“Bon Hotel, idealement situé.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel) (Montmartre)   |
Offre Spéciale
15% off
Classé n°557 sur 1 796 hôtels à Paris
Nantes, France
“Bon Hotel, idealement situé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour un séjour de 4 jours en couple a Paris:
l’hôtel est idéalement situé, a deux pas de nombreux musées et quartiers d’intérêt. Il est récent et la décoration est plutôt réussie, en particulier l'espace Lobby. Les chambres supérieures restent petites mais a ce prix il est difficile de trouver une suite en plein cœur de Paris... Les petits déjeuners n'offrent pas beaucoup de choix mais les produits sont assez bons.
Le personnel, en majorité des jeunes, est quant a lui très aimable et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour avoir pris un peu de votre précieux temps et avoir pensé à nous tous.

Merci pour votre gentil commentaire.

Sincèrement

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
saint pierre d'irube
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

voyage de 3 jours sur paris, nous sommes descendu dans cette hotel pour un voyage en amoureux. trés bien localisé, 20 min de momartre à pied, 10 min de l'opéra garnier, 3 min du musée grevin..etc il est placé prés des grand boulvard!! déco trés design, chambre légérement petite mais trés bien pour un court séjour. acceuil trés bien , bon conseil de restaurant. à conseiller pour court séjour sur paris pour un séjour standing!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pensé à nous et d'avoir pris le temps de poster votre gentil commentaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Cordialement

Nancy, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Hôtel très bien décoré et très cosy. Par contre les chambres sont petites, très petites, pas de quoi mettre un fauteil d'où l'obligation de se mettre sur le lit pour se reposer. Les salons sont spacieux et confortables, dommage que le bar ne soit pas ouvert le soir. Le personnel est très courtois et souriant. L'emplacement de l'hôtel est proche des grands magasins dans un quartier animé. Au final et sans hésitation, le Pulitzer reste un hôtel à conseiller à condition de ne passer trop de temps dans la chambre.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher client

En nom de tout le staff du Pulitzer, merci pour votre commentaire.

Nous apprécions fortement que vos appréciations répondent à nos objectifs; 100% satisfaction client.

Effectivement certaines chambres Standard sont bien à la taille "Parisienne"...

Sincères Salutations de la part de toute l’équipe.

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Hotel bien situé à proximité du métro "Grands boulevards". Nous avions réservé une chambre supérieure (180 euros). Celle-ci était petite, froide et (trop) sobre. La salle de bain est également petite avec de la moisissure sur les joints. Le lobby de l'hôtel est bien décoré mais il est sombre et ressemble au showroom d'un magasin de meubles. Le petit-déjeuner est correct.

Bonjour

Merci pour votre commentaire. Nous en avons pris note et faisons le nécessaire.

Effectivement notre décoration est plutôt sombre avec des lumières tamisés; il s'agit d'un choix décoratif et nous sommes désoles s'il n'est pas tout à fait à votre gout.

Salutations de la part de toute l'équipe.

Sincèrement

metz
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Bel hôtel présentant un lobby trendy, assez bien placé, personnel très courtois, petit déjeuner correct...mais chambre trop petite.(Il ne faut pas être claustro.) Dommage...le rapport qualité prix reste très correct.C'est un hôtel à essayer...mais en choisissant une chambre spacieuse, c'est à dire pas le premier prix!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher client,

Je voudrais vous exprimer nos remerciements pour votre gentil commentaire.

Sachez que les commentaires, sont notre source d'amélioration et de motivation principale.

Merci et l'hôtel Pulitzer reste à votre service (SAV Pulitzer!!)

Sincerement

Herve, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Très bel hotel dans un design remarquable. Chambre (412) plutot trop petite mais très calme. Salle de bain bien equipée. Petit déjeuner de cette qualité assez rare en France.Situation centrale à 200 m du métro . Pour la TV, une seule chaine française :France 24 !!!! La réception nous a signalé (mais un peu tard) qu'il était possible via la télécommande de "passer" sur les chaines françaises. Beaucoup de restaurants à proximité

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Monsieur, Madame

Tout l'équipe et moi même tenons à vous exprimer notre reconnaissance pour avoir pris de votre temps pour nous.

Nous seront ravis de vous avoir parmi nous à votre ptochain deplacement sur Paris.

Sincerement

G.Manager
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Les chambres sont correctes bein décorées dans le style du cadre général.
Attention celles donnat sur cour sont plus petites que côté rue mais sympa il ne faut pas être trop imposant .
Belle déco. Propre. Pas bruyant.
Petit déjeuner copieux - cadre général sympa belle déco. Personnel accueillant.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 2 mars 2012
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Merci d'avoir pensé à nous.

Nous restons à votre disposition.

Excellente journée

Directrice

Vous connaissez Hotel Pulitzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pulitzer

Adresse : 23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°243 des hôtels de luxe à Paris
N°510 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.