Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pulitzer

Enregistrer Enregistré
Hotel Pulitzer a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Pulitzer
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel) (Montmartre)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
15% off
Classé n°601 sur 1 794 hôtels à Paris
Marseille, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Très bon emplacement, quartier qui bouge, à côté du musée grévin, starbuck à proximité, ainsi que métro au bout de la rue.
Accueil à la réception très bien.
Petit bémol : chambre un peu petite .
Nous gardons un très bon souvenir de l'hôtel Pulitzer.
Nous l'avons même conseillé à des amis, en visite sur Paris.

  • Séjour du février 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre séjour et merci de nous avoir accordé un peu de votre temps.

Toute l’équipe se réjouît de savoir que nous avons pu vous servir à hauteur de vos espérances.

Nous sommes très reconnaissants de savoir que vous avez partagé votre expérience avec d'autres personnes.

Nous restons à votre service.

Bien cordialement

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    75
    110
    36
    10
    9
Consultez les avis pour
30
114
10
42
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Client depuis plusieurs années, j'y reviens toujours lors de mon passage à Paris. Intime, bien situé, très convivial et tout cela pour un prix qui ne vous écrase pas. Oui, mais.... petit défaut quand même: dans la capitale de la baguette, du croissant beurre et du petit déjeuner à la française, les croissants et le pain du Pulitzer étaient très décevants cette fois-ci. Je ne sais pas s'il y a eu changement de fournisseur, mais cela m'a privé d'un séjour presque parfait.... alors un petit effort, remettez de la top qualité dans le p'tit déjeuner du Pulitzer et ce sera un sans faute! Merci.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire.

Vos suggestions, très utiles, sont traitées pour améliorer notre service très prochainement.

Bien cordialement

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Mulhouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Bel hotel dont la décoration originale respecte les dernières tendances de la mode.
L'accueil est très sympathique et le personnel serviable.
Ma chambre n'était pas très grande, mais bien organisée.
L'hotel est situé dans un quartier animé à 2 pas des grands boulevard ou du musée grévin et est bien insonorisé et climatisé.
J'y reviendrais volontier.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,

Toute l’équipe se réjouit d'apprendre que votre séjour s'est parfaitement déroulé et que nous avons répondu à vos exigences.

Nous restons bien entendu à votre service.

Bien à vous

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Bonjour,
J'ai passé 3 nuit dans cet etabissement le service y est excellant. Les chambres sont refaite tous les jours. Le mini bar rerempli.
Le petit dejeuner buffet est copieux.
Hotel trés bien situé pour bouger dans Paris.
Le quartier est trés vivant.
Les chambres sont trés calmes.
Je le conseil a tous le monde.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher client

Tout l’équipe vous remercie vivement pour votre aimable commentaire.

Nous restons à votre disponibilité.

Bien à vous

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai adoré la décoration et le style de cet hôtel! Ma chambre était au 5ème étage, et était plutôt spacieuse pour une chambre a paris (qui sont d'habitude très petites). La chambre était mansardée, et la fenêtre donnait sur une cour intérieure. La nuit, j'ai pu dormir, fenêtre ouverte, sans être dérangée par les bruits des voitures, sirènes d'ambulances etc!
La localisation n'est pas tellement centrale (à 20 minutes à pied de l'opéra, et à 30 minutes à pied du Louvres), et il n'y a pas de station de métro dans la rue même.
Le petit déjeuner est servi sous la forme d'un buffet au moins-un (donc pas de vue) mais est assez sympathique, vous avez le choix entre des oeufs, de la charcuterie/ fromage/confiture, du pain, des fruits et des céréales.
Cet hôtel fut une agréable surprise :)

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher client

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement.

Merci beaucoup pour vos appréciations.

Toute l’équipe reste à votre écoute et à votre service.

Cordialement

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Tout commence à l'arrivée. L'accueil y est chaleureux, et le long couloir qui mène à l’ascenseur vous en met déjà plein les yeux. Arrivée au 4ème étage, la chambre est juste superbe. Spacieuse, dans les tons noirs, gris, métalliques elle est décorée sobrement, et avec goût. La salle de bain est sur le même thème. J'y retournerai, sans hésiter !

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Client

De la part de tout le personnel merci beaucoup pour votre commentaire, qui nous motive à continuer vous servir.

Nous sommes à votre écoute.

Cordialement

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Un hôtel bien situé au coeur de Paris . L'accueil est un vrai plus et on se sent considéré comme un client , un vrai et pas comme une carte bleue sur pattes
J'ai eu une petite chambre au fond du couloir au 2 éme étage sur un petit palier , mais à l'intérieur tout est cosy et au rendez vous
Par contre, le petit déjeuner n'apporte rien , nous sommes dans de la standardisation totale

  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
YolandaParis, Directeur général de Hotel Pulitzer, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Cher client

Merci beaucoup d'avoir pensé à nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour chez nous.

Toute suggestion que vous pouvez nous apportez serait très appréciée.

Bien cordialement.

Yolanda Herrero
Directrice
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Pulitzer ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Pulitzer

Adresse : 23 rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris, France (Anciennement Quality Hotel)
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°265 des hôtels de luxe à Paris
N°537 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 284 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pulitzer 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Travelocity, Agoda, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pulitzer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pulitzer Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pulitzer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.