“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles

Quality Hotel Malesherbes
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 place Saint Augustin, 75008 Paris, France   |
N° 913 sur 1 773 hôtels à Paris
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel super bien situé (100 mètres de la station de métro St Augustin). Bons restaurants à prix abordables tout près.
Sur place, chambres impeccables. Entretien quotidien de qualité.
Service impeccable. Réception charmante.
Journaux à disposition.
Franchement, je recommande ...
Pierre Moulin - Belgique

Astuce pour la chambre : 5ème étage - c'était OK !
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
HotelMalesherbes, Directeur général de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Pierre,

Tout d'abord, et de la part de toute l'équipe, merci.
Nous sommes très touchés par votre commentaire enthousiaste et serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois.

Bien à vous,

Karim ZANNAD
Directeur

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2015

Connaissant l'hôtel, j'avais demandé une chambre sur cour, je ne l'ai pas eue... (sans doute pas disponible, mais je n'ai pas eu d'explication)
Super literie, chambre très propre, salle de bain aussi, toilettes séparées. Très bien.
Par contre, on entend énormément les portes des autres chambres claquées et la circulation. Ce n'est pas de la faute de l'hôtel mais être réveillé toutes les nuits par les sirènes de pompiers ou de la police, ou par des mobilettes, c'est pas très reposant...
En plus quand on arrive au petit déjeuner... ça ne relaxe pas non plus : tables précédentes non débarrassées, besoin de réclamer en cuisine de l'eau chaude car on ne voit personne, et jour suivant, comme je n'ai pas osé en réclamer : pas de thé ni café... pénurie de viennoiseries aussi.
Bref, c'est bien, mais ça pourrait être mieux (peut-être simplement en mettant à disposition des thermos d'eau chaude, une cafetière à dosette ou autre)

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
HotelMalesherbes, front desk de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher client,
Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous avons seulement 5 chambres donnant sur la cour et aucune chambre de ce type ne devait être disponible ce jour-là. Nous sommes sincèrement désolés pour le manque d’explication. En ce qui concerne le petit-déjeuner, l’information a été communiquée au service en question afin de gérer différemment ce type de situation à l’avenir. Nous vous remercions d’avoir partagé votre ressenti, cela nous aide à améliorer la qualité de nos prestations. Nous souhaitons vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement afin de vous faire partager une meilleure expérience.
Cordialement, la réception
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Bien situé entre gds magasins et champs élysées.
Bonne literie.
Mais concert de portes claquées entre 4 et 6 h du matin ...un Dimanche.
La raison : le tournage d'un film ds les sous sols notamment l'espace déjeuner.
Allé retour des équipes techniques...
Pourquoi l'étage 1 n'a pas été neutralisé ?

Astuce pour la chambre : Prix plus bas le we via les sites comparatifs. Pt dej trop cher 14€ / pers. pour une offre banale s...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HotelMalesherbes, Réception de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, 5 mars 2015
Cher Pascal,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Paris.
Il est vrai que nous avons accueilli une équipe de tournage de film, mais il n'était pas prévu qu'il y ait des aller-retours toute la nuit. Nous en sommes réellement désolés.

Vos commentaires sont très importants pour nous et nous vous assurons que vos remarques nous aident à améliorer la qualité de nos prestations Nous espérons vous revoir très bientôt !

Très cordialement, La réception.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2015

Le prix affiché a beau être un peu élevé , je recommande cette adresse ; hôtel très bien situé pour le coup et vraiment calme quant à la localisation et au boulevard juste en bas , également une belle surprise au niveau de la literie et les équipements qui font que cet hôtel mérite amplement ses trois étoiles !

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HotelMalesherbes, the front desk de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel puisque nous nous attachons sans cesse à la qualité de nos services dans le seul but de vous offrir une expérience exceptionnelle.

Nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.

Très cordialement,
La réception
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2014

Hôtel pratique car au centre de Paris, proche du métro. Accueil sympathique et efficace, on ne passe pas 20 min au check-in. Chambre assez spacieuse, propre et bien entretenue, on a même des chaussons à disposition. Bonne insonorisation, literie confortable. Petit-déjeuner inclus dans la formule, peu de choix mais bon. A recommander.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
HotelMalesherbes, The front desk de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
J'ai partagé vos remarques avec le personnel de l’établissement et il se joint à moi pour vous remercier pour vos aimables retours. Nous sommes très heureux que notre hôtel et nos services vous aient apporté entière satisfaction.

Nous sommes impatients de vous offrir de nouveau la même qualité de services et d’équipements lors de votre prochain séjour à l’hôtel.

Très cordialement,
La réception
Martigny, Valais, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Avec 2 enfants, avons loué la suite pour 2 nuits. Les chambres sont très calme et propre avec une grande salle de bain, 2 téléviseurs et literie confortable dans la chambre principale (le lit-divan du salon est par contre moins agréable pour des adultes)
Le personnel est très accueillant et nous a bien conseillé.
Parfait pour visiter la ville, a deux pas de la station de métro.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
HotelMalesherbes, Réception de Quality Hotel Malesherbes, a répondu à cet avis, 9 décembre 2014
Nous sommes très reconnaissants et apprécions vos commentaires : nous les partagerons avec toute notre équipe. Vos réponses sont des encouragements pour l'ensemble de notre personnel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.
Merci encore d’avoir partagé votre expérience, nous souhaitons que votre prochaine visite sera encore plus agréable que la précédente.
Très cordialement, La réception
Syracuse, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Hôtel sympa, bien insonorisé, personnel agréable, le petit déjeuner est standard .
Prix un peu au dessus du service fourni. Les brasseries aux alentours ne sont pas trop chers.
La proximité avec la gare Saint Lazare est un atout.

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quality Hotel Malesherbes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Malesherbes

Adresse: 11 place Saint Augustin, 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 913 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Hotel Malesherbes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, AvailPro, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Malesherbes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Paris
Quality Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Malesherbes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.