Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Design Splendide et emplacement très pratique...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel Pulitzer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel) (Opéra / Bourse)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 464 sur 1 793 hôtels à Paris
annecy
Auteur
18 avis 18 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Design Splendide et emplacement très pratique...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

L'hotel Pulitzer est idéalement placé dans le quartier de l'Opéra, une place très pratique, proche Gare du Nord, 10 Minutes en Taxi des Champs Elysées, de Montmartre, Notre Dame et le Marais.
Le Design de cet hotel est splendide en ce qui concerne les parties communes, Hall, Salle PDJ, réception et salon. Décoration qui donne un réel cachet à l'établissement.
Cependant, les chambres restent assez simples, mais la salle de Bain est très belle. Les produits d'accueil sentent divinement bon!!
La chambre que nous avons eu était très calme, au quatrième étage, meme proche de l'ascenceur, aucun problème..
Une des choses que je pourrais reprocher sur mon séjour est un check-in trop simple à mon gout. On m'a donné la clef de ma chambre et c'est tout. J'ai du demander pour l'internet, le petit-déjeuner, une city map, etc... Egalement, j'avais prévenu la réception via mail d'un early check-in, meme si je comprenais tout à fait que ce n'était pas possible, je n'ai recu aucune réponse de mon mail, vraiment peu professionel de ce coté la.
En résumé, je conseil cet hotel bien évidemment. Bon rapport qualité prix.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Google Traduire en français
Dear Guest

I would like to thank you for having think about us after your departure.
We are really pleased to hear that you enjoyed yur stay with us; from all the staff thank you very much.
You are entirely right about the poor check in it seems you had. Please note that, by rule, we inform about breakfast & bar timetable and we propose a city map. I apologize about that mistake.
We are looking forward to welcoming you very soon.
Yours faithfully
Yolanda Herrero / G.Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

314 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    108
    144
    40
    12
    10
Consultez les avis pour
38
152
15
60
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orlando, Floride
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Trés bon boutique hotel magnifiquement situé pour découvrir Paris. Bien desservi, métros et bus tout prés. Assez proche des grands magasins et de l'Opéra.
Personnel trés agréable, courtois et prévenant.
Décoration moderne et harmonieuse.
Chambre trés propre, calme et bonne literie.
Petit déjeuner trés copieux et bon, chacun peut y trouver son bonheur.
C'est un hotel que je recommande vivement à toutes les personnes désireuses de passer un trés agréable séjour dans cette superbe capitale. J'y retournerai avec plaisir.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Cher Client,

Tout l'équipe se joint à moi pour vous envoyer un grand merci pour cet agréable message d'encouragement.

Nous espérons pouvoir vous servir très prochainement.

Bien à vous

Yolanda Herrero
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Boutique hôtel , design (décoration dans les tons de gris, mur en ciment brut déco) assez recherchée et harmonieuse
un coin bar très sympathique (pour prendre le verre de vin offert) , une chambre juste suffisante mais très propre et une salle de bain avec une grande douche le tout très déco.
Petit déjeuner avec un choix assez restreint mais correct
en conclusion à recommander avec son emplacement juste à la porte des grand magasins...

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 6 janvier 2012
Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier pour votre agréable message, qui motive l'ensemble du personnel à continuer sur la même ligne; Total Guest Satisfaction.

Merci beaucoup et nous restons à votre service "SAV Pulitzer"!

Sincères Salutations et Très bonne Année à vous.

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tunis
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

C'est un hôtel de catégorie moyenne bien tenu, calme dans quartier au cœur de Paris 9, dans une rue commerçante et animée par les cafés, les salons de thé et les magasins... Proche de l'Opéra, des grands boulevards ou l'animation de s’arrête pas de jour comme de nuit... un personnel sobre et courtois et un petit déjeuner riche, je reviendrai avec plaisir...

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher client

En nom de toute l'équipe merci d'avoir pensé à nous et merci pour vos commentaires.

Nous sommes à votre service et écoute pour toute suggestion.

Dans l'attente de vous accueillir très bientôt.

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
delphine1669
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

Je viens 1 nuit par semaine depuis 2 ans et je suis plus que satisfaite de l'ensemble:
1- Equipe agréable toujours la pour me rendre service avec le sourire
2- chambres supérieur top : très bonne literie et choix des oreillers/ écran plat / enceinte iPod/couleur agréable /découvrir relaxante et design/plaid cosy sur les lits
Salle de bains: même si je préfère les bains les douches au Pulitzer sont magiques ! Peignoir a dispo et séchoir de grande qualité/ serviette neuve qui ne gratte pas comme certains hôtels
3: room service top mais un peu cher mais au moins si vous avez envie de vous manger un bon saumon fume au lit c'est faisable , très bon, livre vite et toujours avec le sourire
4: wifi offert et de qualité
5: petit déjeuner très copieux et bon
6: ma chambre préfère restera un secret je ne veux pas que vous me la preniez:-)

Pour les moins: il y en a toujours et ça dans touts hôtels mais je trouve en lisant les commentaires que ces clients sont "tombes" un mauvais jour
Moi sur la durée je ne suis pas déçue je suis très agréablement surprise par le TOUT

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 4 novembre 2011
Chère Cliente

Que puis-je répondre sinon que servir des clients/es comme vous c'est facile, rends le travail agréable et invite à en faire plus.

De la part de toute l’équipe du Pulitzer MERCI BEAUCOUP.

Nous restons à votre service, bien entendu.

Sincèrement

Yolanda Herrero / Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

Alors que nous avions réservé une chambre double supérieure, l'accueil nous a donné une standard (à 1 m 50 de l'ascenseur, discussion et claquement de porte toute la nuit et à partir de 6h du matin) sans nous avertir !
Nous l'avons découvert une fois dans la chambre. Quand nous nous sommes plaints à la réceptionniste, elle nous a uniquement proposé d'envoyer un mail à la responsable !
Le pire c'est qu'on nous a imposé de payer le prix d'une chambre supérieure !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 30 septembre 2011
Cher client,

Tout 'abord merci d'avoir choisi notre établissement.

Comme je vous ai expliqué lors de ma réponse, nous facturons la prix du type de chambre occupée lors qu'il est inférieur à celui reversé. Par contre, lors que nous surclassons les clients cela est fait à titre commercial est sans coût pour le client.

J'espère que vous avez été satisfait de ma réponse.
En ce qui vous concerne s'agissant d'un montant prépayé avant l'arrivée, la réceptionniste aurait du effectivement vous confirmer le remboursement automatique, tout comme vous présenter la chambre comme standard. A nouveau je vous réitère mes excuses.

Dans l'attente de vous recevoir très bientôt

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Voici un hôtel qui mérite le détour. Habitué des hôtels de la chaine A***R, c'est bon le changement....
Accueil très sympathique. Merci Tarik.
Chambre silencieuse et très agréable.
Enfin, l'atmosphère de l'hôtel est moderne et raffinée, un mélange d'ancien et de tendance contemporaine. Une bonne adresse sur Paris à deux pas des grands boulevards et de ses nombreux théâtres. 15 minutes de l'Olympia.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 9 août 2011
Cher Client

Je voudrais vous remercier pour votre commentaire; cela nous aide fortement à continuer sur la ligne 100% satisfation clientèle.

Nous restons à votre disposition pour toute suggestion.

Remerciements.

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Pulitzer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer

Adresse: 23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°232 des hôtels de luxe à Paris
N°335 des hôtels d'affaires à Paris
N°341 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 310 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
Nombre de chambres: 44
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pulitzer Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.