“super hotel à tous niveaux - nous y reviendrons” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel) (Montmartre)   |
Offre Spéciale
15% off
Classé n°513 sur 1 798 hôtels à Paris
Lille, France
“super hotel à tous niveaux - nous y reviendrons”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Trouver un hotel correct à Paris est toujours un challenge (sauf si on reste dans les standards des chaînes où aucune surprise, en principe, n'est à prévoir). la découverte de cet hôtel est donc un plaisir à tous niveaux. l'accueil chaleureux, (verre de bienvenue offert le soir au bar), la chambre ( coté rue mais insonorisation parfaite), très bien équipée ( avec même une station pour Ipod/Iphone !). la salle de bain impeccable ( peignoirs et chaussons !) , la literie parfaite. pour parachever le tout, il manque simplement un plateau de courtoisie pour se faire un café ou un thé , ce serait la cerise sur le gateau. Le petit-déjeuner est très complet, grand choix de toutes sortes pour tous les gouts. le tout dans un décor très cosy et dans lequel on se sent bien. bref une adresse que je garde pour y revenir sans hésiter. très bien situé ( à 2 pas d'un métro). excellent rapport qualité-prix ... bravo pour la performance, et merci pour le séjour agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Cher client

Tout le personnel se joint à moi pour vous exprimer nos remerciements les plus sincères.

Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir de vous avoir parmi nous très prochainement

Bien à vous

• Suédois en premier
arras
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel au décors moderne bon 4 étoiles, bonne literie. Nous avions une chambre à l'arrière( donne sur la cour intérieur de l'hôtel) très calme ce qui est rare à Paris. Nous avons apprécié le PDJ très varié avec des fruits frais. A recommander
Seul bémol la lumière individuelle qui est très forte mais qui éclaire mal donc inéfficace

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Cher client

Nous vous remercions pour vos compliments et surtout d'avoir avoir pensé à nous après votre séjour.

Sachez que vos commentaires encouragent toute l’équipe à continuer à vous servir.

Nous prenons bien note de vos suggestions et vous en remercions.

Très cordialement

la ciotat
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Enfin un hotel de caractère,différent des "classiques" impersonnels..
Personnel de toutes nationalités,charmant.
lobby,parties communes,bar,spacieux, chaleureux,cosy.
chambre supérieure confortable et de bonne taille,bonne literie,produits d'accueil de qualité.
la déco de la chambre est moderne (salle de bains béton ciré, table de nuit mobilier métal industriel).couleurs noir blanc gris.
le buffet petit déjeuner est excellent, fruits frais, fromages ,charcuterie de qualité..on cherche
vainement ce qui pourrait manquer,grande variété de produits..
seul petit bémol, mettre impérativement la pancarte "do not disturb" à la porte,le personnel de ménage frappe et entre vers 9 h le matin, meme le 1 janvier!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Cher client

De la part de toute l’équipe nos meilleurs veux et nos remerciements sincères pour avoir choisi notre hôtel pour passer des dates aussi spéciales.

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui nous motive à continuer à veiller sur tous nos clients.

Nos excuses si le personnel d'étages était un peu trop pressé d'effectuer le nettoyage.

Nous restons à votre écoute.

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Un hôtel très bien situé dans Paris avec une décoration soignée. Nous avons pris une chambre supérieure ce qui semble être la bonne option au regard de la taille des chambres.
Les chambres sont très bien aménagées, la literie de qualité et d'une grande propreté.
L'accueil de notre jeune fils s'est bien passé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client

De la part de toute l'équipe; merci beaucoup pour vos encouragements.

Nous faisons notre maximum pour que les clients se sentent "presque"' comme chez eux.

Nous espérons pouvoir le servir à nouveau.

Yoland Herrero / Directrice
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai choisi cet hotel parce que je vais chaque année à celui de barcelona, où j'ai tout ce que je cherche dans un hotel.
Les contacts avant l'arrivée avaient été neutres, mais dès mon arrivée j'ai eu un accueil tellement standardisé qu'il a été glacial.
Une seule personne à la reception, sans grâce ni chaleur, elle rappelle les reglès et demande à ne pas être trop dérangée. En tout cas, elle ne sait rien et elle consulte son ordinateur seulement si obligée. Elle vous invite à aller au fond du couloir, au business center, et à vous debrouiller tous seuls.
Même vous donner un ticket pour les bagages semble l'embeter au plus haut point.
Quant à la lobby, vide e sombre ainsi qu'avec un bar fermé la nuit, comme j'avais déjà vu dans les critiques.
Les chambres sont horriblement petites et mal climatisées. La salle de douche sombre et avec un lavabo et un miroir à plus d'un mètre et demi de hauteur: on nous a pris pour des géants?
Le petit déj est bien complet, même si à la cave dans une lumière trop sombre pour lire un journal.
Conclusion: je ne vous le conseille pas, mais je retournerai avec plaisir à celui de barcelone.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher Madame

Merci beaucoup pour avoir choisi notre établissent.

La Réception m'a fait part de votre réclamation, que vous savez est en cours de traitement.
Les conditions de votre requête, concernant le meilleur prix garantie , ne sont pas réunis. Cela dit nous faisons de notre mieux afin de vous apporter une réponse satisfaisante.

Merci pour le reste des commentaires, qui sont bien entendu retenus.

Notre réception réponds aux demandes de "conciergerie" régulièrement. Nous proposons aussi le "business" corner, très apprécié par les clients pour consulter Internet à tout moment. Pour les clients qui souhaitent être renseignés directement et de façon personnalisée la réception s'en charge quotidiennement.

Nous restons, bien entendu à votre écoute.

Sincèrement

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Pour un séjour de 4 jours en couple a Paris:
l’hôtel est idéalement situé, a deux pas de nombreux musées et quartiers d’intérêt. Il est récent et la décoration est plutôt réussie, en particulier l'espace Lobby. Les chambres supérieures restent petites mais a ce prix il est difficile de trouver une suite en plein cœur de Paris... Les petits déjeuners n'offrent pas beaucoup de choix mais les produits sont assez bons.
Le personnel, en majorité des jeunes, est quant a lui très aimable et serviable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 7 mai 2012
Cher client,

Nous voulons vous remercier pour avoir pris un peu de votre précieux temps et avoir pensé à nous tous.

Merci pour votre gentil commentaire.

Sincèrement

saint pierre d'irube
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

voyage de 3 jours sur paris, nous sommes descendu dans cette hotel pour un voyage en amoureux. trés bien localisé, 20 min de momartre à pied, 10 min de l'opéra garnier, 3 min du musée grevin..etc il est placé prés des grand boulvard!! déco trés design, chambre légérement petite mais trés bien pour un court séjour. acceuil trés bien , bon conseil de restaurant. à conseiller pour court séjour sur paris pour un séjour standing!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 19 avril 2012
Cher Client,

Nous vous remercions vivement d'avoir pensé à nous et d'avoir pris le temps de poster votre gentil commentaire.

Toute l'équipe reste à votre disposition.

Yolanda Herrero / Directrice

Vous connaissez Hotel Pulitzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pulitzer

Adresse : 23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°230 des hôtels de luxe à Paris
N°452 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.