“Hotel Pulitzer Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer

Hotel Pulitzer a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pulitzer
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel) (Opéra / Bourse)   |
N° 473 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Hotel Pulitzer Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai adoré la décoration et le style de cet hôtel! Ma chambre était au 5ème étage, et était plutôt spacieuse pour une chambre a paris (qui sont d'habitude très petites). La chambre était mansardée, et la fenêtre donnait sur une cour intérieure. La nuit, j'ai pu dormir, fenêtre ouverte, sans être dérangée par les bruits des voitures, sirènes d'ambulances etc!
La localisation n'est pas tellement centrale (à 20 minutes à pied de l'opéra, et à 30 minutes à pied du Louvres), et il n'y a pas de station de métro dans la rue même.
Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un buffet au moins-un (donc pas de vue) mais est assez sympathique, vous avez le choix entre des oeufs, de la charcuterie/ fromage/confiture, du pain, des fruits et des céréales.
Cet hôtel fut une agréable surprise :)

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.

Merci beaucoup pour vos appréciations.

Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre service.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Tout commence à l'arrivée. L'accueil y est chaleureux, et le long couloir qui mène à l’ascenseur vous en met déjà plein les yeux. Arrivée au 4ème étage, la chambre est juste superbe. Spacieuse, dans les tons noirs, gris, métalliques elle est décorée sobrement, et avec goût. La salle de bain est sur le même thème. J'y retournerai, sans hésiter !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cher Client

De la part de tout le personnel merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous motive à continuer vous servir.

Nous sommes à votre écoute.

Cordialement

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel bien situé au coeur de Paris . L'accueil est un vrai plus et on se sent considéré comme un client , un vrai et pas comme une carte bleue sur pattes
J'ai eu une petite chambre au fond du couloir au 2 éme étage sur un petit palier , mais à l'intérieur tout est cosy et au rendez vous
Par contre, le petit déjeuner n'apporte rien , nous sommes dans de la standardisation totale

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Toute suggestion que vous pouvez nous apportez serait très appréciée.

Bien cordialement.

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Un très joli hôtel dont la décoration est assez recherchée et originale. Accueil très chaleureux (verre de vin offert), personnel disponible et agréable.
La chambre était également agréable, même si une attention plus particulière devrait être portée aux détails. Il y avait par exemple des traces de peinture sur les poignées et les interrupteurs. On pourrait également améliorer la fonctionnalité de la salle de bains.
Ceci dit, le petit-déjeuner était parfait avec un large choix et des produits de qualité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher client

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire et prenons note de vos suggestions qui nous aident à avancer.

Toute l’équipe reste à votre disposition.

Bien à vous

belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

J'ai été enchantée par mon petit séjour dans cet hôtel. D'abord un acceuil comme on en a rarement dans une grande ville. Ensuite le décor du lobby qui est vraiment exceptionnel. J'avais choisi une chambre supérieure; rien à dire; bonne literie; belle tv; enceinte bose; salle de bain très propre avec de bons produits et surtout aucun bruit ! quel bonheur. En ce qui concerne le petit dej, rien à dire non plus; jus d'orange frais, très bon café etc etc. Je n'ai qu'un seul petit bémol à signaler , c'est l'ascenseur. Il faut un temps fou pour l'avoir. J'ai eu le malheur d'oublier mon parapluie ds ma chambre, j'ai mis 20 minutes aller retour pour aller le chercher. Mais bon je sais que je ne logerai plus ailleurs à Paris. Le rapport qualité prix est exceptionnel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher client

Tout l’équipe vous remercie d'avoir choisi notre établissement et d'avoir posté votre commentaire.

Nous vous exprimons notre gratitude pour votre considération et restons à votre écoute.

Sincèrement

delphine1669
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

hotel trés bien situé a paris,
Chambre decorée avec soin, literie exceptionnel
personnel trés attentionné, une attention particuliere au personnel de chambre et petit dejeuner
le coin salon/bar est chaleureux
rien a redire a mon home sweet home

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Chère Cliente,

De la part de toute l’équipe nos plus sincères remerciements.

Nous devons reconnaître que servir des clients comme vous nous rend le travail très "facile" .

Votre amabilité envers notre personnel nous encourage à faire encore plus d'efforts pour faire que votre "1ère maison" vous manque un peu moins.

Bien sincèrement.

Deinze, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

En prononçant 'Pulitzer' les attentes sont naturellement très elevées. En réalité elles ont de loin été dépassées. Le staff est non seulement très aimable mais fort compétent, la chambre impécable, le petit déjeuner d'une qualité rarement vue. De plus, l'hotel est situé à proximité de deux stations de métro.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Cher Client

En nom de toute l’équipe je vous envoi nos plus sincères remerciements pour votre commentaire.

Sachez qu'il en une source d'encouragement pour nous tous et une motivation pour continuer a servir nos clients comme nos propres hôtes.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement

Directrice

Vous connaissez Hotel Pulitzer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pulitzer

Adresse: 23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel)
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°243 des hôtels de luxe à Paris
N°309 des hôtels d'affaires à Paris
N°331 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pulitzer Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.