“Hotel Ascot Paris - Métro Quatre Septembre” 4 5 étoiles
Avis sur Ascot Opera Hotel

Ascot Opera Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ascot Opera Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Monsigny | 2nd Arr., 75002 Paris, France (Opéra)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°1 274 sur 1 794 hôtels à Paris
Rennes, France
“Hotel Ascot Paris - Métro Quatre Septembre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Bon emplacement. Personnel en demi-teinte. Une partie très sympa, qui donne de bons conseils, est aux petits soins. L'autre froide voire glaciale, aucun sens de l'accueil. Chambres rénovées, belles finitions, ménage impeccable. Parties communes très bien décorées. Un peu cher mais belles prestations.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Outreau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Bonjour nous revenons de 3 nuits dans cet hotel ( Mars 2014)
Alors hotel proche des grands boulevards , grand magasins, chambre petite mais très bien belle déco( au dixième etage) propre la ou ça ce complique la literie confortable mais 2 matelas collés au lieu d un lit double comme décrit sur internet , la chambre sur le devant une catastrophe les fenêtres sont vieille le bruit booster, camion très très tôt le matin juste a coté d un théâtre dons pas mal de gens sur le trottoir!!! je vous les détaille des bris de galipette de la chambre du decu et la conversation telephonnique du chinois de la chambre voisine UNE Horreur!!! et pour finir les travaux dans l hotel pas de grasse mat , et une odeur âcre qui pique aux yeux dés quon rentre je ne le conseil pas a 200 euros la chambre pour être réveiller par les marteaux piqueur enfin quand on est pas réveillé avens par la rue passante heureusement nous avons 50 pour cent de remise sur internet mais meme a ce prix mon séjour a été a moitié gâché

Astuce pour la chambre : fuyez les chambres sur le devend !!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Tres bien situé géographiquement, chambre petite mais confortable, idem pour la salle de bain. Parking privé à 20m de la réception. Rapport qualité/prix tout à fait correct pour un week end............

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Baldoph, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

En weekend entre amis à Paris, nous avons apprécié cet hôtel. Le personnel est globalement charmant, les chambres très bien décorées (un peu petite quand même mais bon!) et le quartier est très calme.
Attention, il y a des travaux au 1 et 2ème étage donc préférer les étages supérieurs.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint beauzire
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Cet hôtel idéalement situé en plein cœur de Paris, permettant de se balader à pied opéra GARNIER, galerie Lafayette, Bd haussman , Tour Eiffel, jardins de la Tuilerie, a 2 pas de la bouche de métro 4 septembre. Entouré de restaurant divers ( crêperie, bistro bromique, Indo pakistanais etc... Et du théâtre les bouffes parisiennes.
Chambre lit simple bien décorée dans l'esprit parisien moderne mais minuscule ou le moindre espace est exploité. Surprenant par rapport aux photos du site.
Accueil très chaleureux à la reception et sensible au bien être des clients.
Mais je n'ai jamais eu de chambre aussi petite!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Annemasse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Entre les photos des chambres du site et la réalité il y a clairement une arnaque sur la prestation...
La chambre mesure la largeur d'un grand lit 220cm
Les prises électriques ne tiennent pas et sorte du mur
La salle de bain n'a rien avoir avec les photos:horrible
Chasse d'eau qui n'en fini pas de se remplir...
Pas de sachet de tisane
J'avais demandé expressément un cadeaux pour ma copine, des roses pour son anniversaire, en me demandant mon budget qui était de 50€ réponse aucun problème .
mais en arrivant rien...
Oublie du personnelle , incroyable fuyé cette hôtel
Sa vaut une étoile et encore...
Je répète les chambres n'ont rien a voir avec les photos du site très romantique .HORRIBLE

Astuce pour la chambre : Demandé une photo de votre chambre vous serez surpris
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

L'hôtel est très bien situé, les chambres sont agréables à vivre avec une décoration très récente. Cependant, le ménage n'est pas au top, pas mal de poils/cheveux restants dans la salle de bain quand nous avons eu la chambre. Le gros point négatif est l'amabilité du personnel, en gros, on les dérange et ils sont juste la pour encaisser des l'arrivée à l'hôtel. Il y a un parking de dispo, mais a chaque fois il faut qu'une femme de ménage nous accompagne pour pouvoir entrer ou sortir du parking (femme de ménage que l'on dérange clairement). Bref, choisir cet hotel pour l'emplacement oui, pour un service de qualité non, cela ne justifie pas le prix

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ascot Opera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ascot Opera Hotel

Adresse : 2 rue Monsigny | 2nd Arr., 75002 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 274 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ascot Opera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ascot Opera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ascot Opera Paris
Ascot Opera Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ascot Opera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.