France
“Idéal nuit d'affaires”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel pratique car au centre de Paris, proche du métro. Accueil sympathique et efficace, on ne passe pas 20 min au check-in. Chambre assez spacieuse, propre et bien entretenue, on a même des chaussons à disposition. Bonne insonorisation, literie confortable. Petit-déjeuner inclus dans la formule, peu de choix mais bon. A recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
HotelMalesherbes, The front desk de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

La réception

Martigny, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Avec 2 enfants, avons loué la suite pour 2 nuits. Les chambres sont très calme et propre avec une grande salle de bain, 2 téléviseurs et literie confortable dans la chambre principale (le lit-divan du salon est par contre moins agréable pour des adultes)
Le personnel est très accueillant et nous a bien conseillé.
Parfait pour visiter la ville, a deux pas de la station de métro.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
HotelMalesherbes, Réception de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
Très cordialement, La réception
Syracuse, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel sympa, bien insonorisé, personnel agréable, le petit déjeuner est standard .
Prix un peu au dessus du service fourni. Les brasseries aux alentours ne sont pas trop chers.
La proximité avec la gare Saint Lazare est un atout.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Fleurier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Hôtel très bien situé, chambres très propres et personnel très sympa ! Chambre standard avec même un petit balcon qui donne sur la place St-Augustin. Il y a un peu de bruit la nuit mais bon ne pas oublier que vous êtes à Paris. Bonne adresse à retenir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

De passage pour le 14 juillet, j'ai été agréablement surpris de l'hôtel. Les chambres sont propres mais légèrement petites. Vu sur l'église saint augustin, proche du métro et très bien situé dans un arrondissement calme. Cependant le petit déjeuner reste assez chère (le complet pour 14€)

Séjour du juillet 2014
HotelMalesherbes, Reception de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête en ligne.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos chambres.
Vos commentaires sont très importants pour nous. Votre contribution nous aide ainsi à développer toujours plus d’attention pour vous offrir un excellent service et un agréable séjour.

Merci encore - nous sommes impatients de vous revoir dans notre établissement.

La réception
Grace
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Service très sympa en partant de la réception adorable jusqu'au personnels de chambre.
Emplacement stratégique pour se déplacer en centre ville. Le petit déjeuner reste simple rien d'exceptionnel, mais toujours beaucoup de gentillesse du personnel.
En résumé super Sejour,

Astuce pour la chambre : Côté place donnant sur une belle église
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de compléter notre enquête en ligne suite à votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires.
Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle.

La réception.
Grace.
ROUEN
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Avons passé la nuit du 28 décembre 2013 dans cet hôtel. Chambre n° 53 au 5ème étage. Accueil chaleureux et agréable. Chambre refaite. Très bien situé, proche de la Gare St Lazare, 5 mn à pieds. Métro St Augustin à 2 mn.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Malesherbes

Adresse: 11 place Saint Augustin, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 815 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Venere, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.