“Hôtel agréable et idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ascot Opera Hotel

Ascot Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascot Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Monsigny | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°1 284 sur 1 795 hôtels à Paris
“Hôtel agréable et idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel en février 2013. L'hôtel est idéalement situé au coeur de Paris,à très courte distance à pied de l'Opéra Garnier, des grands magasins, place Vendôme ou encore du Louvre.
Nous avons eu une chambre au dernier étage. Cet étage a été entièrement rénové, comme cela sera le cas pour tout le reste de l'hôtel, mais par étape, nous a ont expliqué. Notre chambre état vraiment très petite, et nous avons hérité d'un de ces satané lit français, soit 140 cm de large. Je ne sais pas comment les français font pour dormir à 2 dans un lit aussi petit, mais ça c'est une autre histoire... La salle de bain est très moderne, mais agencée d'une manière où, si vous vous asseyez sur les toilettes dans le sens normal, vous vous brûlez le mollet contre le radiateur....Pour nous, vu le temps passé dans la chambre tout ceci n'était pas bien important. Nous avons trouvé le personnel de chambre plus sympathique que celui de la réception, que nous avions un peu l'impression de déranger.. Cependant, nous reviendrons volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous sommes venus passés le week-end en famille.
L'hôtel est idéalement situé au cœur de Paris. Pour les amateurs de marche et de visites, vous pourrez tout faire à pied : opéra garnier, le louvre, les Champs Elysées, notre dame, baubourg, etc...
Quant à l'hôtel en lui même, il offre de petites chambres, redecoree, chaque espace est optimisé.
Propre, un petit déjeuner agréable. Nous avons eu un accueil très sympathique, le personnel semble assez froid à prim abord, plus détendu ensuite.
Pour résumer un lieu typiquement parisien, idéal pour la découverte de Paris.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ascot Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ascot Opera Hotel

Adresse : 2 rue Monsigny | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 284 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ascot Opera Paris
Ascot Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.